dsv
Well-Known Member
À ce niveau la, on se demande plus ce qu'il y à dedans.....on veut quatre mains pour s'en enfiler le plus possible....J’me demande si y a pas plus de lipides que de glucides dans la Madeleine
À ce niveau la, on se demande plus ce qu'il y à dedans.....on veut quatre mains pour s'en enfiler le plus possible....J’me demande si y a pas plus de lipides que de glucides dans la Madeleine
Il n’empêche, entre ça et les « Et paf, ça fait des Chocapics », on était quand même abreuvés de malbouffe entre 2 épisodes de DBZ pendant le Club Dorothée…" Frosties de kellogg's et le tigre est en toi "
Moi c'était les smacks devant Ken le survivant, quelle bonne époque. Quand on voit les dessins animés de nos jours, il n y a jamais eu autant de barges que depuis titeufs et peppa pigIl n’empêche, entre ça et les « Et paf, ça fait des Chocapics », on était quand même abreuvés de malbouffe entre 2 épisodes de DBZ pendant le Club Dorothée…
Et on attendait tous de voir notre nom passer à la fin dans le générique pour les anniversaires...Il n’empêche, entre ça et les « Et paf, ça fait des Chocapics », on était quand même abreuvés de malbouffe entre 2 épisodes de DBZ pendant le Club Dorothée…
Ah les smacks c’était top aussi, un paquet ne faisait pas 2 joursMoi c'était les smacks devant Ken le survivant, quelle bonne époque. Quand on voit les dessins animés de nos jours, il n y a jamais eu autant de barges que depuis titeufs et peppa pig
Je confirme , on a de bons souvenirs , tu sais que j'en achète parfois quand je cheat. Ca me fais dit fois plus de bien mentalement que de bouffer de la junkAh les smacks c’était top aussi, un paquet ne faisait pas 2 jours
Avec She ra lolEt on attendait tous de voir notre nom passer à la fin dans le générique pour les anniversaires...
Mais j'ai jamais été abonné, mais j'espérais quand même mdr.
Par contre j'etais abonné à Musclor ! Le magasine avec des petits cadeaux, ça valait de l'or pour moi
Les maîtres de l'univers !
On a d’un côté la « madeleine de Proust » et de l’autre « les smacks de Malthael »Je confirme , on a de bons souvenirs , tu sais que j'en achète parfois quand je cheat. Ca me fais dit fois plus de bien mentalement que de bouffer de la junk
Ce petit gout de beurre , je ne l'ai jamais retrouvé. Le rêve , ça y est j'ai faimOn a d’un côté la « madeleine de Proust » et de l’autre « les smacks de Malthael »
Grâce mais je regrette cette époque, on était plus heureux avec bcp moinsIl n’empêche, entre ça et les « Et paf, ça fait des Chocapics », on était quand même abreuvés de malbouffe entre 2 épisodes de DBZ pendant le Club Dorothée…
Je viens de me retaper la série complete de " la petite maison dans la prairie " lol
Sélecto Ingalls, je m'imagine le style mdrJe viens de me retaper la série complete de " la petite maison dans la prairie " lol
Je pense arrêter les flocons d’avoine et remplacer par pommes de terre ou riz avec mes oeufsEn prépa je mangeais 200g de riz (pesé cru) le matin + 8 blancs et 2 jaunes.
Ou en hiver pareil pour les oeufs + un juggerbrot :
avoine quaker oats + jus de banane + purée de cacahuètes.
Un coup au micro onde puis mélanger et remettre à chauffer et c'est prêt.
Actuellement je fais plus soft et plus rapide vu que je n'ai plus les mêmes objectifs, avoine + whey + lait et purée de cacahuètes.
Un coup dans le ninja et je bois.
Mais un petit jugger brot en hiver je ne dis jamais non
J'avais un métabolisme très rapide à 21 ans, donc le riz le matin et high glucides ED c'est ce qui marchait le mieux en PDM pour moi.Je pense arrêter les flocons d’avoine et remplacer par pommes de terre ou riz avec mes oeufs