Globalsteroids

c'est clair que plu de une personne on etait debiter 2 fois voir plus c'est pas tres pro tous sa ok il rembourse met merci si faut reclamer par mails attendre etc ,,, et que si tu commande pour 300e imagine 2 debit voir plus merci le découvert la banque va se regaler et en plus @Zeev a recu des fioles perimer c'est la total la c'est pas des mars met quand meme !!!
cette source ma l'air bien beaucouo de choix produits attractifs met des choses sont a revoir c'est sur
 
Ca arrive..

Et pis imagine tu commande pour 300 euros et la douane intercepte tu n as aucun retour. ..

Puis il a changé son mode de paiement. ..

Apres on peut toujours etre tatillon .
Moi c est la qualité qui primera en un
En deux le prix
En 3 la reactivite du vendeur
 
c'est clair que plu de une personne on etait debiter 2 fois voir plus c'est pas tres pro tous sa ok il rembourse met merci si faut reclamer par mails attendre etc ,,, et que si tu commande pour 300e imagine 2 debit voir plus merci le découvert la banque va se regaler et en plus @Zeev a recu des fioles perimer c'est la total la c'est pas des mars met quand meme !!!
cette source ma l'air bien beaucouo de choix produits attractifs met des choses sont a revoir c'est sur

Salut toi

Les gens ne sont pas debites deux fois, ils passent deux commandes c'est un peu different.
 
Bonjour, comme prévu je vous fais mon petit retour :

Commande reçu assez vite rien à dire.
J'ai été débité deux fois, j'ai eu un contact avec global qui m'a répondu assez vite pour le remboursement que j'attends toujours. J'ai ensuite ouvert mon colis et me suis aperçu que deux fioles de NPP eurochem étaient périmée depuis le 05/2015.
Pour info je n'ai pas les douleurs abituel d'injection avec la propio eurochem de global..

Je ne me prononce pas encore sur la qualité des produits, mais voilà mon début de feed

Salut toi

Peux tu m'envoyer des photos par mp on va t'en renvoyer d'autres sans soucis.
 
Salut toi

Peux tu m'envoyer des photos par mp on va t'en renvoyer d'autres sans soucis.

Tu peux me transmettre une adresse mail par mp stp que je t'envoie ca, car je dois aussi te demandé pour mon remboursement du débit en 2 fois.

Autre chose pour les gars qui panique parce que leurs suivis n'avance pas, c'est normal, sur ce site de track ca marche 1 fois sur 2, je vous conseil de prendre votre numéro de suivi et de taper suivre colis sur la poste, au moins la vous avez un suivi quand le colis arrive en France.
 
Autre chose pour les gars qui panique parce que leurs suivis n'avance pas, c'est normal, sur ce site de track ca marche 1 fois sur 2, je vous conseil de prendre votre numéro de suivi et de taper suivre colis sur la poste, au moins la vous avez un suivi quand le colis arrive en France.

Bon eh bien je me suis dit pourquoi pas ...et paf le service est en rade. Décidément !!!
 
Pour ma commande, je suis en contact avec le gars de chez Global, il répond toujours très rapidement, rien à dire, mon remboursement sera effectué sous 7à10jours, et il me renvoit les fioles qui étaient périmé.
 
Bon les gars là j'ai rententé la commande tout s'est bien passer !
Il n'y a plus qu'a attendre l'expédition , je vous tiendrez au courant .
 
Ça fait 21jours que ma commande à été envoyé..
arrivé en France le 11 août et j'attend toujours... on est le 29 août!!
 
c'est clair que plu de une personne on etait debiter 2 fois voir plus c'est pas tres pro tous sa ok il rembourse met merci si faut reclamer par mails attendre etc ,,, et que si tu commande pour 300e imagine 2 debit voir plus merci le découvert la banque va se regaler et en plus @Zeev a recu des fioles perimer c'est la total la c'est pas des mars met quand meme !!!
cette source ma l'air bien beaucouo de choix produits attractifs met des choses sont a revoir c'est sur


Bon super ...je demandais ce que voulais dire " return merchant erreur " donc comme j'ai essayé 3 x avec le même message d'erreur en pensant que le site déconnais , je me suis fais débiter 2 X pour rien sans commande prise en compte et je vais sans doute avoir encore un 3 eme debit dans le vent avec 2 euros de frais bancaire debit ; ça fait tres mal au cul et a mon compte en banque là . Je suis bete !!!j'attends la réponse de global
 
Je comprend pas que vous cliquer plusieurs fois il y q plusieurs messages qui disent qu'il ne faut pas cliquer plusieurs fois ,contact global il va régler ton problème
 
Oui j'avais déjà contacté global au sujet de l'erreur le 25 aout mais sans suite, je leur ai renvoyé un mail pour mon histoire de débit fantome
 
J'ai bien reçu ton mail sujet a ma dernière commande ( celle qui c'est bien passé avec le paiement en attente ) ; mais je n'ai rien reçu au sujet de mes premières commande non prise en compte et débité sur la plateforme qui beugait, peut tu renvoyé ta réponse ?
 
Dernière édition:
les explications sont dans le topique,pourtant grâce a l'experience de KALIMERO a ce sujet
dommage d'utiliser le forum comme boite aux lettres quant c'est trop tard,au lieu de parcourir le topique avant de commander,simplement
 
oui justement quand j'ai commandé j'avais vu ce problème mais je pensais qu'il était résolu , je me suis fais avoir comme d'autre c'est tout , maintenant mon dernier essaie c'est bien passé puisque global a changé sa méthode de paiement par carte .
 
Commande effectuer à l'instant aucun soucis lors du paiement le problème a sans doute était résolu
 

Publicité Stéroïdes

Haut