Globalsteroids

Super nouvelle global ça le fait grave!!!!! Je m'apprête a passé une commande la semaine prochaine pour du eurochem
 
Bonjour , bonjour a tous ,
Alors voila j'ai un petit problème avec ma commande . J'ai commander a l'instant du sustanon 250 , hors quand j'ai rentré toutes mes coordonnées bancaires , le chargement s'est bien fait , mais un carré gris avec une tête triste est apparu .
Que faire ?
Merci à tous .
 
contact global il est très réactif ,mais n'essaye pas plusieurs fois tu risque d'être débiter plusieurs fois
 
Non Kalimero ne t'inquiète pas .
Je parle avec par MP avec Global pour voir une soluce .
J'ai demander à des amis que pourrait signifier cette tête triste . Un m'a répondu que c'est le lecteur flash qui beug ...
 
Merci de m'avoir répondu mrbererk. Même si en ce moment je suis là bête noire et qu'on supprime mes messages
 
Merci de m'avoir répondu mrbererk. Même si en ce moment je suis là bête noire et qu'on supprime mes messages
MILTON
on va remettre les choses dans le bon contexte,puis- que visiblement tu as des problemes pour appliquer ce que je te demande
tu pourris tous les posts de HS,malgré mes demandes répétées,tu persévères plutôt qu'ouvrir un topique quant c'est nécessaire
j’étais trop patient avec toi,la preuve tu te plains et je passe mon temps a nettoyé
donc je la fais comme j'aurais du le faire depuis un moment,au lieu d’être trop cool
1er AVERTISSEMENT,
voila,la maintenant tu es vraiment la bête noire que je vais surveillé
la ,on s'est bien compris
 
J'ai passé une commande par carte aujourd'hui et ça me met : " return merchant error!" lorsque je rentre le code de confirmation de ma banque , quelqu'un a déjà eu ça ?
 
J'ai également commandé samedi soir et en effet leur système bug un peu, obligé de rentrer deux codes sms pour confirmation de paiement, envoie de message en double de la part de Global à chaque étape, mais malgré tout cela j'ai mon suivit depuis hier et là le colis suit son chemin :)
 
J'ai également commandé samedi soir et en effet leur système bug un peu, obligé de rentrer deux codes sms pour confirmation de paiement, envoie de message en double de la part de Global à chaque étape, mais malgré tout cela j'ai mon suivit depuis hier et là le colis suit son chemin :)

Ah cool pour toi ! :)
Moi je n'ai même pas eu de sms :/ .
J'avoue , Global est très réactif .
 
Oui, je pense que cela va le faire ...
On va voir le temps que cela met pour l'acheminement je serais fixé demain je pense, si il est coincé ou pas :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, comme prévu je vous fais mon petit retour :

Commande reçu assez vite rien à dire.
J'ai été débité deux fois, j'ai eu un contact avec global qui m'a répondu assez vite pour le remboursement que j'attends toujours. J'ai ensuite ouvert mon colis et me suis aperçu que deux fioles de NPP eurochem étaient périmée depuis le 05/2015.
Pour info je n'ai pas les douleurs abituel d'injection avec la propio eurochem de global..

Je ne me prononce pas encore sur la qualité des produits, mais voilà mon début de feed
 
Hummm, pas très encourageant tout ça pour l'instant ...
Mon suivit pour ma part n'a toujours pas bougé depuis le 25, mais je ne désespère pas encore :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut