(HELP) Problème cure SUSTA-DECA

james06000

New Member
Bonjour,

Je viens vers vous afin de trouver de l’aide car je rencontre quelques
problèmes durant ma première cure que j’effectue en ce moment
J’espère que vous allez pouvoir m'aider et je vous remercie d’avance pour votre intérêt .
J’ai donc commencé il y’a 3 semaines la cure suivante avec le protocole suivant :

*C’est ma première cure
*10 semaines de prévu
*J’arrive actuellement à la fin de la 3eme semaines

- Nandrolone Deca 250 > 1ml E6D
- Sustanon 250 > 0,8 ml E3D (approximativement 400mg/semaines)

Protection :
- Proviron : 1cp/jour
- Novaldex : 1cp/jour
- Liv52 DS : 3/jours

Pour la Relance :
Clomid 20 jours
Novaldex 20 jours
HCG Gonadotrophine

MES PROBLEMES

- Je suis constamment fatigué, léthargique, j’ai tout le temps envie de dormir, le moindre effort me fatigue, je m’essouffle au moindre effort, je peine à aller m’entrainer et j’ai beaucoup de mal à pousser, dès que je force que je pousse lourd mon coeur s’emballe je l’entends taper, je transpire énormément (entièrement trempé au bout de 3 série) et je suis à deux doigt de tomber dans les pommes, il est donc impossible de pouvoir effectué un entrainement correctement, la fatigue me plomb tellement que je peine à faire 4 entrainement/semaine

- j’ai perdu 30 à 20% de ma force (selon les exos)

- Chaque injection (fessier) 24h après j’ai une douleur dans la fesse pendant 3 jours, la douleur est tel qu’il m’impossible de faire les jambes correctement pendant les 3jours qui suivent

- Parfois je suis fiévreux avec beaucoup de bouffé de chaleur et parfois non

- A l’entrainement, je transpire énormément et je suis essoufflé, (en gros au bout de 3 série je suis trempé de chez trempé de la tête au pied)

Je vie vraiment mal cette cure, c’est que du négatif, il n’y à rien de positif,
impossible de s’entraîner correctement, perte de perf, perte d’énergie
c’est très difficile je suis à deux doigt de stopper, j’attend impatiemment vos avis suite à vos connaissance et vos experience,

Les seuls effets positif :
- Très léger augmentation de la libido
- Très léger augmentation de l’appétit
- J’ai pris 6 kilos en 3 semaines (beaucoup d’eau et très peu de muscle, à peine remarquable) j’ai même légèrement séché, je suis passé à 18% de BF à 16%

Les produit sont de la marque : Meditech
et ont été acheté sur super-steroide
la date de péremption à été vérifié (valable encore jusqu’en 2017)

J'ai demander renseignement auprès de Super-Steroid, ils m'ont répondu que c'était à cause du Novaldex, qu'il fallait mieux prendre du Arimidex, est-ce vrai ?

Je vous prie de m'excuser si j'ai manqué quelques chose, je ne suis vraiment pas habitué des forums, c’est mon premier post, je viens un peu en détresse chercher conseils, si j'ai oublié de mentionner quelques choses fait moi le savoir,

je vous remercie par avance

Il est probable que tu es développer une infection va chez le doc et arrete de piquer

Salut Thom

Tu penses ? J'ai pensé à ça aussi mais les douleurs c'est vraiment à chaque injection,
Je me demandais si ce n'étais pas le produit qui était mauvais ou alors le fait que je n'ai
jamais toucher aux stéros et qu'il fallait peut-être un temps d'adaptation à mon corps

Merci pour ta réponse en tout cas

3 semaine ca commence à faire tres long de plus cest ton premier cycle moi je tenterai pas le diable .. Va chez le medecin dit lui ce que tu as pris il te fera faire une prise de sang.. Il y a plein de facteurs qui rentre en ligne de compte pour pouvoir dresser un diagnostic objectif sur ce qu'il t'arrive

quelle idée de faire une 1ere cure avec 1nor19 ! :confused: et avec plusieures molécules .
fait une pds : E2, prola, TSH (thyroide)
quelle idée de ne pas avoir pris de l'arimidex ! bad idea .
t'as pensé a prendre un anti prolactine ?

Hello Caktus,

Tu sais je me suis beaucoup renseigner que ce soit dans ma salle, sur les forums ou sur le net, j'ai mis vraiment beaucoup de temps avant d'attaquer cette cure, les avis sont tellement different je te garanti que tu ne sait plus ou à quoi à qui te fier tout le monde se contredis en prétendant savoir mieux que tu le monde alors pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune expé des stéros c'est pas évident :/

Oui mais on m'a dit qu'avec le nolva + proviron j'étais tranquille
Je vais aller faire des analyses oui

Non ! Si tu t'était bien renseigné, tu aurais pris de l'arimidex, tu aurait pris aussi du dostinex ou du pramipexole, tu aurait fait les prises de sang avant la cure et une maintenant, tu aurait commencé par une molécule, tu n'aurais pas envoyé du susta en E3D, tu saurais que le susta et le deca ne sont pas des produits de débutants et tu nous aurait dit combien de temps tu commence ta PCT par rapport a la dérnière injection et tu saurais d'ou vient ton probléme .

Si tu t'était bien renseigné tu n'aurait pas de doute par rapport aux bons et mauvais conseils et t'apprendrait que les conseils qui se recoupent souvent et venants de personnes fiables, réputés .

en bref, il faut des années de rechérches et prendre des notes (c'est des produits médicaux, ce n'est pas du lait en poudre)

Dernière édition:
Ok les gars, merci en tout cas

pour la PDS je fait donc uniquement : E2, prola, TSH (thyroide)
Ca suffit ou je rajoute d'autre chose t'en qu'a faire ?

Tu aurai conseillé quoi toi Caktus à un débutant pour une première cure ?

verrouillé
.................................................................
Je vous prie de m'excuser si j'ai manqué quelques chose, je ne suis vraiment pas habitué des forums, c’est mon premier post,
...............................................................................................
et bien non car tu existes déjà depuis mai 2015 sous le pseudo
roswel1234 donc continues sous ce pseudo
cela suffit les multiples inscriptions

Dernière modification par un modérateur:
exceptionnellement j'ai rouvert ce post ROSWEL1234
en te redonnant ton 2e pseudo car c'est un problème médical
en MP tu retrouveras les infos nécessaires
DOMMAGE de retrouver le chemin du forum que quant tu es dans la merde....

Dernière modification par un modérateur:
Je rejoint les avis de @thom et de @caktus va faire une prise de sang rapidement pour voir ou tu en es et il est vrai que pour une première cure tu aurais du choisir une molécule déjà pour voir a la limite le susta seul bon E3D sa peut ce faire au susta y en a pas mal qui le font même si le EOD aurait été préférable.
Faire une cure sans avoir tout sous la main c'est pas une très bonne initiative de ta part surtout si tu a pas d'arimidex et pas de dostinex au cas ou (nor19) n'oublie pas que c'est ta santé gros qui est en jeu et tu en a qu'une.
Et tu peux aussi remercier l'admin (@DIVER ) de sa compréhension envers la santé pour avoir ré-ouvert ton topic.;)

Super merci les gars c'est cool,
je penses que je vais passer un peu plus de temps sur les forums du coup..

Je vais faire ma PDS lundi je vous tiens informé,
Pour la PDS les E2, prola, TSH (thyroïde) ca suffit, je ratisse pas plus large ?

et désolé encore ...

Après pour l'effet 'béquille", sa me faisait pareil lors de ma Première cure, sauf que j'injecter jambes.

Et si tu n'arrive plus a faire tes jambes après, bah spot épaules ! Tu pourras toujours faire tes jambes

Les autres ton tout dis ;)

C'est bon j'ai récupéré de l'Arimidex et du Dostinex
et demain et je fais ma PDS, je vous tiens informé,
merci

PS : Etat général retour à la normal

Je n'est pas continué ma cure les gars, elle est actuellement en suspends,
ma PDS est prévue demain 9h.
L'Arimidex et le Dostinex j'ai la chance de pouvoir m'en procurer facilement via pharmacie ils me servirons si les résultats me permettent de continuer ma cure.
Je vous fait parvenir ça dès réception, merci encore pour vos conseils

Thom a sûrement raison, ça ressemble à une infection. T'es produits sont douteux, à ces dosages tu n'a pas d'es ou très peu.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Salut tout le monde, je viens de recevoir mes analyses les voici,
pour info mon taux de testo libre avant la cure était à 23,9

Ma cure est toujours en suspends donc depuis 2 semaines maintenant,
Tout est rentré à la normal.

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ??

En vous remerciant d'avance

Pièces jointes

• analyse 1.JPG
    analyse 1.JPG
    801 KB · Affichages: 43
  • analyse 2.JPG
    analyse 2.JPG
    694.8 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes