[Guide] Les bases de l'HGH

Donc c'est un déterminé avec des dextro réguliers pour permettre à un individu de savoir si oui ou non il a besoin d'incorporer de l'insuline

Avec un lecteur de glycémie.

Tu as d'autres solutions que l'insuline pour diminuer le problème de glycémie
 
Le chrome regule pas mal
Metformine ca régule l'absorption du glucose dans l'intestin et modifie la flore ce qui limite la poussé de glycémie. Ou plus précisément evite une grosse arrive de sucre...de la a le prendre en systématique....a vous de choisir.

Le mieux reste l'insu mais a bien maîtrise!!
En secher je vois pas trop l'intérêt, en masse je resterais sur de la lantus. Soulager le pancreas face a des diets haute en calories.

Encore fois c'est à déterminé si oui ou non il faut en ajouté ??
car personnellement avec 4ui le matin ma glycémie bouge pas d'un poil donc je ne vais pas mettre de l'insu la ou il ny a pas besoin.
Et encore moins de la metformine.

Le développement est un processus qui nous demande du temps de la patience et une ecoute de notre corps NOTRE CORPS donc tout le monde n'a pas besoin d'ajouter de l'insu c'est pas anodin et c'est a maîtrise surtout. Pas a faire parce qu'on la lu sur meso.....

A mon sens prenez le temps de faire vos test glycémie a jeun, inj gh , glycémie 30min apres puis 1hr apres vous aurez deja votre reponse.
 
Interessant cet article.

As tu une opinion sur les avantages/inconvénients de la prise de HGH comparé à la prise de GHRH et/ou de GHRP combiné ?
qui ont pour action une production "naturelle" de GH augmenté ?
 
J'ai vu qu'ils sortent des spray nasals de GHRP et GHRH, ce qui est vraiment pratique. comme ipamorelin et CJC1295 Mais j'ai encore eu peu de retour sur l'efficacité.
 
Super article top
Est-ce qu'on a une idée du temps de conservation dans le frigo non reconstitué ? J'en ai depuis un an je me tâte à les finir.
En tout cas il faut tout peser dans la balance pour faire son choix, sur le papier c'est intéressant. Dans la pratique tout le monde ne voit pas forcément de résultat même à 6 mois (Larry Wheels par exemple, qui a cependant eu les effets massifs avec l'IGF-1). De même il y a forcément cette histoire de suppression (à quel point ?) de sa sécrétion naturelle et la diminution de la sécrétion d'hormones thyroïdiennes. Vu le prix le choix n'est pas évident.
 
Post intéressant je relance le sujet

C'est clair que la gh est intéressante surtout pour ceux qui prennent de l'âge
J'ai l'impression d'avoir pris un coup de jeune, la qualité de peau s'améliore nettement
 
J envoie des miettes 3 ou 4 en ce moment et je ne suis pas sérieux sur la prise

Apres tout dépend de ce que tu recherches avec la gh
A partir de 4ui je trouve ça correct perso lol
Même à 2ui je sèche du ventre un peu et je peux manger bcp de glucides sans stocker
 
A partir de 4ui je trouve ça correct perso lol
Même à 2ui je sèche du ventre un peu et je peux manger bcp de glucides sans stocker
Je suis passé du bide au abdos en quelques moi
Arès ce n est pas très objectif car j ai pris stero et helios également
 
We
restriction glucidique il n'y a pas de miracles
C'est sûrement plus ça et les stéros qui ont fait à mon avis.
Pour la peau par contre la GH c'est assez efficace. Si je me souviens bien c'est quelque chose comme plus d'eau dans les cellules de la peau du coup elle gonfle un peu et retrouve son volume, réduisant ainsi les ridules.
 
C'est sûrement plus ça et les stéros qui ont fait à mon avis.
Pour la peau par contre la GH c'est assez efficace. Si je me souviens bien c'est quelque chose comme plus d'eau dans les cellules de la peau du coup elle gonfle un peu et retrouve son volume, réduisant ainsi les ridules.
Perso la gh dès que j’ai commencé en 15j j’ai perdu le peu de gras sous le nombril (je piquais à ce niveau là aussi). Je stock majoritairement au ventre et plus précisément dans cette zone sous le nombril.
En restant à 2-3ui j’ai jamais mangé autant de glucides et je stock pas ou très peu et je grossis vraiment petit à petit. Mon métabolisme s’est accéléré également (pour d’autres raisons) mais je pense que la gh a son rôle à jouer là dedans
 
Perso la gh dès que j’ai commencé en 15j j’ai perdu le peu de gras sous le nombril (je piquais à ce niveau là aussi). Je stock majoritairement au ventre et plus précisément dans cette zone sous le nombril.
En restant à 2-3ui j’ai jamais mangé autant de glucides et je stock pas ou très peu et je grossis vraiment petit à petit. Mon métabolisme s’est accéléré également (pour d’autres raisons) mais je pense que la gh a son rôle à jouer là dedans
Ca va dépendre de ton âge aussi
Il y a 15 ans je pouvais permettre plus d'écarts, aujourd'hui je le paye cash
 
C'est un super atout anti age et "santé" si vous avez les moyens financiers.

J'ai arrêté les stéroïdes en grande partie mais je garde toujours de la GH.

Depuis que j'ai commencé la GH, j'ai éliminé toutes mes blessures résiduelles, j'avais eu des petites déchirures tendineuse par ci par la et j'avais des restes de douleur. Maintenant je suis presque tout neuf.
 
C'est un super atout anti age et "santé" si vous avez les moyens financiers.

J'ai arrêté les stéroïdes en grande partie mais je garde toujours de la GH.

Depuis que j'ai commencé la GH, j'ai éliminé toutes mes blessures résiduelles, j'avais eu des petites déchirures tendineuse par ci par la et j'avais des restes de douleur. Maintenant je suis presque tout neuf.
Moi qui voulait arrêter la gh ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut