Freezer
Well-Known Member
De mon coté, j'ai constaté pareil, surtout sur le ventre, les mains, et mes cheveux qui sont plus doux.Post intéressant je relance le sujet
C'est clair que la gh est intéressante surtout pour ceux qui prennent de l'âge
J'ai l'impression d'avoir pris un coup de jeune, la qualité de peau s'améliore nettement
Ma vision est meilleure que la moyenne de mon âge, l'ophalmo m'a confirmée que ma vue avait facilement 10 ans de moins que la moyenne de mon âge pour les symptôme du vieillissement de la vue.
Le sommeil est très bon également comparé aux personne de ma tranche d'âge.
Par contre je n'ai pas remarqué d'effet anti-âge sur le visage, et le fait que j'ai des cheveux de plus en plus blanc.
Par contre, le conseil tribulus etc.. de l'article c'est bidon, soit tu prend de la testo avec soit rien mais le tribulus etc... ça n'agit pas du tout sur la testostérone (seul effet constaté est une érection matinale de meilleure qualité qui n'a rien à voir avec le taux de testostérone).
Personnellement j'évite de manger des aliments à indice glycémique pendant 3h après ma prise, même si beaucoup disent 45 minutes c'est bon, je fais confiance à mes analyse plutôt qu'à des "j'ai lu" et "on m'a dit"