[Guide] Les bases de l'HGH

Tu as atis ma curiosité à ce sujet et j’ai cherché vite fait en 2 minutes j’ai vu les suivants dans les pro;

Lee Banks 51
Tom Prince 52
Issac Ghavidel 36
Tonya knight 56
George Farah (cancer mais pas mort)

Il y a beaucoup d’autres mais j’ai pas passer plus de temps à chercher. Attention ne me faites pas dire ce que je dis pas. Je dit pas que c’est forcément lié j’étais juste curieux de chercher suite à ton message.
À part Tom Prince, et Tonya Knight, j'en connais aucun.
De tête j'ai toujours les décès connu Momo, Nasser, etc..
 
C’est surtout qu’à parler ouvertement des produits à tout va sur les réseaux ca les a banalisés.
Et leur accessibilité tellement facile les sites bien fait t’a l’impression d’acheter des compléments surtout quand certain site écrivent en plus ventes de steroids légaux.
Que les gens prennent des produits, ça ne me dérange pas, ce qui me choque, c'est quand ils prennent après 3 mois de salle ou à 16 ans (Lorenzo Becker).
Moi comme dit plus haut, j'avais plus de 20 ans de salle naturel, donc c'est mon problème si je prends et j'ai bien réfléchi le pour et le contre, que ça plaise pas, je m'en fous en fait, je vais pas arrêter parce que je risque de mourir, de toute façon j'ai pas envie de vivre la déchéance que mes parents ont vécu et me voir me ratatiner de jour en jour.
Il me reste plus de famille, beaucoup de mes amis sont mort, si je me réveille demain sur mes 2 pieds, c'est déjà bien.
 
[
Si t'as pas de potes qui bossent au Samu, c'est dangereux :D

My Man Pittsburgh GIF by Mike Hitt
 
Hello,

Qui a déjà pu mettre la main sur Ngenla, de la Long-Acting Growth Hormone ?
Permet des injections une fois par semaine seulement.

 
Hello,

Qui a déjà pu mettre la main sur Ngenla, de la Long-Acting Growth Hormone ?
Permet des injections une fois par semaine seulement.

C’est déjà compliqué de trouver du pharma grade alors celle-ci lol
Et à quel prix surtout :D
 
Hello,

Qui a déjà pu mettre la main sur Ngenla, de la Long-Acting Growth Hormone ?
Permet des injections une fois par semaine seulement.

J'aurai peur d'une suppression de la production à long terme, chez quelqu'un sans deficience naturelle.

les injections de HGH normales, ça va, au bout de quelques heures, notre prod naturelle reprend, mais si cest arreté pendant une semaine, et qu'on enchaine les injections.. on met l'usine totalement à l'arret !
 
Hello,

Qui a déjà pu mettre la main sur Ngenla, de la Long-Acting Growth Hormone ?
Permet des injections une fois par semaine seulement.


J'ai déjà essayé, j'ai pas trouvé ça aussi efficace que la version classique
 
Et puis quid de la sensibilité à l'insuline en ayant des taux élevés plus longtemps ?
Pas sûr que ça soit bon dans une démarche de bodybuilding

Je sais pas, cest encore plus cher que la version courte de toute façon et c'est expérimentale donc ...

Les injections SC c'est pas vraiment un problème de toute façon
 
Merci pour ce retour de la gh perso je fais parti des gens qui ont ce problème de gynéco pendant la prise et cela arrive assez rapidement !

pourtant prolactine qui ne bouge pas et e2 également mais au bout( celon la qualité de la gh) de 2-3 semaines de suite les tétons qui démangent et gonflent.
prise de 20mg jour de tamoxifene mais ça règle pas le problèm.

depuis j’ai laissé tomber
 
Merci pour ce retour de la gh perso je fais parti des gens qui ont ce problème de gynéco pendant la prise et cela arrive assez rapidement !

pourtant prolactine qui ne bouge pas et e2 également mais au bout( celon la qualité de la gh) de 2-3 semaines de suite les tétons qui démangent et gonflent.
prise de 20mg jour de tamoxifene mais ça règle pas le problèm.

depuis j’ai laissé tomber
Tu commences à combien d'unités et tu montes jusqu'à combien ?
En combien de temps ?
 
C’était il y a quelques années je démarre à 1ui et je montais légèrement jusqu’à 3ui sur 3 semaines sur la dernière tentative si mes souvenirs sont bons
C’est rapide pour monter le dosage.
En principe il faut monter de 0,5/1ui toutes les 2/3 semaines.
 
j’ai retrouvé aussi. IGF 1 qui était de 187ng/mL 24nmol de base avant prise de gh

apres prise de gh j´etais 12,00 ng/mL 36mUI/L
Par contre j’ai pas la igf 1
c´etait de 3ui pds 3h après injection
Pas mal, essaie de prendre de l'igf1 seul, pour voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut