Globalsteroids

28779320150723180227.jpg
J'attend ton feed avec impatience poto car je sais que tu gère tous les autre facteur
 
Oui beaucoup trop tôt, certains vont le resentir assez vite moyenne de 10-12jr d'autres plus comme 21jrs comme ca en fait ca dépends de chacun, un pote à moi réagis plus vite que moi à chaque fois qu'on cure et avec les mêmes produits etc... Pour vous dire.
 
Le plus juste je pense est d en tirer conclusion à la fin de la cure
À ce moment la on en sera plus
Alors patience les ga
 
Bonjour @moug

A l'instar d'eurochem maxpro ne vend pas de boitess, juste des fioles. Si un labo qui contrefait maxpro s'amuse a les mettre dans une boite pour faire vrai alors tant mieux pour eux. Mais le vrai maxpro ne vend pas de fioles en boites.

http://www.maxpropharma.com/en/12-maxpropharma-testoviron.html
c'est ça qui m'as fait beaucoup réfléchir !
Le site officiel de Max pro fait les fioles avec les boites alors que Global affirme le contraire et on voie bien les anciennes et nouvelles fioles et carton .
attendons d'autres feed et pds pour avoir un avis clair !
 
Il y en a qui vont se sentir vexer sur le forum. ;)Il y a beaucoup de personnes compétentes et compétiteurs qui connaissent bien notre passion et qui vont sûrement donner leurs avis prochainement
Pour réussir dans ce sport, il y a, oui,la nutrition, l entraînement, la génétique surtout, mais aussi les aas car faut pas se voiler les yeux, il n y a pas un bodybuilder niveau européen ou même en France qui n y est touché. sans stéroïdes tu peus oublier de faire un podium important.
 
http://www.maxpropharma.com/en/12-maxpropharma-testoviron.html
c'est ça qui m'as fait beaucoup réfléchir !
Le site officiel de Max pro fait les fioles avec les boites alors que Global affirme le contraire et on voie bien les anciennes et nouvelles fioles et carton .
attendons d'autres feed et pds pour avoir un avis clair !


Bonjour,

C'est cela ton site officiel??? Et bien... Saches que max pro n'a pas de site officiel, ce que tu me montres c'est n'importe quoi lol. Moi demain je fais un site maxpro.eu et je mets des photos et je suis le site officiel? Bon alors puisque c'est le site officiel ils n'ont rien a cacher, donc vas page des contact et donnes moi leur adresse et leur numero de telephone (en chine). Vu que ton maxpro est chinois et non thailandais.
 
Je confirme que max pro n a pas de site officiel..

De deux si s injecter 4 fois par semaine permetteait de devenir enorme ca se saurait..
J ai vu tant de mecs se charges pour tout et rien sans raison sans but ni objectif juste car les seances faisaient mal pour peu de resultats,
c est vrai que c est contraignant de manger 6 fois par jours sans mauvaises graisses en faisant gaffe aux sucre et autres glucides, c est dur d avoir des courbatures et ne prendre que 2 kgs par an,

Alors au bout de six mois d entrainement on se charge , bon il esg preconise 250mg par injection mais je vais en faire 400 parce que moi c est mieux et puis meme si j y connais rien je trouve une excuse bidon pour le faire ,

La diete bon pas besoin de me faire autant chier...

Et 3 semaines plus tard , bin rien aucun résultat, donc le produit est bidon ,

Ni mon training ni ma diete ni rien , juste le produit qui est pourri..

Les produits sont oarfois sous doses en ug certes ,
mais certaines sources qui durent de par leur qualite n ont pas a porter le chapeau de l inexprience et le manque de serieux des athletes
 
bonsoir les gars commandes reçu aujourd’hui merci golbal ça était tres rapide 5 jour ; par contre il faudra peut être se rendre a l évidence que les ass ne changent pas le corps pour devenir un lee priest ou coleman en un an , il faudra aussi savoir nos objectifs les gars ont se lancent dans se monde juste pour faire le saisonnier durant l été ? ou pour être un future culturiste ? car l équation change les gars dans les deux cas, ça sera pas le meme régime alimentaire ni la même motivation ni l entrainement, mais bon une chose est sur avoir un corps massif musclé c pas question d une cure ou 4 par an mais c est un longue processus est il faux etre patient avec un bon entrainement dure mouvements de base a charge lourde et régime nutritionnelle minimum manger 5 fois par jour , je suis sur que juste avec ça yaura deja un sacré changement , viendra apres les ass pour compléter se qui manque. donc pour juger un produit sans avoir respecter regime alimentaire strict plus entrainement dure et repas je pense que vous allez trouvez tout les ass du monde médiocre et nul , alors arrêtez svp de juger sans être sure d avoir métriser touts les paramètre fondamentaux du bodybuilding ,merci sportivement .
Et une petite présentation avant de poster ? Merci
 
Certains vont se retrouver sans rien quand leurs soit dite source qui vend les meilleurs prods du monde va se casser la geule et ensuite vont venir ramper vers global pour qu'il puisse les aidé..

A force de maltraité les sources com mes vous le faite , on va finir par se faire haïr et se faire blacklisté par toute les sources sérieuses.

Réfléchissez à deux fois avant de poster des inepsis.

Faire une pds au bout de 3 injections d'esters long sa prouve le bon sens et la connaissance de certains.

Ne le prenez pas mal mais la chimie n'est qu'une aide à passer un palier.

Pour avoir discuté avec notre ami @globalsteroids il sait de quoi il parle, je ne vais pas m'étaler mais quand certains connaîtront certaines choses, à mon avis la balance va changer de côté et rapidement.

Si pour vous prix exorbitant rime avec qualité, posé vous juste la question comment certaines enseignes de magasin de sport font pour faire passer une chaussure de 150 euro à 25 euros sachant qu'il est interdit de vendre à perte....

A méditer
 
Je confirme que max pro n a pas de site officiel..

De deux si s injecter 4 fois par semaine permetteait de devenir enorme ca se saurait..
J ai vu tant de mecs se charges pour tout et rien sans raison sans but ni objectif juste car les seances faisaient mal pour peu de resultats,
c est vrai que c est contraignant de manger 6 fois par jours sans mauvaises graisses en faisant gaffe aux sucre et autres glucides, c est dur d avoir des courbatures et ne prendre que 2 kgs par an,

Alors au bout de six mois d entrainement on se charge , bon il esg preconise 250mg par injection mais je vais en faire 400 parce que moi c est mieux et puis meme si j y connais rien je trouve une excuse bidon pour le faire ,

La diete bon pas besoin de me faire autant chier...

Et 3 semaines plus tard , bin rien aucun résultat, donc le produit est bidon ,

Ni mon training ni ma diete ni rien , juste le produit qui est pourri..

Les produits sont oarfois sous doses en ug certes ,
mais certaines sources qui durent de par leur qualite n ont pas a porter le chapeau de l inexprience et le manque de serieux des athletes
On peut tout a fait avoir des résultats de merde avec de bon produit si le reste suis pas je suis d'accord avec toi, le mec dans ton exemple qui mange mal et s'entraine mal aura peut de résultat par rapport au gas qui gère, mais si on fais une prise de sang au deux a cure égale ils auront les même concentration de testo dans le sang. Une prise de sang ne ment jamais...
"Je" fais partie des gens qui s'entrainent et mange bien et j'ai toujours eu de très bon résultats quand les produits sont bon.
Et vous aurez comme prévu ma PDS mercredi.
 
Dernière édition:
Certains vont se retrouver sans rien quand leurs soit dite source qui vend les meilleurs prods du monde va se casser la geule et ensuite vont venir ramper vers global pour qu'il puisse les aidé..

A force de maltraité les sources com mes vous le faite , on va finir par se faire haïr et se faire blacklisté par toute les sources sérieuses.

Réfléchissez à deux fois avant de poster des inepsis.

Faire une pds au bout de 3 injections d'esters long sa prouve le bon sens et la connaissance de certains.

Ne le prenez pas mal mais la chimie n'est qu'une aide à passer un palier.

Pour avoir discuté avec notre ami @globalsteroids il sait de quoi il parle, je ne vais pas m'étaler mais quand certains connaîtront certaines choses, à mon avis la balance va changer de côté et rapidement.

Si pour vous prix exorbitant rime avec qualité, posé vous juste la question comment certaines enseignes de magasin de sport font pour faire passer une chaussure de 150 euro à 25 euros sachant qu'il est interdit de vendre à perte....

A méditer
Je t'invite a faire un test avant d'insinuer que je poste des inepsis, hors cure fais une prise de sang de ton taux naturelle, tout de suite après du t'injecte 250 mg de testo e. Le lendemain tu refais la même pds, ton taux de testo aura déjà commencer à monter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut