Duncan Pharma

Concrètement quels sont les « risques » de prendre un hypotenseur?
Car effectivement prendre des médicaments pour contrer d’autres médicaments c’est pas le top on est d’accord
Les effets négatifs d’un médicament ne se résume pas à ce qu’on lit sur la notice ou quelques fouilles sur internet. Surtout dans des cas particuliers. Je vais essayer de développer un peu plus sur mon fils de discussion.
 
Dernière édition:
Les effets négatifs d’un médicament ne se résume pas à ce qu’on lit sur la notice ou quelques fouilles sur internet. Surtout dans des cas particuliers. Je vais essayer de développer un peu plus sur mon fils de discuter.
Ouvre un topic sur le sujet, cela facilitera la recherche d’information pour les personnes intéressées ;)
 
Les effets négatifs d’un médicament ne se résume pas à ce qu’on lit sur la notice ou quelques fouilles sur internet. Surtout dans des cas particuliers. Je vais essayer de développer un peu plus sur mon fils de discuter.
Totalement d'accord
 
je veux pas faire mon relou mais venant d'un mec qui fait olympia en 212,
c'est pas trop crédible comme post insta lol
après je dis pas qu'il y a que des bêtises mais de là à boire ces infos comme du petit lait il y a un monde.

Tu connais son travail au moins ?
Parce que là tu semble dire parce qu’il fait 212 à Olympia ce n’est pas crédible , je ne comprend pas
 
je veux pas faire mon relou mais venant d'un mec qui fait olympia en 212,
c'est pas trop crédible comme post insta lol
après je dis pas qu'il y a que des bêtises mais de là à boire ces infos comme du petit lait il y a un monde.

Faut que ça soit le professeur Raoult qui donne les infos ?

Vous êtes jamais content.

Les études c'est bien mais la pratique c'est autre chose.
Les dires des body c'est bien mais c'est pas crédible.
Les dires des gars sur les forums ça vaut rien etc.

Finalement faut écouter personne. Ça devient complexe vos histoires.
 
Tu connais son travail au moins ?
Parce que là tu semble dire parce qu’il fait 212 à Olympia ce n’est pas crédible , je ne comprend pas
tu comprends pas?
quand tu tires à olympia, tu es une pharmacie ambulante, tu n'as pas une vision de la réalité, tu t'auto convaincs que tout ce que tu prends est bon et qu'il y a des effets bénéfiques pour la santé.
ça me fait penser à la mentalité du vélo, on ne se dope pas on se soigne.
tout médoc a ses ES.
moins tu en prends mieux c'est
de la façon dont est tourné son post, faut en prendre même si tu es en parfaite santé, un peu comme le metformine sur certains topics que j'ai vus.
en espérant que désormais ce soit plus clair pour toi :)
 
tu comprends pas?
quand tu tires à olympia, tu es une pharmacie ambulante, tu n'as pas une vision de la réalité, tu t'auto convaincs que tout ce que tu prends est bon et qu'il y a des effets bénéfiques pour la santé.
ça me fait penser à la mentalité du vélo, on ne se dope pas on se soigne.
tout médoc a ses ES.
moins tu en prends mieux c'est
de la façon dont est tourné son post, faut en prendre même si tu es en parfaite santé, un peu comme le metformine sur certains topics que j'ai vus.
en espérant que désormais ce soit plus clair pour toi :)

Il explique justement les ES des AAS et de le GH avant de parler des effets de Telmisartan. Je trouve que c'est propre.
 
La traduction de la légende de la photo :

Le Telmisartan dans la musculation

Pour exceller en musculation, il faut s'engager sur la durée. La santé est une variable qui peut entraver ce voyage.

L'utilisation de produits dopants est nocive pour le cerveau, les reins et est toxique pour les reins dès que vous entrez en territoire supra-physiologique.

Les niveaux élevés d'angiotensine II et d'aldostérone augmentent les cytokines pro-inflammatoires provoquant :

- des espèces réactives de l'oxygène qui causent la mort cellulaire des organes.
- une ischémie des tissus (manque de flux sanguin) vers le cœur, le cerveau et les reins.
- une fibrose (remodelage des tissus).
- une athérosclérose et des maladies cardiovasculaires.
- une insuffisance rénale.
- des maladies cognitives.

Un antagoniste des récepteurs de l'angiotensine II (ARB) agit directement sur les mécanismes d'action qui provoquent ces problèmes (inflammation, oxydation, pression artérielle).

Il ne s'agit pas seulement de contrôler la pression artérielle, mais de protéger plusieurs organes.

Le Telmisartan est une option, tout ARB peut faire l'affaire.

Un inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ACE) est également une option viable car il agit également sur le système RAAS. Le Telmisartan joue un rôle de prophylaxie en réduisant le fardeau de santé de l'utilisation accrue de produits dopants.

Si vous avez une tension artérielle normale, cela ne vous rendra pas hypotendu. Dans ce cas, nous le prenons pour tous les autres avantages qu'il offre.


Le dernier paragraphe est tendancieux par contre et effectivement je suis contre.
 
C'est un John, donc vous pouvez lui faire confiance :D
Bon je préfère Renée lol.
Il fait beaucoup débat aussi sur les boards US, il y a des pro Jewett et des anti...
Mais c'est une pointure je trouve et il a beaucoup d'expérience.
 
tu comprends pas?
quand tu tires à olympia, tu es une pharmacie ambulante, tu n'as pas une vision de la réalité, tu t'auto convaincs que tout ce que tu prends est bon et qu'il y a des effets bénéfiques pour la santé.
ça me fait penser à la mentalité du vélo, on ne se dope pas on se soigne.
tout médoc a ses ES.
moins tu en prends mieux c'est
de la façon dont est tourné son post, faut en prendre même si tu es en parfaite santé, un peu comme le metformine sur certains topics que j'ai vus.
en espérant que désormais ce soit plus clair pour toi :)

Non en fait ,ce que je ne comprend pas , c’est ton palmarès de coach , ou les études que tu as faites pour pouvoir parler comme cela d’un pro Olympia , et presque le contredire .

Être une pharmacie ambulante c’est toi à décrété cela . À partir de quel seuil ? D’ailleurs quel dosages prennent ils ? Tu le sais ? Tu connais aussi leurs molécules ? Tu entre dans leurs têtes pour savoir de quoi ils sont convaincu ?
John, fait parti des plus gros formateurs de coach , et a juste titre .

De plus , c’est toi qui te convaincs de certaines choses , là je te met un mec , c’est une mine d’or de savoir , et encore une fois « c’est un menteur ils prennent tous pleins de grammes « .

J’ai 3 mecs suivi par mon coach qui reviennent de compet .
Mon coach est suivi par calum, et non , ils ne prennent pas 15 grammes
 
Non en fait ,ce que je ne comprend pas , c’est ton palmarès de coach , ou les études que tu as faites pour pouvoir parler comme cela d’un pro Olympia , et presque le contredire .

Être une pharmacie ambulante c’est toi à décrété cela . À partir de quel seuil ? D’ailleurs quel dosages prennent ils ? Tu le sais ? Tu connais aussi leurs molécules ? Tu entre dans leurs têtes pour savoir de quoi ils sont convaincu ?
John, fait parti des plus gros formateurs de coach , et a juste titre .

De plus , c’est toi qui te convaincs de certaines choses , là je te met un mec , c’est une mine d’or de savoir , et encore une fois « c’est un menteur ils prennent tous pleins de grammes « .

J’ai 3 mecs suivi par mon coach qui reviennent de compet .
Mon coach est suivi par calum, et non , ils ne prennent pas 15 grammes
ok :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut