GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Salut,

J'ai nettoyé le topic, je pense que l'on peut donc à présent en finir avec le HS et revenir au sujet principal.

J'en ai profité pour congédier deux professionnels des insultes, dont l'un a passé la moitié de ses 50 messages depuis 2 ans à se plaindre ici (on aura tout vu...).
 
J'en oublie peut etre
Met a par moi
@Wesley @gwad @didi
Qui on fait test sanguin
Qui sont très très bon j'en voie pas beaucoup faire de test sanguin
Certains mecs charge met il contrôle rien
Surtout que @GODT240 fait un rabais pour toute personne qui fait test sanguin
Encore merci de la qualité de ta gh @GODT240

Ps : J'ai bien dit j'en oublie peut être
T'as raison poto. 8 mois sous Godtropin et j'ai jamais fait de pds de l'igf1 et GH.

Je fais des analyses mensuellement mais jamais fait Igf1.

Va falloir que je le fasse, car très très content des résultats de GODT240
 
Petite question certainement bête mais lorsque l'on passe commande , ou peut on trouver le numéro bitcoin pour envoyer le règlement ? Car j'avoue avoir fouillé le site sans le trouver .... @GODT240
Merci les gars
 
Il te le donne lors du paiement. C'est facile et rapide ;)
A vrai dire effectivement je l'ai eu juste après avoir validé le panier mais j'ai du quitter la page internet et je pensais que l’adresse bitcoin serait trouvable par la suite mais .... je ne la trouve pas
 
J’avais passe pas mal de commande chez lui il y a quelques années pour et rien a dire a 4ui tu vois déjà de bon résultat.
Maintenant sachant toujours d’ou ça vient, ça dit quoi niveau livraison ? C’est vraiment la seul chose qui fait que je n’ai pas recommandé chez lui...
 
@Wesley tu aurais une idée

"Petite question certainement bête mais lorsque l'on passe commande , ou peut on trouver le numéro bitcoin pour envoyer le règlement ? Car j'avoue avoir fouillé le site sans le trouver .... @GODT240
Merci les gars"

PS j'ai évidement envoyé un mail à l’intéressé mais bon plus vite j'ai l'info plus vite je débloque la commande
 
@Cedob77

Il te donne juste un montant en usd , à toi ensuite de le convertir en BTC et de lui fournir une preuve sur son mail ( le plus simple est une capture ecran ) de l endroit où tu as fais ta conversion ( tu as preev.com si tu veux ) avec le montant usd = la somme en BTC et l heure de la conversion , tu peux aussi en profiter sur cet impression ecran pour lui mettre ton wallet avec la preuve que la somme est partie de ton adresse vers la sienne.
 
Je découvre cette source que je ne connaissait pas,
C a m a l air pas mal, vos retours sont apparement positif et niveau tarif si j ai bien compris on est sur une boîte de 240 ui a 300 $.
A 4 ui jour elle te tiens 2 mois, ça ne fait pas cher, si la qualité est au rdv mais apparement elle est utilisé depuis un petit moment.
 
Effectivement @Lau34 elle a fait ses preuves, tu as pas mal de pds de publiées , le vendeur est plus que tres sympa et reactif, avec les frais de port faut compter 340$ la premiere commande puis quand tu publies tes prises de sang il t offre 100$ de reduc donc çà fait la 2eme commande a 240$ ( sachant que ces vials sont en fait en plus toute a peu pres a 27 ui )
 
Merci @Wesley,
Je commande sous quinzaine, ce sera ma première cure en gh.

Question, en cas de saisie douanière le vendeur grantie un renvoi gratuit ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut