GiantMuscle
Well-Known Member
Les chats et les nems normalement ça s'entend bien
Une recherche et tu verra que non, la chine ne produit pas 100% de la GH mondiale, il y a des usine aux US, en Inde, en Australie, et même en Europe, et je ne parle même pas de la Russie.Qingdao à aussi écrit hier ou il y a peu de temps donc qui croire . Par contre je n'ai pas meso usa
Alors il n'y a pas de problème pour moi, comme j'ai dit, seul le prix changera.Le modafinil est bannie en Chine, d'autres exemples: le clenbuterol, sibutramine, phentermine, zolpidem, methylamine HCL, phenylpiracetam, GHB, benzos en général et plein d'autres, mais ils sont toujours dispo dans quelque pharmacies dans d'autres pays + circulation marché noir chinois aussi.
Ce qui rend leur achat difficile, risqué + augmentation des prix + contraintes logistiques (c'est un point très important).
La GH est produite dans plusieurs pays, par exemple Pfizer produisent leur propre HGH, en Chine idem la Jintropin continuera à être produite mais à destination usage des hôpitaux et pharmacie, mais pour la production et export de matière première pour ce genre de produits par les usines chinoises de raw c'est là où on se pose la question des potentiels restrictions.
Exact, auparavant je recevais mes peptides des USA et mes potes GH de Russie, de mecs énormesUne recherche et tu verra que non, la chine ne produit pas 100% de la GH mondiale, il y a des usine aux US, en Inde, en Australie, et même en Europe, et je ne parle même pas de la Russie.
Zomacton par exemple produit en Inde, la seule chose qui va changer c'est l'augmentation du prix dans un premier temps, le temps que les autres producteurs s'adapte à la demande.
Exact, auparavant je recevais mes peptides des USA et mes potes GH de Russie, de mecs énormes