Glucides préférés au réveil

En boulimie je les prend au chocolat, pour dire le matin je prenais un paquet de pitch et je m enfile ca après les miel pops
 
Il n’empêche, entre ça et les « Et paf, ça fait des Chocapics », on était quand même abreuvés de malbouffe entre 2 épisodes de DBZ pendant le Club Dorothée…
Moi c'était les smacks devant Ken le survivant, quelle bonne époque. Quand on voit les dessins animés de nos jours, il n y a jamais eu autant de barges que depuis titeufs et peppa pig
 
Il n’empêche, entre ça et les « Et paf, ça fait des Chocapics », on était quand même abreuvés de malbouffe entre 2 épisodes de DBZ pendant le Club Dorothée…
Et on attendait tous de voir notre nom passer à la fin dans le générique pour les anniversaires...
Mais j'ai jamais été abonné, mais j'espérais quand même mdr.
Par contre j'etais abonné à Musclor ! Le magasine avec des petits cadeaux, ça valait de l'or pour moi :D
Les maîtres de l'univers !
 
Ah les smacks c’était top aussi, un paquet ne faisait pas 2 jours :p
Je confirme , on a de bons souvenirs , tu sais que j'en achète parfois quand je cheat. Ca me fais dit fois plus de bien mentalement que de bouffer de la junk
 
Et on attendait tous de voir notre nom passer à la fin dans le générique pour les anniversaires...
Mais j'ai jamais été abonné, mais j'espérais quand même mdr.
Par contre j'etais abonné à Musclor ! Le magasine avec des petits cadeaux, ça valait de l'or pour moi :D
Les maîtres de l'univers !
Avec She ra lol
 
pas_de_pitie_pour_les_croissants.jpg
 
En prépa je mangeais 200g de riz (pesé cru) le matin + 8 blancs et 2 jaunes.
Ou en hiver pareil pour les oeufs + un juggerbrot :
avoine quaker oats + jus de banane + purée de cacahuètes.
Un coup au micro onde puis mélanger et remettre à chauffer et c'est prêt.
Actuellement je fais plus soft et plus rapide vu que je n'ai plus les mêmes objectifs, avoine + whey + lait et purée de cacahuètes.
Un coup dans le ninja et je bois.
Mais un petit jugger brot en hiver je ne dis jamais non :D
 
En prépa je mangeais 200g de riz (pesé cru) le matin + 8 blancs et 2 jaunes.
Ou en hiver pareil pour les oeufs + un juggerbrot :
avoine quaker oats + jus de banane + purée de cacahuètes.
Un coup au micro onde puis mélanger et remettre à chauffer et c'est prêt.
Actuellement je fais plus soft et plus rapide vu que je n'ai plus les mêmes objectifs, avoine + whey + lait et purée de cacahuètes.
Un coup dans le ninja et je bois.
Mais un petit jugger brot en hiver je ne dis jamais non :D
Je pense arrêter les flocons d’avoine et remplacer par pommes de terre ou riz avec mes oeufs
 

Publicité Stéroïdes

Haut