HardcoreJo - Remerciements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si il y a plus les feed de hardcoreJo
Ou est-ce que Viper fera son coucou du matin à 4h du mat'?:oops:

il faut créer un feed spécial coucou du matin :D:D:D

92f75e16.gif
 
On en avait fais un mais trop galere à utilisé car gratos.
Pourquoi trop galère ? L'avantage d'un site en onion c'est qu'il faut pas ouvrir de port externe sur sa machine pour l'hébergement, tu refile l'adresse .onion et hop, par contre une connexion domestique si tu as trop de monde dessus tu sature vite et tes plus accessible.
 
Bonjour les potos,

Alors cela va sûrement en désoler plus d’un, mais Jo m’a demandé e vous dire que sa décision de quitter le forum était definitive et qu’il ne souhaitait plus venir participer.

Voilà, c’est sa décision, on ne peut que la respecter.
 
@Yorka aussi je l'ai pas ajouté je lis tous les poste qui met le gars vient en ninja sur le fofo il bosse dans l'ombre et il fait et connaît des truc hors normes mais ta vu il c'est pas laissé embarqué par le forum du coup il s'en branle fait son taf sa lui réussi et voila c'est sa qui faut faire en vrai
Je suis bien plus present que vous le penser mais il est vrai que moi aussi jzi plus un peu de recul depuis que certain ancien sont parti, que certain modo comme barbarrian ne le sont plus. Loin de moi lidee de critiquer les autres de toute facon quand jaime pas je clash. Jai juste beaucoup de travail avec mes gros mais si besoin ecrivez moi je repondrais toujours des que possible, je viens au moins une fois jours sur le forum.

Il faudrait que le depart de jo serve de lecon a beaucoup ici, car moi le premier je suis saouler..
Saouler de lire tant de betise sur des sujets si important et complexe, qui peuvent impacter fort sur la sante des gens..
Saouler egalement par le nombre de trou du cul (desoler du therme) qui viennent s'empiffrer de nos posts rn pur egoiste pour ensuite disparaitre ou meme faire du coaching avec les trainings, diete et chimie d'ici vu de mes yeux hontes a vous d'ailleurs.

Quand tu vois des gamins poster des modifications de cycle apres 2cycle et 3ans de body cest normal que sa donne envi de ce barrer.
Et s'il vous plait, arreter aussi de vanter des labs parce que vous grattez une deux fioles bordel les gas, cest ridicule..
 
Je suis bien plus present que vous le penser mais il est vrai que moi aussi jzi plus un peu de recul depuis que certain ancien sont parti, que certain modo comme barbarrian ne le sont plus. Loin de moi lidee de critiquer les autres de toute facon quand jaime pas je clash. Jai juste beaucoup de travail avec mes gros mais si besoin ecrivez moi je repondrais toujours des que possible, je viens au moins une fois jours sur le forum.

Il faudrait que le depart de jo serve de lecon a beaucoup ici, car moi le premier je suis saouler..
Saouler de lire tant de betise sur des sujets si important et complexe, qui peuvent impacter fort sur la sante des gens..
Saouler egalement par le nombre de trou du cul (desoler du therme) qui viennent s'empiffrer de nos posts rn pur egoiste pour ensuite disparaitre ou meme faire du coaching avec les trainings, diete et chimie d'ici vu de mes yeux hontes a vous d'ailleurs.

Quand tu vois des gamins poster des modifications de cycle apres 2cycle et 3ans de body cest normal que sa donne envi de ce barrer.
Et s'il vous plait, arreter aussi de vanter des labs parce que vous grattez une deux fioles bordel les gas, cest ridicule..
Tu n’as pas idée du nombre de MP que j’ai reçu de la part de membres « anciens » qui partagent ton avis à 100% et n’en veulent plus participer à cause de l’évolution du forum...

Tu as bien raison: on se retrouve avec des gamins qui veulent curer sans maîtriser les bases, des gars qui ne partagent rien et pensent que tout leur est du, et en plus des gars désagréables meme pas capables d’échanger posément...
Et les gars qui font des topics et partages intéressants se comptent sur les doigts d’une main à présent.

J’ai sûrement ma part de responsabilite après tout, je suis sûrement trop laxiste en termes de modération.
 
+1 sur ce que tu dis là @Yorka.

Chaque jour j'essaie de me maintenir à jour sur le forum, mais ce n'est pas facile car la quantité de nouveau contenu journalier est colossale.
On passe énormément de temps à lire le forum pour lire quoi les 3/4 du temps ? Des posts sur des choses qui ont déjà été rabachées 100 fois ou des querelles à 2 balles entre Pierre, Paul et Jacques.
Je prends également de moins en moins de plaisir à lire le forum.
Depuis mes débuts ici j'ai créé des dizaines de topics sur des sujets très intéressants à discuter, mais la plupart du temps ça n'intéresse que 2 ou 3 personnes.
Franchement je comprends la décision de Jo... Et je pense de plus en plus à mettre les voiles également...

Y a-t-il quelque chose à faire pour arranger la situation ? Je me le demande...
On a déjà longuement débattu de ça sur un feed il y a quelques semaines de cela, et aujourd'hui je me rends compte que ça ne bouge toujours pas dans la bonne direction.

La liste des membres de qualité qui désertent continue donc de s'allonger... C'est bien dommage...
 
+1 sur ce que tu dis là @Yorka.

Chaque jour j'essaie de me maintenir à jour sur le forum, mais ce n'est pas facile car la quantité de nouveau contenu journalier est colossale.
On passe énormément de temps à lire le forum pour lire quoi les 3/4 du temps ? Des posts sur des choses qui ont déjà été rabachées 100 fois ou des querelles à 2 balles entre Pierre, Paul et Jacques.
Je prends également de moins en moins de plaisir à lire le forum.
J'ai créé des dizaines de topics sur des sujets très intéressants à discuter, mais la plupart du temps ça n'intéresse que 2 ou 3 personnes.
Franchement je comprends la décision de Jo... Et je pense de plus en plus à mettre les voiles également...

Y a-t-il quelque chose à faire pour arranger la situation ? Je me le demande...
On a déjà longuement débattu de ça sur un feed il y a quelques semaines de cela et aujourd'hui je me rends compte que ça ne bouge pas dans la bonne direction.

La liste des membres de qualité qui désertent continue donc de s'allonger... C'est bien dommage...
D’accord à 100% avec ton constat poto, on fait le max pour proposer du contenu de qualité mais on n’a pas l’impression d’intéresser grand monde...
 
On peut avoir une divergence d'opinion sans que ça tourne mal, il y a encore des personnes qui savent débattre, par exemple moi et @Genofr on a eu un débat sur le training sans animosité et ou on a chacun donner son avis en rapport avec son expérience personnelle et ça n'a pas terminé mal, chacun est resté respectueux.
Débattre c'est ça, ce n'est pas rabaisser l'autre même si on a déjà son opinion.
Dommage que ce ne soit pas toujours ainsi.
 
De tte façon quand tu vois que le fofo tourne grosso modo que sur @Viper ta capter que sa déconne pas mal même les admins en on marre sans doute pourtant j'avais proposé ma candidature pour l'aider mais sans réponse positive dommages je suis pourtant fiable comme mec


Ne le prend pas mal, @McKro92 mais tu es , selon moi, trop "foufou" pour être modo lol tu serais capable de bannir tout ceux qui te "cassent les burnes" LOL … Par contre super animateur, j'espère que tu va rester sur le fofo

Pour moi le top ce serait @federer comme modo pour aider @Viper (connaissances ++, personnalité cool & calme, posé fiable, trop gentil p'tet qu'il aurait du mal à sévir ^^ ) mais on parle en l'air car la "direction" n'a pas fait d'appel à candidature pour aider Viper donc c'est p'tet que ça tient bien comme ça
 
Putain ouai @DIVER manque grave.
De toute façon ça à commencé à bien partir en vrille quand lui et @barbarrian on quitté leurs fonctions.
C'était autre chose à cette époque y a aucune insulte ou autre qui passait.
c'est vrai, y'avait du "lourd" mais d'un autre coté, je trouve que @barbarrian est devenu très drole depuis qu'il a repris sa " liberté " donc ça a du bon ou alors il se bonnifie avec le temps.. d'ailleurs les blagues de @hardcoreJo vont manquer egalement
 
Ne le prend pas mal, @McKro92 mais tu es , selon moi, trop "foufou" pour être modo lol tu serais capable de bannir tout ceux qui te "cassent les burnes" LOL … Par contre super animateur, j'espère que tu va rester sur le fofo

c'est vrai qu' un jour il s'est un peu emporté parce que quelqu'un avait déplacé son vélo

2018-12-30 09.58.58.png



mais il a mûri depuis

même si beaucoup de choses lui cassent les c*uilles

https://fr.thinksteroids.com/community/search/9557149/?q=couilles&o=date&c[user][0]=13368
 
Dernière édition:
En tous cas je remercie mille fois le poto JO.
De mavoir suivi gratuitement pendant 6 mois diète et training
Car j'etais en galere.
6 mois de suivi de qualité comme si je payais.
Il c'est adapté a tout les changements de catégories de poids ,de date,il m'a fais un protocole exprès pour mes blessures aux cervicales...
6mois de coaching c'est un budget.
Et je te remercie mille fois pour sa.
J'espere te voir un jour ,et j'espère que tu me verras combattre sa me ferais plaisir.

Merci encore ,et a bientôt
 
La liste des membres de qualité qui désertent continue donc de s'allonger... C'est bien dommage...

ha ouais mais si tous les membres sympa se barrent c'est clair que le forum sera bien fade. moi je ne vais pas sur MeM car je trouve qu'ici c'est bien plus chaleureux & drole.

Avant de partir, demande-toi si tu seras plus heureux en t'empêchant de venir de temps en temps sur le forum, je ne crois pas.. au pire tu viens moins, c'est pareil pour @hardcoreJo je trouve dommage qu'il parte définitivement, c'est son choix, il prend ça très à cœur, mais j'aurais trouvé plus "sage" de décider de prendre du recul et venir moins, ou de faire un break de quelques semaines plutôt qu'un départ ferme & définitif :( mais y'a probablement des choses qui m'échappent vu que je ne suis pas harcelé de Kons
 
Moi ce qui me fait halluciner c'est quand tu vois les feed, c'est que des nouveau presque.
Même @gwad on le vois pu sur son feed pharmastar c'est dommage.
Le temps des anciens est passé maintenant sa va être notre tours et ainsi va la vie.
Le partage sur cette source c’était plus pour vous faire un retour sur la qualité mais elle est plus disponible donc pas d’intérêt et honnêtement, je suis pas trop feed et puis avec mes cures light, je vais pas intéressé grand monde.

Sur le fofo, j’aime bien partager des discussions général et aider ceux qui pour moi on un minimum de passions "sélectif".
Surtout pour réussir dans ce que tu entreprends dans la vie faut t’entourer de personnes partageant la même passion et objectif que toi, j’ai la chance de travailler dans le sport mais pour la majorité des personnes une fois déconnecté de meso vous passez pour des incompris " extraterrestres " au yeux de la société lambdas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut