Globalsteroids

Unimuu à bien-entendu pris congé à s'entêter a régler ses comptes ici sans rien partager, nous avons compris son mécontentement, ok mais il s'acharnera ailleurs, c'est à dire directement auprès de la source.
MERCI
 
Bonjour global 3 ième commande je suis bien débité le processus à etais respecte mais dans mon historique la commande est pas créé.
 
salut
que l'on soit pas content d'une source, c'est une chose
par contre que le gars s'inscrive seulement pour exprimer un mécontentement et disparaisse come dans 90/100 des cas

et qu'après certains piliers du forum embraie, en disant que cela craint
cela s 'appelle manquer de discernement, si c'est sans malice ou manquer d'objectivité si c'est volontaire.

faut apprendre a faire un pourcentage,ratio:mecontent,content
franchement vous êtes sur un site sans censure au niveau des sources
alors faites vous une opinion par vous même, en remontant le topique
des moment j'ai impression d'être sur voici...........
pour le reste KGIL a tout dis
 
Bonsoir les gars,
Bon c'est tres mouvementé en ce moment mais gardez le respect à global qui fait au mieux pour nous et au(x) admin(s) Please.

Voilà sinon parmis tout les avis qui en ce moment sont déposés c'est un peu le brouillon, donc, serait-il possible d'avoir des retours sur la testo et nandrolone decanoate de MaxPro ?

Merci à vous.
 
Jai un pote qui a déjà tourné au susta maxpro il a eu un debut de gyno pdt sa cure après c'était il y a fort longtemps..
 
Je sais pas je le vois pu... ba ecoute du fait qu'il a eu cet es meme si je n'aime pas juger la qualité d'un produit par rapport à cela je suis pour tout ce qui fonctionne gros .. Global conseil plutôt genesis
 

Publicité Stéroïdes

Haut