(Help) Apprendre a mieux s'entraîner

Vraiment!!! long vie à ce king

Depuis 2012 sincèrement t’es le king j’ai pas besoin d’en dire plus les autres ont déjà tout dit!

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais !!

Dernière édition:
super intelligent ton commentaire digne de toi ,c'est vrai que tu n'a jamais été débutant
et que tu avais la science infuse dès le début n'est pas ( les oeufs cru non assimilable ou ta testicule gauche qui c'est barré en couille sans compter ta cure d'anadrol et sans protection réalisé par un maître )
STP il faut un peu d’humilité et balayer un peu devant sa porte avant de faire ce genre de remarque
D'une pour les œuf cru j'avais raison ça ne ça s'assimile pas sauf si ils sont pasteurisés en fait ça s'assimile à 50 % d'une pour la cure anapolon si tu as bien lu tu devrais savoir que j'ai arrêté et de deux pour la testicule c'est arrivé à plusieurs personnes et de 3 je vois pas où j'ai dit quelque chose de méchant après j'en ai vu plein de personnes comme ça qui partent dans tous les sens qui sont déterminés mais après on en entend plus parler espérons que je me trompe

Et s'il l'a pris pour une critique ou qu'il a pas aimé ce que j'ai dit au moins ça pourra peut-être lui servir à prouver le contraire j'ai juste dit que des gens comme ça depuis que je suis sur le forum il y en a qui sont passés que le vous avez aider et après plus rien

Et s'il l'a pris pour une critique ou qu'il a pas aimé ce que j'ai dit au moins ça pourra peut-être lui servir à prouver le contraire j'ai juste dit que des gens comme ça depuis que je suis sur le forum il y en a qui sont passés que le vous avez aider et après plus rien
Écoute depuis un ans et demi je suis un débutant comme une merde j’essaye depuis je n’est rien lâché depuis juste le manque de résultats je me retrouve ici après plusieurs essaye et moin passer faire des choses qui me semblais bien et penser que j’étais sur le bon chemin mais non mais bon maintenant c’est qu’une leçon de vie , et maintenant t’aurai du t’exprimer mieux parce que franchement ta façon de donner ton avis ne m’a pas plu je ne suis pas tout le monde, je suis pas tout le monde et t’aurais du dire voilà gros ils t’aide mais ne les déçois pas parce que moi à chaque fois sur Ce forum ils étaient pas à la hauteur malgré nos efforts pour eux, moi j’ai dit que j’avais pas d’argent pour me payé un programme personnalisé je fais avec mes moyens pour avancer et sincèrement heureusement que des grand homme comme @barbarrian son la !

Et aussi j’ai plein de fois dit que je suis une merde dans ça, mais à ton avis si mes résultats son la tu crois que je vais lâché l’affaire ahah ?
Voilà bref

Un petit conseil pour ce petit jeune surtout instruis-toi au maximum sur l'alimentation sur les besoins que tu vas avoir selon tes dépenses physique selon le travail que tu effectué.
Test de différentes méthodes d'entraînement mais reste tout le temps sur des Basic ne cherche pas à vouloir faire trop compliqué.
Et surtout ne vise pas trop haut car tu risques vite d'être démotivé fixe toi des objectifs réalisable sur 3 mois comme 2 à 3 kg augmenter augmenter télécharge de façon progressive mais pas au détriment de l'exécution plus important c'est qu'il faut que tu prennes du plaisir quand tu t'entraines le reste viendra avec le temps et l'expérience.
J’adore j’avais la même idée sur trois mois et de tester différentes méthodes merci je regarderai sur YouTube pour les méthodes et la Diete je dis sincèrement Je suis une grosse m ahha heureusement que le king est là j’ai hâte de re vois dans 3 mois

Hier mon hiit s’est passé trop bien mais j’étais ko haha et j’aimerais ajouté une série dabdo avant le hitt vous en pensez quoi ?

aujourd’hui mon leg day s’est très bien passé j’ado le programme que @barbarrian ma fais ça prend pas beaucoup de temps et je me sent bien
Je vous poste une photo , c’est le seule muscle ou je sens bien je me demande pour quoi pas les autres ex le dos ou les abdo effectivement peut être parce que je marche beaucoup et j’avais déjà des muscle niveau jambe haha maintenant y manque que les autres a faire à fond
@barbarrian t’en dis quoi

Bonne nuit les gars

Pièces jointes

• 438A940E-2C51-489E-92C8-DA853DAC91A2.jpeg
    438A940E-2C51-489E-92C8-DA853DAC91A2.jpeg
    430 KB · Affichages: 22
J’adore j’avais la même idée sur trois mois et de tester différentes méthodes merci je regarderai sur YouTube pour les méthodes et la Diete je dis sincèrement Je suis une grosse m ahha heureusement que le king est là j’ai hâte de re vois dans 3 mois

Hier mon hiit s’est passé trop bien mais j’étais ko haha et j’aimerais ajouté une série dabdo avant le hitt vous en pensez quoi ?

aujourd’hui mon leg day s’est très bien passé j’ado le programme que @barbarrian ma fais ça prend pas beaucoup de temps et je me sent bien
Je vous poste une photo , c’est le seule muscle ou je sens bien je me demande pour quoi pas les autres ex le dos ou les abdo effectivement peut être parce que je marche beaucoup et j’avais déjà des muscle niveau jambe haha maintenant y manque que les autres a faire à fond
@barbarrian t’en dis quoi

Bonne nuit les gars
Si tu n'arrives pas à ressentir des autres muscles c'est tout simplement que tu n'arrives pas à faire le bon mouvement et les contracter pour ça il faut que tu arrives à faire la connexion cerveau muscle mets du léger essaie de ressentir le muscle que tu travailles apprends à le faire congestionné en ramenant le sang dans le muscle avec des répétitions et encore des répétitions et ça viendra mais c'est vraiment pas évident à décrire quand on a pas la personne en face après ça dépend de t'ai insertions selon te insertion l'angle avec lequel tu travailles change mais là tu vas t'y perdre il faudrait que quelqu'un t'explique et te guide en réel voir si tu fais le bon mouvement à voir comment sont tes insertion et tu peux aussi faire de la pré fatigue pour les muscles que tu ne ressens pas genre si c'est les pectoraux tu peux faire trois séries légère au PEC deck bien sûr léger une vingtaine de répétition que tu congestionnes bien mais beaucoup de gens le font mal il faut garder les omoplates bien contracté en arrière sortir le torse bombé et avoir les bras qui sont droit avec un légère Flex pour pas te n***** les tendons et ne pas avoir mal à l'intérieur du coude

Si tu n'arrives pas à ressentir des autres muscles c'est tout simplement que tu n'arrives pas à faire le bon mouvement et les contracter pour ça il faut que tu arrives à faire la connexion cerveau muscle mets du léger essaie de ressentir le muscle que tu travailles apprends à le faire congestionné en ramenant le sang dans le muscle avec des répétitions et encore des répétitions et ça viendra mais c'est vraiment pas évident à décrire quand on a pas la personne en face après ça dépend de t'ai insertions selon te insertion l'angle avec lequel tu travailles change mais là tu vas t'y perdre il faudrait que quelqu'un t'explique et te guide en réel voir si tu fais le bon mouvement à voir comment sont tes insertion et tu peux aussi faire de la pré fatigue pour les muscles que tu ne ressens pas genre si c'est les pectoraux tu peux faire trois séries légère au PEC deck bien sûr léger une vingtaine de répétition que tu congestionnes bien mais beaucoup de gens le font mal il faut garder les omoplates bien contracté en arrière sortir le torse bombé et avoir les bras qui sont droit avec un légère Flex pour pas te n***** les tendons et ne pas avoir mal à l'intérieur du coude

Haha je connais bien tout ça c’est pour ça pendant un and et demis j’ai mis des 2/3h à la salle pour comprendre comment travailler un muscle haha
effectivement quelqu’un pour m’aider en réel y’a personne parce que ma salle y’a que des personnes qui viennent pour faire n’importe quoi alors je vais vous dire quelque choses, c’est pas pour me vente mais toutes les personnes dans la salle me regarde comme ci j’avais quelque choses de plus je déteste ça!! Merci pour les conseils je vais voir ce que pense @barbarrian

Ca dévie en hors sujet désolé

oui j'ai eu de bonne réponse niveau diète
mais maintenant je ne sais pas quoi faire niveau entrainement ...

je tenais a m'excuser publiquement envers @La brochette car il s’avérait qu'il avais raison ,enfin jusqu’à aujourd'hui en effet depuis le 13 décembre plus aucune nouvelles de sieur wolfboy
date a laquelle je lui demandai de faire un petit retour sur sont post de sont avancé sur ses objectifs
de manière a alimenter celui ci ainsi que le forum ce qui donnerai par la même occasion de faire constater que je suis quelqu'un de paroles et le suis vraiment en coaching

je tenais a m'excuser publiquement envers @La brochette car il s’avérait qu'il avais raison ,enfin jusqu’à aujourd'hui en effet depuis le 13 décembre plus aucune nouvelles de sieur wolfboy
date a laquelle je lui demandai de faire un petit retour sur sont post de sont avancé sur ses objectifs
de manière a alimenter celui ci ainsi que le forum ce qui donnerai par la même occasion de faire constater que je suis quelqu'un de paroles et le suis vraiment en coaching
Eh oui effectivement, c’est bien dommage encore une fois au vu du temps que toi et d’autres avaient investi sur ce topic...

Bonsoir tout le monde

Je suis toujours là mais pas actif donc veuillez m’excuser pour ça et j’essayerai d’être plus à actif bon bon

Alors là je vais vous donner de mes nouvelles
Si ça vous intéresse bien sûr...

Voilà Le boss @barbarrian ma donner tout ce que me faut et en plus sacré coach je trouverai pas mieux merci d’être là depuis qu’il m’a donner tout ce qu’il me fait je le fait jusqu’à aujourd’hui, bien sûr ya des jour où je manger parfait et les autres où je passer des repas voilà veuillez m’excuser du retard

Et actuellement je trouve me trouve beaucoup mieux dans ma peau c’est un truc de ouf parce que je me sens lège et moins gros mais le problème dans le miroir je me trouve toujours gros..genre un gros ventre mais bref voilà je continue tout..

J’espère que je verrais un jour mes abdo parce que on dirai la graisse Ça part jamais lol bref

merci @barbarrian pour tout ce que tu as fais et vraiment la qualité j’aime beaucoup , le programme que tu ma fais qui fait bien sur moi merci

Voilà j’ai juste un problème comme @barbarrian qui m’a fais ma Diete depuis je la suis mais, je perd pas beaucoup genre j’arrive pas à descendre en dessous des 84kg pourtant je mange bien et en plus actuellement je taff jusqu’à 17h donc voilà je comprends pas

Voilà le Total journalier : 2315kcal / 225P (190 animales) / 138G (35g de fibres) / 95L

J’espère vraiment que c’est pa trop tard de reprendre mon post ..

T’es la meilleure coach t’a vraiment tout ce qu’il faut merci d’être là et désolé d’avoir répondu un peut trop tard juste trop chargé les journées

T’es la meilleure coach t’a vraiment tout ce qu’il faut merci d’être là et désolé d’avoir répondu un peut trop tard juste trop chargé les journées
Tu es sûr que tu suis la diète à la longue parce que là tu es obligé de maigrir avec 2300 calories c'est le maintien calorique une personne de 70 kg à mon avis tu dois faire des écarts tu dois pas bien peser ton l'huile ou des aliments

Publicité Stéroïdes