james06000
New Member
Bonjour,
Je viens vers vous afin de trouver de l’aide car je rencontre quelques
problèmes durant ma première cure que j’effectue en ce moment
J’espère que vous allez pouvoir m'aider et je vous remercie d’avance pour votre intérêt .
J’ai donc commencé il y’a 3 semaines la cure suivante avec le protocole suivant :
*C’est ma première cure
*10 semaines de prévu
*J’arrive actuellement à la fin de la 3eme semaines
- Nandrolone Deca 250 > 1ml E6D
- Sustanon 250 > 0,8 ml E3D (approximativement 400mg/semaines)
Protection :
- Proviron : 1cp/jour
- Novaldex : 1cp/jour
- Liv52 DS : 3/jours
Pour la Relance :
Clomid 20 jours
Novaldex 20 jours
HCG Gonadotrophine
MES PROBLEMES
- Je suis constamment fatigué, léthargique, j’ai tout le temps envie de dormir, le moindre effort me fatigue, je m’essouffle au moindre effort, je peine à aller m’entrainer et j’ai beaucoup de mal à pousser, dès que je force que je pousse lourd mon coeur s’emballe je l’entends taper, je transpire énormément (entièrement trempé au bout de 3 série) et je suis à deux doigt de tomber dans les pommes, il est donc impossible de pouvoir effectué un entrainement correctement, la fatigue me plomb tellement que je peine à faire 4 entrainement/semaine
- j’ai perdu 30 à 20% de ma force (selon les exos)
- Chaque injection (fessier) 24h après j’ai une douleur dans la fesse pendant 3 jours, la douleur est tel qu’il m’impossible de faire les jambes correctement pendant les 3jours qui suivent
- Parfois je suis fiévreux avec beaucoup de bouffé de chaleur et parfois non
- A l’entrainement, je transpire énormément et je suis essoufflé, (en gros au bout de 3 série je suis trempé de chez trempé de la tête au pied)
Je vie vraiment mal cette cure, c’est que du négatif, il n’y à rien de positif,
impossible de s’entraîner correctement, perte de perf, perte d’énergie
c’est très difficile je suis à deux doigt de stopper, j’attend impatiemment vos avis suite à vos connaissance et vos experience,
Les seuls effets positif :
- Très léger augmentation de la libido
- Très léger augmentation de l’appétit
- J’ai pris 6 kilos en 3 semaines (beaucoup d’eau et très peu de muscle, à peine remarquable) j’ai même légèrement séché, je suis passé à 18% de BF à 16%
Les produit sont de la marque : Meditech
et ont été acheté sur super-steroide
la date de péremption à été vérifié (valable encore jusqu’en 2017)
J'ai demander renseignement auprès de Super-Steroid, ils m'ont répondu que c'était à cause du Novaldex, qu'il fallait mieux prendre du Arimidex, est-ce vrai ?
Je vous prie de m'excuser si j'ai manqué quelques chose, je ne suis vraiment pas habitué des forums, c’est mon premier post, je viens un peu en détresse chercher conseils, si j'ai oublié de mentionner quelques choses fait moi le savoir,
je vous remercie par avance
Je viens vers vous afin de trouver de l’aide car je rencontre quelques
problèmes durant ma première cure que j’effectue en ce moment
J’espère que vous allez pouvoir m'aider et je vous remercie d’avance pour votre intérêt .
J’ai donc commencé il y’a 3 semaines la cure suivante avec le protocole suivant :
*C’est ma première cure
*10 semaines de prévu
*J’arrive actuellement à la fin de la 3eme semaines
- Nandrolone Deca 250 > 1ml E6D
- Sustanon 250 > 0,8 ml E3D (approximativement 400mg/semaines)
Protection :
- Proviron : 1cp/jour
- Novaldex : 1cp/jour
- Liv52 DS : 3/jours
Pour la Relance :
Clomid 20 jours
Novaldex 20 jours
HCG Gonadotrophine
MES PROBLEMES
- Je suis constamment fatigué, léthargique, j’ai tout le temps envie de dormir, le moindre effort me fatigue, je m’essouffle au moindre effort, je peine à aller m’entrainer et j’ai beaucoup de mal à pousser, dès que je force que je pousse lourd mon coeur s’emballe je l’entends taper, je transpire énormément (entièrement trempé au bout de 3 série) et je suis à deux doigt de tomber dans les pommes, il est donc impossible de pouvoir effectué un entrainement correctement, la fatigue me plomb tellement que je peine à faire 4 entrainement/semaine
- j’ai perdu 30 à 20% de ma force (selon les exos)
- Chaque injection (fessier) 24h après j’ai une douleur dans la fesse pendant 3 jours, la douleur est tel qu’il m’impossible de faire les jambes correctement pendant les 3jours qui suivent
- Parfois je suis fiévreux avec beaucoup de bouffé de chaleur et parfois non
- A l’entrainement, je transpire énormément et je suis essoufflé, (en gros au bout de 3 série je suis trempé de chez trempé de la tête au pied)
Je vie vraiment mal cette cure, c’est que du négatif, il n’y à rien de positif,
impossible de s’entraîner correctement, perte de perf, perte d’énergie
c’est très difficile je suis à deux doigt de stopper, j’attend impatiemment vos avis suite à vos connaissance et vos experience,
Les seuls effets positif :
- Très léger augmentation de la libido
- Très léger augmentation de l’appétit
- J’ai pris 6 kilos en 3 semaines (beaucoup d’eau et très peu de muscle, à peine remarquable) j’ai même légèrement séché, je suis passé à 18% de BF à 16%
Les produit sont de la marque : Meditech
et ont été acheté sur super-steroide
la date de péremption à été vérifié (valable encore jusqu’en 2017)
J'ai demander renseignement auprès de Super-Steroid, ils m'ont répondu que c'était à cause du Novaldex, qu'il fallait mieux prendre du Arimidex, est-ce vrai ?
Je vous prie de m'excuser si j'ai manqué quelques chose, je ne suis vraiment pas habitué des forums, c’est mon premier post, je viens un peu en détresse chercher conseils, si j'ai oublié de mentionner quelques choses fait moi le savoir,
je vous remercie par avance