Globalsteroids

commande achetée et reçue, parabolan , anavar et halotestin seul hic ,
il me manquait un paquet à chaque fois ! mais bon c'est pas grave au vue du prix bas ^^
sinon la qualité des produits est juste épique
halotestin ( hubei ) trenbolone acetate(parabolan hubei ) anavar
par contre la clen à 40 mcg je le sents pas gros , j'attends plus longtemps pour voir
malgré prise de tension et sensation à voir!
site à recommander ! livraison rapide une semaine .
4.5/5
 
Rebonsoir

Nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée sur notre site la 3DSECURE... comme cela plus de risque de fraude ou quoi que ce soit, après avoir clique sur le bouton de paiement vous serez redirige vers le site de votre banque qui vous demandera d'authentifier la procedure. Cela sera bénéfique pour tout le monde. Merci par contre de bien vouloir attendre que la procedure se fasse dans la petite fenêtre qui apparaitra (le temps dépendra de votre connexion internet). Ne pas se précipiter a fermer la page pour les plus presses...

Bonne soiree
 
Euh je viens de visiter ce site, j'ai mis ".ru" a la fin de l'adresse, je vois des prix défiants toutes concurrences :eek:
Capture.PNG
par exemple pour 1 boite de turi :

Total produits HT : 12,90 €
Frais de port 6,00 €
Total HT : 18,90 €
Taxes 1,29 €
Total 20,19 €

La qualité est au rendez vous ?
Livraison rapide et discrète ?
Si saisie en douane = remboursement ou renvoi de la même commande ?
Merci pour vos réponses :cool:
 
Quel sont les retours avec les prods eurochem ? J'ai vu que plusieurs personne en avait commendé mais a part ça pas grand chose . Vu les prix c'est vraiment interressant
 
Dans les termes, j'ai rien vu sur la responsabilité envers les saisies en douane.
Par contre 50€ commande minimum.
 
@globalsteroids
C est pas grave pour un oubli , c est de bons produits .ca revient tjs moins cher . Merci
Si vous avez des retours de la clen hubei hesitez pas a me le dire
Merci d avance
 
Prise de sang faite ce matin, teso total + e2.
Rappel : 750mg testo e + 600mg boldo par semaine, le tout en Eurochem.
Je poste les résultats dans la soiré des réception de ces derniers.
 
Résultats reçu!
Gros soulagement pour moi qui craignait le crash hormonal et de devoir jeter ma cure à la poubelle.
Cette analyse ne dira pas si les produits sont bien dosés ou pas mais prouve au moins qu'il n'y à pas que de l'huile dans les fioles et écarte la possibilité de crash hormonal avec cette testo.
Je vais donc poursuivre ma cure avec ces produits et voir ce que ça donne niveau progression (masse et force) au fils des semaines.

pds210.jpg
 
Rien que le fait que sa monte est rassurant !!!!!
Passer de 11,710 à 15 en une semaine je ne serait pas dire si cela est une bonne monter !!!!
 
Dernière édition:
oui tout a fait DARHKA
parce que rien avoir avec le topique
mais peut être as tu zappé mes com au sujets des HS et mes avertissements, au hors topiques répétitifs
 
cool un nouveau membre qui nous donne un bon retour sur global et elle s'agence comment ta cure commencé depuis 3 semaines ? quel labo tes produits ? T'as une diète à côté ? Ton training nous intéresse , on apprends de tous et tout les jours n'hésite pas à nous poster tout ça . Merci :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut