Globalsteroids

salut les meso,
je viens de passer commande, je ferais un retour "bon ou mauvais" dans quelques temps! sachant que tous mes prods sont du xbs je ferais une comparaison objective au possible.
au moment de payer il marque qu il y a eu un souci et que je devais prendre contact avec global, sur l'historique de mes commandes il apparait payé....avez vous eu ce genre de hik??
merci en tout cas de votre reponse!
 
oui je me suis mal exprimé! dsl
quand je disais que je tournais sur xbs c'est bien entendu chez doope! xbs etant un exellent labo, je ferais une comparaison entre du xbs tres bon de chez androgear et les prods a tarifs exceptionnel de chez global
 
salut les meso,
je viens de passer commande, je ferais un retour "bon ou mauvais" dans quelques temps! sachant que tous mes prods sont du xbs je ferais une comparaison objective au possible.
au moment de payer il marque qu il y a eu un souci et que je devais prendre contact avec global, sur l'historique de mes commandes il apparait payé....avez vous eu ce genre de hik??
merci en tout cas de votre reponse!

Même soucis mais c'est juste un bug du site. Ta commande a été prise en compte. Y a pas de soucis
 
Bonsoir

A tous ceu qui sont interesses par bitcoins mais qui ne comprennent pas comment ca marche, je vais proposer d'ici quelques jours une mi i formation/cours en groupe direct sur skype pour montrer toutes les etapes 1 par 1 pour que tous les participants puissent utiliser bitcoin et ainsi payer sans laisser aucune trace. Tous les membres interesses veuillez me laisser un PM.

Bonne soiree
 
Salut a tous je prévoie la formation bitcoin samedi matin a 10H sur skype, donc tous ceux qui sont intéressés, ajoutez moi sur skype : globalsteroids.
Tous ceux qui n'auront pas pris la peine d'y participer, ne venez pas vous plaindre ensuite...
 
Ca m'interesse, mais j'ai pas skype. J'ai été sur leur site, j'ai vu "TARIFS" j'ai quitté lol. C'est rellement payant ? alors qu'on a des téléphones avec forfait illimité, facebook qui gere aussi les appels video..

Sinon j'ai recu mes fioles aujourd'hui. Pile poil 1 semaine après ma commande. Trés bien emballé.
C'est de la testo P et du NPP. J'ai fais une injection directe et grand soulagement, pas d'effet de béquille de la mort comme le x-cutbol de chez XBS. Ce produit je l'ai jeté, je l'ai vraiment pas supporté.
J'espère maintenant que ca veut pas dire que c'est du fiole d'huile vierge sans effet, car 2h après l'injection j'ai toujours pas pris 1kg ^^ Enfin, comme je connais déjà l'effet de ces 2 molécules, je saurais rapidement si ça marche ou pas.
Merci !
 
salut les gas je pense passer commande j'ai une question niveau paquet c'est comment bien emballé ,propre ,etc evidement pas de details
 

Publicité Stéroïdes

Haut