Globalsteroids

En gros je reverrais jamais mon argent malgré tous mes messages ... ça fesait longtemps la derniere fois c'étais best steroid . Bonne excuse l'histoire de la plateforme qui bug , pfffffff
 
Voilà 1er commande effectuée à l'instant sur global pour du eurochem avec deca , boldenone et sustanon . On va tester tout sa sur 10 semaine tranquillement :) . Le paiement , niquel aucun soucis . Juste à suivre les consigne .
 
Salut tt le monde, première commande passé aussi, elle vient d’être expédié aujourd’hui, j'attend avec impatience. 10 semaines : susta/deca/diana

En tout cas un grand merci à Global qui aprés un beug lors de ma première commande m'a remboursé ainsi j'ai pu passer une nouvelle commande.

Je vous ferai un feed
 
Bonjour a tous
Tres heureux de vous rejoindre sur ce forum .ma premiere experience global tres positive com tres pro . Payer mercredi ,envoyer jeudi ,avis du facteur ce matin . Produit commender dianabol hubei trenbo Eurochem je vous tient au courant de la qualite a+
 
salut une petite question :)

aurait il des retours sur le Dianabol/Anabol (5mgx1000) ?? et sur l' Eurochem en général (testo, boldo, deca...) ??

voila merci de vos réponses si certains ont des feed :)
 
Dernière édition:
colis envoyé le 3 ce matin il était encore en transite de leur pays ce soir plus rien sur le suivi. bizarre en espèrant qu'il arrive.
 

Publicité Stéroïdes

Haut