[Guide] Les bases de l'HGH


1994 ici

À des doses supraphysiologiques, prendre de la GH (hormone de croissance) avant de dormir a du sens car il existe une boucle de rétroaction négative sur l'axe de la GH (hormone de croissance)/facteur de croissance analogue à l'insuline I (IGF-1).

Dans cette étude, l'IGF-1 a été constamment infusé, et l'effet sur la sécrétion endogène de GH a été évalué [R].

En général, les concentrations de GH ont été supprimées pendant l'infusion de rhIGF-I de 85±3%, principalement en atténuant l'amplitude des impulsions spontanées de GH (suppression de 77±4%).

La fréquence apparente des impulsions de GH a été atténuée de 7,8±0,9 à 4,7±0,6 impulsions/24h (P= 0,006).

L'IGF-1 est le principal mécanisme de rétroaction, et le mécanisme est similaire à ce que vous observez avec l'axe HPTA.

Lorsqu'il y a suffisamment de testostérone et d'œstrogène, votre corps met en place ce mécanisme pour vous empêcher d'en produire davantage.

La même chose se produit avec l'utilisation de la GH exogène.

Lorsque vous administrez de la GH exogène, l'IGF-1 augmente.

Lorsque votre corps reconnaît que l'IGF-1 est élevé, il commence à supprimer l'amplitude des impulsions de GH de manière dose-dépendante.

Si vous utilisez des quantités supraphysiologiques de GH à des fins de musculation, vous pouvez supposer que votre sécrétion naturelle est fortement inhibée pendant le sommeil, car cette boucle de rétroaction négative empêchera votre corps de sécréter de la GH pendant votre sommeil comme il le ferait normalement.

Lorsque la production endogène de GH est supprimée, administrer de la GH exogène à des moments où la lipolyse (dégradation des graisses) ou la croissance musculaire peuvent être optimisées est l'approche la plus logique en ce qui concerne le timing des injections.
Cool merci !
 
Quand au cancer, je suis désolé mais j'ai de gros doutes qu'il le provoque
Lis les études si tu as accès et tu verras que pour les deux cas que j’ai situé plus haut il y a une corrélation et même une suspicion. Pas de causalité encore mais les modes d’action suggèrent cette possibilité.

c'est comme les débiles qui sortent ça pour l'aspartame
Aucune comparaison entre les deux je suis désolé. Et puis pour l’aspartame c’est des on dit. Ici pour GH je vous parle des études épidémiologiques ou des metanalyses. Aucun rapport avec aspartame.

Ya plein de gens qui prennent de la GH et qui ne développe jamais de cancer.
Tu as des données la dessus? Des etudes ou données comparatives.

Autre que ce qu’on voit sur les forums et qu’une fois qu’ils ont des problèmes on les voit plus jamais.
Comme pleins consomment de l'aspartame (bien souvent sans le savoir) et qui n'ont jamais eu de cancer.
La aussi aucun rapport et aucune comparaison. Tu compares un produit qui n’a pas d’effet biologique et qui est excrété avec une hormone avec des effets biologiques bien définis et documentés.

Alors qu'on interdise le vin parce que l'alcool c'est plus que prouvé que ça provoque le cancer et la curieusement les débiles qui sortent cancer à tout vas sur le Coca-Cola et d'autres trucs, ça se la boucle.
Tu nous sors cette comparaison entre le tabac/alcool et les médicaments à toute les sauces. Il est évident que l’excès provoque le cancer. Mais ca vaut pas dire que les autres produits et je parle des médicaments comme GH ne provoquent pas ou n’accélèrent pas.

Désolé mais si tu veux pas de cancer suicide toi direct, parce que le simple fait de respirer provoque le cancer.
Certes,mais certaines chose plus que d’autres. Je préfère ne pas tenter ma chance avec les hormones. Chacun son choix.

Je veux pas être méchant, mais quand je vois l'état des personnes qui prennent sois-disant soins de leurs santé et qui ont mon âge, je préfère 1000x jouer sur mon capital santé.
Il faut pas généraliser, je connais pas
mal de personnes beaucoup plus vieux que toi qui sont en très bonne santé.

Dernièrement une personne de mon entourage, alimentation Bio non fumeur etc.. cancer, 1 an fini.
C’est un cas, encore une fois, il faut pas généraliser. Malheureusement ça arrive oui. Mais ça veut pas dire que si cette personne prenait des hormones il n’aurait pas eu de cancer. Ca se trouve il l’aurait eu beaucoup plus jeune.

Je compte même pas les crises cardiaques, tous plus jeune que moi.
Je connais pas ton entourage mais c’est certainement pas représentatif de la population générale, s’ils
meurent tous de crise cardiaque avant l'âge de 50 ans.

En voici juste une étude. Et c’est pas l
meilleure et plus représentative de l’action de ces hormones sur la genèse des cancer mais, c’est celle que j’avais sous la main. Et bien sûr il y en a d’autres.

high IGF-I levels and low IGF-binding protein-3 levels within the normal range are associated with the development of common malignancies
 
Dernière édition:
Si vous utilisez des quantités supraphysiologiques de GH à des fins de musculation, vous pouvez supposer que votre sécrétion naturelle est fortement inhibée pendant le sommeil, car cette boucle de rétroaction négative empêchera votre corps de sécréter de la GH pendant votre sommeil comme il le ferait normalement.

Lorsque la production endogène de GH est supprimée, administrer de la GH exogène à des moments où la lipolyse (dégradation des graisses) ou la croissance musculaire peuvent être optimisées est l'approche la plus logique en ce qui concerne le timing des injections.

C'est l'avantage je trouve des composé comme les GHRH (du style CJC1295) et GHRP (ipamorelin, hexamorelin, GHRP2, GHRP6, MK677 etc).
Ca enclenche la production "naturelle" et massive de GH, donc on peut en prendre un peu quand on veut, et on aura jamais de suppression.

C'est surtout l'effet du GHRP dont le but est de retirer la somatostatin (qui agit comme un antagoniste dans la boucle de retroaction) du recepteur.

La ou la GHRH gere plutot la quantité de GH liberé a chaque impulsion.
 
Lis les études si tu as accès et tu verras que pour les deux cas que j’ai situé plus haut il y a une corrélation et même une suspicion. Pas de causalité encore mais les modes d’action suggèrent cette possibilité.


Aucune comparaison entre les deux je suis désolé. Et puis pour l’aspartame c’est des on dit. Ici pour GH je vous parle des études épidémiologiques ou des metanalyses. Aucun rapport avec aspartame.


Tu as des données la dessus? Des etudes ou données comparatives.

Autre que ce qu’on voit sur les forums et qu’une fois qu’ils ont des problèmes on les voit plus jamais.

La aussi aucun rapport et aucune comparaison. Tu compares un produit qui n’a pas d’effet biologique et qui est excrété avec une hormone avec des effets biologiques bien définis et documentés.


Tu nous sors cette comparaison entre le tabac/alcool et les médicaments à toute les sauces. Il est évident que l’excès provoque le cancer. Mais ca vaut pas dire que les autres produits et je parle des médicaments comme GH ne provoquent pas ou n’accélèrent pas.


Certes,mais certaines chose plus que d’autres. Je préfère ne pas tenter ma chance avec les hormones. Chacun son choix.


Il faut pas généraliser, je connais pas
mal de personnes beaucoup plus vieux que toi qui sont en très bonne santé.


C’est un cas, encore une fois, il faut pas généraliser. Malheureusement ça arrive oui. Mais ça veut pas dire que si cette personne prenait des hormones il n’aurait pas eu de cancer. Ca se trouve il l’aurait eu beaucoup plus jeune.


Je connais pas ton entourage mais c’est certainement pas représentatif de la population générale, s’ils
meurent tous de crise cardiaque avant l'âge de 50 ans.

En voici juste une étude. Et c’est pas l
meilleure et plus représentative de l’action de ces hormones sur la genèse des cancer mais, c’est celle que j’avais sous la main. Et bien sûr il y en a d’autres.

high IGF-I levels and low IGF-binding protein-3 levels within the normal range are associated with the development of common malignancies
J'ai déjà lu ces études (tu t'en doutes), mais aussi des contres-etudes sur le sujet.
Mais comme tu as ton avis sur le sujet et que tu as toi-même affirmé que les médecins anti-age sont des charlatans (je n'utilise pas les termes mais c'est ce que j'ai cru comprendre) je ne vais pas me fatiguer a ressortir l'interview du docteur belge (je sais plus si c'est resimon ou l'autre) qui dit que justement ces études sont faites sur un panel de personnes qui est traité pour une pathologie à la base et pas des personnes qui en prennent en anti-age.
Et que les bénéfices renversent les inconvénients enfin, de toute façon comme j'ai dis, je vais pas me fatiguer vu que ton activité sur le forum est de venir dire a des drogués "mmm la drogue c'est mal" alors que ça va rien changer à leurs consommations.
Venir s'inscrire sur un forum qui met en relation des sources avec des consommateurs de produits en tant que naturel, même si l'intention est louable, pour moi c'est une perte de temps.
Parce que dire woaw je vais vivre 80 ans au lieu de 70, mais ces 10 ans, je vais m'uriner dessus et j'aurais une démence sénile...
Mouais.

Tu affirmes connaître pleins de personnes plus âgées que moi en bonne santé, possible, mais dans mon entourage ce n'est pas le cas, je ne connais qu'une personne de plus de 80 en bonne santé 1, à la limite j'en connais 10, je dirais OK.
Par contre 90% de mon entourage de ma génération est en mauvaise santé et j'ai enterré autant de ma famille plus jeune que moi.
Selon les statistiques en comparaison avec mon entourage, je devrais être soit mort, soit avec une maladie chronique.
J'ai vraiment le c.. bordé de nouilles pour être celui qui prends le plus de risques mais qui meurt après.
Puis si je demande de citer 5 body mort du cœur, facile, mais 5 du cancer ? Moi même j'en ai pas trouvé.
On pourrait parler de la greffe de foie de Arnold, mais il avoue lui même avoir été alcoolique pendant sa prise de stéroïdes.

Donc je vais pas changer de mode de vie pour vivre un nombre incertain d'année pour voir mon entourage mourir, chacun son temps.
 
:p:p:pCritiquer les stéroïdes alors que c'est aussi dangereux que descendre les escaliers ou manger du chocolat... comprendra qui aura le réf :p
Autant se préparer avec un super coach ifbb pro pour avoir les réponses aux questions qu’on se pose. Je parlerais pas de dosages ici mais c’est en gramme, heureusement que je rends service aux agriculteurs du coin, je paye pas ma viande et mes œufs
 
J'ai déjà lu ces études (tu t'en doutes), mais aussi des contres-etudes sur le sujet.
J’en doute que tu aies lu les études dont je parles, et dont j’en ai cité une. Mais par contre j’aime bien voir de quelle contre etudes tu parles? Je n’ai personnellement pas de connaissances de données sur l’utilisation de GH chez personne saines.

je ne vais pas me fatiguer a ressortir l'interview du docteur belge (je sais plus si c'est resimon ou l'autre) qui dit que justement ces études sont faites sur un panel de personnes qui est traité pour une pathologie à la base et pas des personnes qui en prennent en anti-age.
Par pitié surtout pas Resimon. Et s’il dit ça c’est que ça l’arrange bien. Forcément, c’est la maladie de ces gens qui provoque leur cancers par l’utilisation de la GH. Bah voyons, tout va bien alors, continuons à en prendre comme anti age (alors que toi même que c’est pas anti age mais anti symptômes de l’âge).

Et que les bénéfices renversent les inconvénients enfin, de toute façon comme j'ai dis, je vais pas me fatiguer vu que ton activité sur le forum est de venir dire a des drogués "mmm la drogue c'est mal" alors que ça va rien changer à leurs consommations.
Ok et ton activité c’est quoi en tant que personne, et pas de représentant?

Mes interventions ne vont rien changer peut-être, peut-être pas. En tout cas c’est mon problème de perdre mon temps ici. Ceux qui sont pas intéressés peuvent tout simplement m’ignorer comme tu as dit toi même il y a quelques temps.

Venir s'inscrire sur un forum qui met en relation des sources avec des consommateurs de produits en tant que naturel, même si l'intention est louable, pour moi c'est une perte de temps.
Comme je disais c’est mon temps que je perd. Par contre j’apprends aussi des choses, sur des gens, leur comportement, pas ce qu’ils veulent nous montrer en société, ici on les voit différemment. Je peux aussi voir les dégâts des produits sur les physiques et les psychiques. J’apprends aussi sur l’évolution du dopage dans la société, et pleins d’autres choses.

Je suis pas le seul naturel ici, et le dopage même si majoritaire n’est pas le seul sujet et heureusement.

Et il y en meme qui viennent de temps en temps me voir en MP qui disent songer à arrêter dont un récemment que je salue et salue sa décision.

Parce que dire woaw je vais vivre 80 ans au lieu de 70, mais ces 10 ans, je vais m'uriner dessus et j'aurais une démence sénile...
Heureusement tout le monde n’est pas comme ça. Il y en a qui sont deja senile avant ça et dopé. Mais si ça te réconforte dans ton choix et te permet de mieux vivre tant mieux pour toi.

affirmes connaître pleins de personnes plus âgées que moi en bonne santé, possible, mais dans mon entourage ce n'est pas le cas, je ne connais qu'une personne de plus de 80 en bonne santé 1, à la limite j'en connais 10, je dirais OK.
Par contre 90% de mon entourage de ma génération est en mauvaise santé et j'ai enterré autant de ma famille plus jeune que moi.
L’espérance de vie dans les pays industrialisés pour un homme c’est dans les 78 ans. L’espérance de vie c’est l’âge au quel un homme peut espérer arriver en bonne santé. Donc excuse moi mais dans la population générale on est loin de cas de ton entourage.

Selon les statistiques en comparaison avec mon entourage, je devrais être soit mort, soit avec une maladie chronique.
Non comme dit plus haut selon statistiques vous pourriez vivre 78ans sans problème de santés. Si majoritairement c’est pas le cas, il faut chercher un problème/facteur commun à ton entourage.

J'ai vraiment le c.. bordé de nouilles pour être celui qui prends le plus de risques mais qui meurt après.
Puis si je demande de citer 5 body mort du cœur, facile, mais 5 du cancer ? Moi même j'en ai pas trouvé.
Donc on va dire que les stéroïdes ça protège du cancer. Ça me va.

On pourrait parler de la greffe de foie de Arnold, mais il avoue lui même avoir été alcoolique pendant sa prise de stéroïdes.
Donc c’est sûrement l’alcool et pas les drogue ou les combinaisons. Ca me va aussi.

Mais attends en parlant d’entourage je connais des personnes de 75-80 ans qui ont fumé toute leur vie et bu depuis 50 ans tous les jours sans aucun problème de santé. Dont un j’ai vu l’analyse de sang récemment. Donc la aussi on va dire que l’alcool et le tabac protège aussi alors.

Donc je vais pas changer de mode de vie pour vivre un nombre incertain d'année pour voir mon entourage mourir, chacun son temps.
C’est ton choix.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
J’en doute que tu aies lu les études dont je parles, et dont j’en ai cité une. Mais par contre j’aime bien voir de quelle contre etudes tu parles? Je n’ai personnellement pas de connaissances de données sur l’utilisation de GH chez personne saines.


Par pitié surtout pas Resimon. Et s’il dit ça c’est que ça l’arrange bien. Forcément c’est la maladie de ces gens là qui provoque leur cancer par l’utilisation de la GH. Bah voyons, tout va bien alors continuons à en prendre comme anti age alors (alors que toi même que c’est pas anti age mais anti symptômes de l’âge).

Ok et ton activité c’est quoi en tant que personne, et pas de représentant?

Ça va rien changer peut-être, peut-être pas. En tout cas c’est mon problème de perdre mon temps ici. Ceux qui sont pas intéressés peuvent tout simplement m’ignorer comme tu as dit toi même il y a quelques temps.


Comme je disais c’est mon temps que je perd. Par contre j’apprends aussi des choses, sur des gens, leur comportement, pas ce qu’ils veulent nous montrer en société, ici on les voit différemment. Je peux aussi voir les dégâts des produits sur les physiques et les psychiques. J’apprends aussi sur l’évolution du dopage, et pleins d’autres choses.

Je suis pas le seul naturel ici, et le dopage même si majoritaire nest pas le seul sujet et heureusement. Et il y en meme qui viennent de temps en temps me voir en MP qui disent songer à arrêter dont un récemment que je salue et salue sa décision.


Heureusement tout le monde n’est pas comme ça. Il y en a qui sont deja senile avant ça et dopé, ca veut dire dire quelque chose non. Mais si ça te réconforte dans ton choix et te permet de mieux vivre tant mieux pour toi.


L’espérance de vie dans les pays industrialisés pour un homme c’est dans les 78 ans. L’espérance de vie c’est l’âge au quel un homme peut espérer arriver en bonne santé. Donc excuse moi mais dans la population générale on est loin de cas de ton entourage.

Non comme dit plus haut selon statistiques vous pourriez vivre 78ans sans problème de santés. Si majoritairement c’est pas le cas, il faut chercher un problème/facteur commun à ton entourage.


Donc on va dire que les stéroïdes ça protège du cancer. Ça me va.


Donc c’est sûrement l’alcool et pas les drogue ou les combinaisons. Ca me va aussi. Mais attends en parlant d’entourage je connais des personnes de 75-80 ans qui ont fumé toute leur vie et bu depuis 50 ans tous les jours sans aucun problème de santé. Dont un j’ai vu l’analyse de sang récemment. Donc la aussi on va dire que l’alcool et le tabac protège aussi alors.

C’est ton choix.
Tu réponds toi même en confirmant ce que j'ai dit "pas d'études sur des personnes saines" et tu as ton avis sur resimon.
Quand à 78 ans, moi l'étude que j'ai vue c'était 67 pour les personnes issues du milieu ouvrier.
Ce que je veux dire, c'est que si ma vie serait bière/clope/chips on s'en fout que je meure plus tôt.
Par contre les produits dopants...
Quand à mon activité sur le forum autre que rep, j'ai déjà assez donné de conseil nutrition et entraînement, mais apparemment pour certains on ne s'arrête qu'à mon statut de rep.
Toi je me souviens pas trop de tes conseils en nutrition et entraînement par contre, mais en réalité je m'en fous.
 
Tu réponds toi même en confirmant ce que j'ai dit "pas d'études sur des personnes saines" et tu as ton avis sur resimon.
Oui je le redis. Les seuls études disponibles montre une corrélation entre GH et les cancer chez les patients traités.
Et lui il a quoi comme étude pour administrer des hormones à des personnes saines? La médecine c’est pas je donne des produits parce qu’il n y a pas d’études, mais plutôt je donne des produits parce qu’il y a un intérêt démontré avec un facteur bénéfique risque favorable.

Quand à 78 ans, moi l'étude que j'ai vue c'était 67 pour les personnes issues du milieu ouvrier.
Donc il y a bien un facteur dans ton entourage. Et donc on peut pas généraliser à la population générale.

Ce que je veux dire, c'est que si ma vie serait bière/clope/chips on s'en fout que je meure plus tôt.
Par contre les produits dopants...
Nous rassure toi dans les deux cas c’est pareil.

Quand à mon activité sur le forum autre que rep, j'ai déjà assez donné de conseil nutrition et entraînement, mais apparemment pour certains on ne s'arrête qu'à mon statut de rep.
Quand un représentant défend bec et ongles l’usage des produits et pose la question sur la présence d’un non dopé ici, oui ça me fait aussi poser des questions.

Toi je me souviens pas trop de tes conseils en nutrition et entraînement par contre, mais en réalité je m'en fous.
vraiment?
 
Quand un représentant défend bec et ongles l’usage des produits et pose la question sur la présence d’un non dopé ici, oui ça me fait aussi poser des questions.
Je ne vois pas où tu as vu que je défendais bec et ongles l'utilisation des produits, j'ai d'ailleurs dit que ce n'était pas vraiment anti-âge, mais que ça ajoutait un certain confort de vie.

je peux d'ailleurs t'affirmer que j'ai dissuadé certainement plus de personnes de consommer des produits que ce que tu ne le penses, je pourrais facilement le prouver avec des captures d'écran de MP, mais le P de MP veut quand même dire "privé" donc si les personnes qui se reconnaissent veulent se faire connaître, elle peuvent.

Puis quand je parle de la présence de non dopé ici, je veux dire que si les gens qui font de la musculation viennent sur le forum, en général elles ont déjà pris la décision de prendre des produits, et que parfois la prévention tourne un peu au ridicule.
J'ai l'impression que tu penses avoir affaire à des débiles qui pense que se doper n'est pas dangereux pour la santé, ils le savent mais s'en foutent, c'est différent. "oh je savais pas que c'était pas bon pour la santé !!"
 
J'ai l'impression que tu penses avoir affaire à des débiles qui pense que se doper n'est pas dangereux pour la santé, ils le savent mais s'en foutent, c'est différent. "oh je savais pas que c'était pas bon pour la santé !!"
Je suis pas aussi sûr que toi. Tu as vu un des derniers membres, qui vient de parler de clenbuterol pour admettre 2 minutes après qu’il n’a aucune idée de rien?

Majoritairement les gens ne sont pas au courant des dangers même ici. Et encore moins avec la promotion faite par les youtubers et autres. Et quand il sont au courant des danger ils se disent que ça n’arrive qu’aux autres et qu’eux ils savent ce qu’ils font. Donc oui je pense vraiment que de montrer certaines choses avec des données peut aider certains. Qu’il s’agisse des produits dopants, des suppléments et des programmes qu’on essaie de nous vendre alors que majoritairement n’ont rien de révolutionnaire et n’apporte rien de plus qu’un entraînement et nutrition bien construit.
 
Je suis pas aussi sûr que toi. Tu as vu un des derniers membres, qui vient de parler de clenbuterol pour admettre 2 minutes après qu’il n’a aucune idée de rien?

Majoritairement les gens ne sont pas au courant des dangers même ici. Et encore moins avec la promotion faite par les youtubers et autres. Et quand il sont au courant des danger ils se disent que ça n’arrive qu’aux autres et qu’eux ils savent ce qu’ils font. Donc oui je pense vraiment que de montrer certaines choses avec des données peut aider certains. Qu’il s’agisse des produits dopants, des suppléments et des programmes qu’on essaie de nous vendre alors que majoritairement n’ont rien de révolutionnaire et n’apporte rien de plus qu’un entraînement et nutrition bien construit.
je ne sais pas si tu lis mon discours à propos du clen, mais mon discours c'est chaque kilo perdu revient à l'arrêt du produit.
Ils ne sont peut-être pas au courant des danger exact, mais ils savent que c'est pas bon ? les gens ne sont pas aussi débiles (quoi que).
Par contre si les produits dopant n'apportent rien de plus qu'un entraînement et une nutrition bien construite, je me demande pourquoi je n'ai explosé qu'à partir du moment ou je me suis dopé, j'ai quand même essayé plus de 20 ans naturel avant de prendre des produit.

Quand aux influenceurs eux avec leurs discours arnaque, je suis natty etc.. ils poussent plus au dopage que les membres du forum je pense.
Je pense sincèrement que si on verrait moins de physique de chargé dire qu'ils sont natty, les gens se mettraient d'eux même une barrière.

à l'époque les chargés on les voyait uniquement en compétition et dans les magasines, pas chez Basic-fit, du coup on était moins tenté.

Maintenant tu vois des gamins 16-18 ans chargé comme des mulets dire qu'ils sont naturels -> zramdani, kenfit, mikejesaispasqui.
Puis tu as ceux qui n'ont pas un jour de salle qu'ils ont déjà la panoplie prot/crea/pré-wo le pré-workout pour moi ça pousse déjà au dopage et ce sont des produits qui devraient être interdit au moins aux mineurs d'âge.
 
Par contre si les produits dopant n'apportent rien de plus qu'un entraînement et une nutrition bien construite, je me demande pourquoi je n'ai explosé qu'à partir du moment ou je me suis dopé, j'ai quand même essayé plus de 20 ans naturel avant de prendre des produit.
J’en parlais des compléments et programme blingbling, Comme celui à 800 euros.
 
J’en parlais des compléments et programme blingbling, Comme celui à 800 euros.
Oui, je connais j'ai récupéré un gars avec une diète 1500cal et le programme avec un volume interminable d'un influenceur très (très) connu, j'avais été choqué dans son programme, il y avait même précisé la marque et ou acheter les compléments...
 
C’est surtout qu’à parler ouvertement des produits à tout va sur les réseaux ca les a banalisés.
Et leur accessibilité tellement facile les sites bien fait t’a l’impression d’acheter des compléments surtout quand certain site écrivent en plus ventes de steroids légaux.
 
J'ai vraiment le c.. bordé de nouilles pour être celui qui prends le plus de risques mais qui meurt après.
Puis si je demande de citer 5 body mort du cœur, facile, mais 5 du cancer ? Moi même j'en ai pas trouvé.
Tu as attisé ma curiosité à ce sujet et j’ai cherché vite fait en 2 minutes j’ai vu les suivants dans les pro;

Lee Banks 51
Tom Prince 52
Issac Ghavidel 36
Tonya knight 56
George Farah (cancer mais pas mort)

Il y a beaucoup d’autres mais j’ai pas passer plus de temps à chercher. Attention ne me faites pas dire ce que je dis pas. Je dit pas que c’est forcément lié j’étais juste curieux de chercher suite à ton message.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut