Globalsteroids

Bonjour a tous,
Bonne nouvelle, le paiement cb avec 3dsecure a ete retabli et marche nickel. Une fois le code sms rentré merci de patienter une dizaine de seconde jusqu'a apparition de validation de commande dans la fenetre.
Merci
 
Moi aussi, paiement reçu pour global le 27 et depuis rien

Ton paiement a ete recu le 27, mise en preparation le jour meme au soir et expediee le 30. Tu as eu des emails de mise a jour donc a un moment donné faut arreter la.... Vous voulez quoi? Un paiement a 8h du matin, un envoie a midi et livraison a 18h le meme jour???? Vous faites le meme cinema sur tous les sites ou vous achetez? Ca veut dire quoi "et depuis rien"???? Tu n'as pas recu un email te disant la preparation de ta commande le meme jour que le paiement??? Alors la mauvaise foie et les abus sur le forum a se plaindre pour tout et rien faut arreter un peu la....
 
3ème commande passer hier toujours sans souci, expédié le jour même!
Que dire de plus, pour moi c'est devenu ma source number one, que du sérieux.
 
Ton paiement a ete recu le 27, mise en preparation le jour meme au soir et expediee le 30. Tu as eu des emails de mise a jour donc a un moment donné faut arreter la.... Vous voulez quoi? Un paiement a 8h du matin, un envoie a midi et livraison a 18h le meme jour???? Vous faites le meme cinema sur tous les sites ou vous achetez? Ca veut dire quoi "et depuis rien"???? Tu n'as pas recu un email te disant la preparation de ta commande le meme jour que le paiement??? Alors la mauvaise foie et les abus sur le forum a se plaindre pour tout et rien faut arreter un peu la....
Moi j,aimerais bien que quand je clique payer ce sois dans la boite au lettre :)
 
Il y a quelques temps j'ai commande un truc sur amazon il y avait livraison premium le lendemain. J'ai recu le colis 17 jours apres. Bon j'ai pas ete super satisfait mais c'est pas pour cela que j'ai harcele amazon tous les jours. Il y en a serieux ils n'ont aucun respect ni idee du travail que cela represente.... Ce n'est pas une science parfaite. Et quand chez apple ils livrent desproduits supposes au top du top et avec certains bugs.... On patiente pour le fix, on soule pas apple de 30 emails par jour...
 
Ton paiement a ete recu le 27, mise en preparation le jour meme au soir et expediee le 30. Tu as eu des emails de mise a jour donc a un moment donné faut arreter la.... Vous voulez quoi? Un paiement a 8h du matin, un envoie a midi et livraison a 18h le meme jour???? Vous faites le meme cinema sur tous les sites ou vous achetez? Ca veut dire quoi "et depuis rien"???? Tu n'as pas recu un email te disant la preparation de ta commande le meme jour que le paiement??? Alors la mauvaise foie et les abus sur le forum a se plaindre pour tout et rien faut arreter un peu la....
Excuse moi mais je me suis excusé en Mp juste après. Je vois pas pourquoi tu réagis comme ça.
Baissez vos doses les mecs, vous pétez les plombs trop vite.
 
je vois que tout les clients sont exigeants, donc je suis obligé de suivre le phénomène de mode :) donc @globalsteroids a ma prochaine commande, je veux que tu me livre en mains propre, avec le sourire et tout ça gratuitement :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut