Globalsteroids

fais le tour du forum et tu verras les labo conseillés, ne traine pas y a des promo chez certains , pas chez d'autres qui sont très bien aussi, mais les 2 cités.... je me passe de commentaire.....
 
J'ai lus toute la discussion et j'ai rien vue de bien positif .et il y'a que trois laboratoire différents et genesis fait pas les fiol de 10ml.
 
C'est pas les sources fiables avec des prods de qualité qui manquent.
Fais le tour mec,si tu élabores au poil ça m'a pris des mois
 
poto, fouille les autres reférences (labo) ailleurs si il faut, ne mise pas que sur le prix ou le design, c'est des médocs dans les on cas et l'inconnu ds les autres. Section undergrund :rolleyes:
 
Je cherche pas une source quelconque je veut des informations ( des avis) sur les produits que propose global stéroïds à afin de pas me trompé sur la qualité du labos choisi.sinon je reste sur ANDROGEAR
 
Et j'ai trouvé qun seul avis et c'est pas assez pour me me lancé.. Jatend d'autre retour .j'ai trop peur de faire une cure à blanc ..hein ! Le drame
 
Merci lomax75 enfin une réponse claire j'ai commandé sur global le diana je verrai bien ..je peu pas commander sur ANDROGEAR c'est en travaux le site depuis un moment
 

Publicité Stéroïdes

Haut