Glucides préférés au réveil

Kenron

Well-Known Member
La question est dans le titre, tout simplement:

Quels sont vos glucides préférés le matin au réveil?
Les fameux flocons d’avoines? La crème de riz tant à la mode en ce moment? Riz? Pain complet??
 
Avoine, flocon de riz, sarrasin, pour moi c'est les meilleures sources
 
Pour ma part là je me lève, je vais m’entraîner dans 15-20 minutes, mon pré training c’est soit un mélange crème de riz / whey iso, soit directement WMS / whey iso.

En post vers 7h00 ce sera repas complet: soit oeufs / avoine / banane ou fruits rouges, soit steak / pomme de terre / légumes et une petite source de lipides.

Au-delà de ça mes sources de glucides sont limitées aux basiques avec l’inflation: riz blanc / thaï / basmati, pomme de terre, et éventuellement igname ou patate douce si promos il y a :)
Je complète avec: farine de riz, farine d’avoine, farine de sarrasin.
Et pour les fruits je reste sur du classique: banane, fruits rouges surgelés.

Voilà, voilà, ce n’est pas certes pas très varies, mais encore une fois avec l’inflation, on fait avec les moyens du bord :)
 
Pour ma part là je me lève, je vais m’entraîner dans 15-20 minutes, mon pré training c’est soit un mélange crème de riz / whey iso, soit directement WMS / whey iso.

En post vers 7h00 ce sera repas complet: soit oeufs / avoine / banane ou fruits rouges, soit steak / pomme de terre / légumes et une petite source de lipides.

Au-delà de ça mes sources de lipides sont limitées aux basiques avec l’inflation: riz blanc / thaï / basmati, pomme de terre, et éventuellement igname ou patate douce si promos il y a :)
Je complète avec: farine de riz, farine d’avoine, farine de sarrasin.
Et pour les fruits je reste sur du classique: banane, fruits rouges surgelés.

Voilà, voilà, ce n’est pas certes pas très varies, mais encore une fois avec l’inflation, on fait avec les moyens du bord :)
Merci pour ta réponse. Je pense que tu voulais dire glucides quand tu parles de « lipides sont limites »

Pour le coup j’ai tout le temps manger flocons d’avoine mais je supporte plus trop ces grosses doses de gluten…

Étant donné que je m’entraîne 1h30-45 après mon repas numéro 1 (je travaille de nuit), que penses tu de manger mes œufs avec des pommes de terres?
J’adore cette source de glucide, sous côté à mon goût…
Ou alors crème de riz + œufs
 
Flocons de riz je connais pas, ça se rapproche de la crème de riz?
Pas vraiment on dirai des petits corn flakes, faut les laisser dans du lait végétal un moment pour qu ils soit mou. Je les fait le soir pour le lendemain. Et le sarrasin tu les manges comme l avoine. Rien de sorcier ça varie les plaisirs
 
Moi le matin (qui est aussi mon pré comme Viper), j'aime bien prendre un peu de pain blanc avec un verre de lait écrémé et une dizaine de grammes de sucre dans le Skyr.
 
Pour ma part là je me lève, je vais m’entraîner dans 15-20 minutes, mon pré training c’est soit un mélange crème de riz / whey iso, soit directement WMS / whey iso.

En post vers 7h00 ce sera repas complet: soit oeufs / avoine / banane ou fruits rouges, soit steak / pomme de terre / légumes et une petite source de lipides.

Au-delà de ça mes sources de glucides sont limitées aux basiques avec l’inflation: riz blanc / thaï / basmati, pomme de terre, et éventuellement igname ou patate douce si promos il y a :)
Je complète avec: farine de riz, farine d’avoine, farine de sarrasin.
Et pour les fruits je reste sur du classique: banane, fruits rouges surgelés.

Voilà, voilà, ce n’est pas certes pas très varies, mais encore une fois avec l’inflation, on fait avec les moyens du bord :)
On a la même manière de se nourrir, même glucide et même pré training. Pour moi c'est top.
 
Moi le matin (qui est aussi mon pré comme Viper), j'aime bien prendre un peu de pain blanc avec un verre de lait écrémé et une dizaine de grammes de sucre dans le Skyr.
Souci du skyr c'est que c'est de la caseine et sorti du jeun de la nuit vaut mieux une proteine rapide.
 
Ouais, chaque fois je me dis "j'en prend que 4-5",
qu'est-ce qu'on peut etre naifs parfois
j'évite tout ce qui est madeleine, frangipane, spéculoos, je finis toujours par bouffer la moitié du paquet mdr

J'me rappelle quand je faisais pas de muscu j'achetais des paquets de 12 kinder buenos que je finissais dans la journée.
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut