XJohn
Active Member
bhe avec des féculents
j'ai un estomac de dingue donc pour moi les quantité c'est pas vraiment un soucis
j'ai un estomac de dingue donc pour moi les quantité c'est pas vraiment un soucis
Tu peux la prendre n'importe quand en fait... Même au ptit déj si t'as envie. Mais elle est surtout taillée pour l'intra. En post je ne vois pas trop l'intérêt, autant prendre de la bouffe solide, ça coûtera moins cher et ça sera meilleur pour la santé.Oui en effet ça date lol La dextrine ça a l’air de changer pas mal de chose apparement mais tu peux la prendre en post aussi
Je vomi à l’odeur du chocolat lolEn intra je prends une galette de riz avec du nutella et du miel acacia en post un kinder surprise et 5 blanc œufs hydrolysé
Tu déconnes...?En intra je prends une galette de riz avec du nutella et du miel acacia en post un kinder surprise et 5 blanc œufs hydrolysé
Tu déconnes...?
C'est ça le secret @hardcoreJo et @Viper voulais pas vous le dévoiler, tu reste propre avec 2kg par mois minimum
En intra je prends une galette de riz avec du nutella et du miel acacia en post un kinder surprise et 5 blanc œufs hydrolysé
Quand j'étais môme je les collectionnais. Mon préféré c'était le lion bodybuilder (n°3 sur la photo).Oublie pas de me garder le cadeau du kinder poto
Quand j'étais môme je les collectionnais. Mon préféré c'était le lion bodybuilder (n°3 sur la photo).
Maintenant que j'y repense, jsuis sûr qu'il était pas natty ce lion...
Jsais même pas à quoi ils ressemblent maintenant... J'ai arrêté ça il y a une vingtaine d'années lol. Et comme j'ai pas de gosse les Kinder Surprise j'en achète pas.Les jouets des kinder actuellement ne sont pas terrible comparé à avant
Ben oui c’est la base le nutella en intra pour un physique « kinder surprise »C'est ça le secret @hardcoreJo et @Viper voulais pas vous le dévoiler, tu reste propre avec 2kg par mois minimum
Ben non il est extrêmement sérieux, c’est mal connaître @gwad , il ne plaisante pas sur la dièteTu déconnes...?
En intra je prends une galette de riz avec du nutella et du miel acacia en post un kinder surprise et 5 blanc œufs hydrolysé