HardcoreJo - Remerciements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
RMC découverte j'aime bien aussi, j'aime la Nature sauvage donc je regarde souvent des docu "réalistes" américains (Alaska) où tu vois des mecs galerer pour survivre. Par contre, RMC découverte, c'est pas élitiste comme Arte, c'est tout public
 
Pourquoi trop galère ? L'avantage d'un site en onion c'est qu'il faut pas ouvrir de port externe sur sa machine pour l'hébergement, tu refile l'adresse .onion et hop, par contre une connexion domestique si tu as trop de monde dessus tu sature vite et tes plus accessible.

Alors la poto je sais pas trop, c'était surtout lacertosus la tête du groupe, nous on fesait la modération.
Je crois que c'était une histoire de nom de domaine et en plus se jetait pas assez sécurisé.

Le partage sur cette source c’était plus pour vous faire un retour sur la qualité mais elle est plus disponible donc pas d’intérêt et honnêtement, je suis pas trop feed et puis avec mes cures light, je vais pas intéressé grand monde.

Sur le fofo, j’aime bien partager des discussions général et aider ceux qui pour moi on un minimum de passions "sélectif".
Surtout pour réussir dans ce que tu entreprends dans la vie faut t’entourer de personnes partageant la même passion et objectif que toi, j’ai la chance de travailler dans le sport mais pour la majorité des personnes une fois déconnecté de meso vous passez pour des incompris " extraterrestres " au yeux de la société lambdas

Tu as tout à fait raison Mon poulet, mais tu sais moi Jaime bien suivre tes feed. Le labo je men fou et au contraire je trouve sa top quun mec progresse avec peu de chimie. Je suis même envieux ;)
 
Ne le prend pas mal, @McKro92 mais tu es , selon moi, trop "foufou" pour être modo lol tu serais capable de bannir tout ceux qui te "cassent les burnes" LOL … Par contre super animateur, j'espère que tu va rester sur le fofo

Pour moi le top ce serait @federer comme modo pour aider @Viper (connaissances ++, personnalité cool & calme, posé fiable, trop gentil p'tet qu'il aurait du mal à sévir ^^ ) mais on parle en l'air car la "direction" n'a pas fait d'appel à candidature pour aider Viper donc c'est p'tet que ça tient bien comme ça
Ca c'est gentil mon ami! Oui je ne suis pas assez autoritaire pour ca.
 
Franchement vu le taff que fait Viper pour tenir la barque seul, je ne comprends pas pourquoi le staff ne fait pas une campagne de recrutement pour avoir 3 ou 4 modos de plus.

Même si les futurs modos en question ne participent que de façon sporadique, le fait qu'il y en aie plusieurs compenserait.
La modération c'est du bénévolat. On ne peut pas exiger de quelqu'un qui fait ça de passer sa vie sur le forum.

Je verrai bien par exemple des gars comme @billy, @federer, @gwad, @WillBT, @Colson, @clemmla, @Freezer, @HardWork, @LapinDeGarenne, @TekOne, @Wesley à ce genre de poste. Et j'en oublie sûrement quelques uns...

@lacertosus : J'ai pensé à te citer également mais bon, t'as même pas encore sorti les affaires de ta valise...:p
 
Dernière modification par un modérateur:
Franchement vu le taff que fait Viper pour tenir la barque seul, je ne comprends pas pourquoi le staff ne fait pas une campagne de recrutement pour avoir 3 ou 4 modos de plus.

Même si les futurs modos en question ne participent que de façon sporadique, le fait qu'il y en aie plusieurs compenserait.
La modération c'est du bénévolat. On ne peut pas exiger de quelqu'un qui fait ça de passer sa vie sur le forum.

Je verrai bien par exemple des gars comme @billy, @federer, @gwad, @WillBT, @Colson, @clemmla, @Freezer, @HardWork, @LapinDeGarenne, @TekOne, @Wesley à ce genre de poste. Et j'en oublie sûrement quelques uns...

@lacertosus : J'ai pensé à te citer également mais bon, t'as même pas encore sorti les affaires de ta valise...:p

Même toi gros. Tu es censé et tu participe beaucoup.
Le pauvre viper se tape tout tout seul via le taf.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut