Globalsteroids

Il y a 4 ans de cela un collègue avait testé leur gamme car vraiment peu cher d'une autre source il avait juste pris leur susta il l'avait bien senti gyno au bout d,un mois..
 
bonsoir les gars j ai passé ma 4eme commande chez globalesteroid est je n est eu aucun prob le payement est le même par carte visa ,pour ma cure je suis a ma 6 eme semaines de très grand progrès, les produits utilises c est deca (eurochem), tren (maxpro),testo(genesis),est anabol (british). bonne cure pour vous aussi .
 
bonsoir les gars j ai passé ma 4eme commande chez globalesteroid est je n est eu aucun prob le payement est le même par carte visa ,pour ma cure je suis a ma 6 eme semaines de très grand progrès, les produits utilises c est deca (eurochem), tren (maxpro),testo(genesis),est anabol (british). bonne cure pour vous aussi .
on attends avec impatience que tu postes ta cure dans journaux des cycles
pour la faire partager
merci
 
Je re essais des que j ai les autre paiements d ici fîn de semaine je pensë..

Il en reste 3 a revenir..
.ca t irait commr delai
 
Je viens de tomber sur ce feed, au bout de 2 semaines de lectures en presque continue, plus visite de tous les sources , et La encore une !
A chaque fois que je dis que j'ai trouvé une nouvelle apparaît . lol...
Bon j'espère que ne j'arrive pas à la fin des promos car je commande que sur promo ...hihihi...
business is business .
merci pour la communication et de la qualité de tous ces sites Français qui voient le jour .
 

Publicité Stéroïdes

Haut