Guide de l'hormone de croissance humaine

Les chats et les nems normalement ça s'entend bien
Cat Love GIF by NGcorpvtc

Si vous avez des comptes à régler, merci de le faire en privé et de ne pas étaler tout cela sur le forum public.
Tout nouveau message sera directement supprimé.

Qingdao à aussi écrit hier ou il y a peu de temps donc qui croire . Par contre je n'ai pas meso usa
Une recherche et tu verra que non, la chine ne produit pas 100% de la GH mondiale, il y a des usine aux US, en Inde, en Australie, et même en Europe, et je ne parle même pas de la Russie.
Zomacton par exemple produit en Inde, la seule chose qui va changer c'est l'augmentation du prix dans un premier temps, le temps que les autres producteurs s'adapte à la demande.

Pour info le modafinil est encore disponible légalement sous ordonnance chez nous, je ne traite personne de menteur, mais il s'agit d'une erreur je pense.
Voici une capture du site officiel des médicament autorisé chez nous avec le prix (source cbip.be)

Capture d’écran du 2022-08-17 07-56-18.png

Le modafinil est bannie en Chine, d'autres exemples: le clenbuterol, sibutramine, phentermine, zolpidem, methylamine HCL, phenylpiracetam, GHB, benzos en général et plein d'autres, mais ils sont toujours dispo dans quelque pharmacies dans d'autres pays + circulation marché noir chinois aussi.
Ce qui rend leur achat difficile, risqué + augmentation des prix + contraintes logistiques (c'est un point très important).

La GH est produite dans plusieurs pays, par exemple Pfizer produisent leur propre HGH, en Chine idem la Jintropin continuera à être produite mais à destination usage des hôpitaux et pharmacie, mais pour la production et export de matière première pour ce genre de produits par les usines chinoises de raw c'est là où on se pose la question des potentiels restrictions.

Le modafinil est bannie en Chine, d'autres exemples: le clenbuterol, sibutramine, phentermine, zolpidem, methylamine HCL, phenylpiracetam, GHB, benzos en général et plein d'autres, mais ils sont toujours dispo dans quelque pharmacies dans d'autres pays + circulation marché noir chinois aussi.
Ce qui rend leur achat difficile, risqué + augmentation des prix + contraintes logistiques (c'est un point très important).

La GH est produite dans plusieurs pays, par exemple Pfizer produisent leur propre HGH, en Chine idem la Jintropin continuera à être produite mais à destination usage des hôpitaux et pharmacie, mais pour la production et export de matière première pour ce genre de produits par les usines chinoises de raw c'est là où on se pose la question des potentiels restrictions.
Alors il n'y a pas de problème pour moi, comme j'ai dit, seul le prix changera.

En tout cas je sais pas ce quil en est mais ce qui est sur cest que ma source premiere de gh a stoper la vente radicalement, source chinoise bien sur donc cest quil y a bien un soucis quelque part meme si ce nest peut etre quun coup de stress certain le prennent tres aux serieux. Qui vivra verra :)

Une recherche et tu verra que non, la chine ne produit pas 100% de la GH mondiale, il y a des usine aux US, en Inde, en Australie, et même en Europe, et je ne parle même pas de la Russie.
Zomacton par exemple produit en Inde, la seule chose qui va changer c'est l'augmentation du prix dans un premier temps, le temps que les autres producteurs s'adapte à la demande.
Exact, auparavant je recevais mes peptides des USA et mes potes GH de Russie, de mecs énormes :D

Une petite question pour les utilisateurs, au niveau de la peau, est-ce ça agit aussi sur l'acné ?

Publicité Stéroïdes