Help svp muscu après AVP ?!

Coucou! Bon je suis pas plus avancé avec le doc. Pas de muscu pendant 15j minimum ensuite à moi de voir comment je me sens . Il me conseil du vélo en attendant lol ! Oui Yo tu a raison
 
Mon coach est le premier a me dire si blessure repos.

Ne pas oublié le corps construit et repare au repos.
Donc pas de secret. ...

Bcp en font trop ;-)
 
Merci ;) C est clair je vais me concentrer sur la diète et je repos et je marcherais tout les jours sur tapis a la salle histoire de voir les copains de la salle et bouger un peu ! Ça me manque de plus les emmerder hihi y en a 1 la première semaine je l ai traité de flamant rose depuis il fait les jambes lol !
 
J'aime bien ta réponse miss je m'explique :
Ayant eu une belle angine qui m'a immobilisé pendant 7 jours, j'ai maintenu une diète très stricte, un petit peu de cardio léger et au final, le poids perdu n'était que des mauvais kilos, pas de muscle.
Faut savoir optimiser au mieux les aléas même si le doute s'installe.
Bon courage et garde la pêche.
 
Coucou! Bon je suis pas plus avancé avec le doc. Pas de muscu pendant 15j minimum ensuite à moi de voir comment je me sens . Il me conseil du vélo en attendant lol ! Oui Yo tu a raison



Et la voiture, il y a de la rééducation, repos ou autre?!
Ça m'embête pour elle... Tiens au jus ....


:D
 
Coucou! Bon je suis pas plus avancé avec le doc. Pas de muscu pendant 15j minimum ensuite à moi de voir comment je me sens . Il me conseil du vélo en attendant lol ! Oui Yo tu a raison



Sinon sans déconné, le vélo, course à pied, etc n'est pas "néfaste" dans ta progression Miss.
Pas de Muscu pendant 1-2-3 semaines n'est pas grave, et non tu ne perdra pas, si tu continue une activité physique...

Au contraire, cela ne peut être que bénéfice, même si ton but est autre...

Bon courage à toi... :)
 
kgil :merci le soucis moi c'est qd je dois rester tranquille je bouffe des conneries j'ai pas le mental pour ça. J'y travail mais c'est profond. (pour ceux qui veulent savoir pourquoi sans rentrer ds les détails, non pour me justifier j'ai pas à le faire je suis la seule que ça pénalise.)

Bon demain retour à la salle pour du cardio :( je déteste ça! je me fait chier profondément !!!!!!! :D
Je ferais les mollets aussi et biceps triceps .ds la semaine .. à voir enfin je trouverais bien quoi faire pour pas pt un câble.

Crystal file ds ta chambre ! :p (en plus t'a un pseudo de fille lol)
merci ;)
 
Tu t'ennuies au cardio ?
Pas de souci, on peut y remédier :
Créé toi un circuit pour apporter un peu de fun.
C'est à dire par exemple :
15' de vélo elliptique.
15' de tapis de course.
10' de vélo.
C'est un exemple.
Aucun temps de repos entre les machines, tu enchaînes.
C'est un exemple.
Vas-y en totale aisance respiratoire c'est a dire environ 120 ppm (pouls), vu ton accident.
Etire toi en douceur avant et après ton cardio.
Ça te permettras aussi d'évaluer d'éventuelles zones de douleur dues a ta mésaventure pour mieux cibler les eventuels bobos(pour tes rdv médicaux).

Comme cela, ta séance sera la plus productive possible et tu ne perdras pas ton temps.
 
coucou a tous, ce n est que mon avis mais pour ma part tant qu il n y a pas de résultat précis ni marche, ni tapis car pas bon les impactes même si on le fait cool tu peux aggraver, par contre velo no soucis c est un sport porté donc aucune contrainte mais faut que tu fasses quand même attention a ta tenue sur le vélo et ne pas mettre la tète dans le guidon, la c est ton corps qui te guidera, profites pour travailler le cardio en fractionné style 15 mns cool, puis tu accélère 30secondes au také puis recup 30 secondes et cela 10 fois puis 2 mns retour au calme et tu remets ça 8 fois puis 10 mns retour au calme, un petit exercice ou tu ne t ennuieras pas et ou a mon avis en plus d être bénéfique tu ne risque pas de prendre du poids!!! ensuite étirements de la colonne très doux, psoas , et assise pour une meilleur posture s auto agrandir , mais avant tout écoute ton corps !!!! et fais tes devoirs comme t as dis kgil. Bientôt ta blessure ne sera qu un mauvais souvenir, ( pour info j ai vécu un peu la même chose, on m avais réservé une chambre pour m opéré un 19 juin et a la place pas d opération et en aout j étais sur la ligne de départ du north face ultra trail du mont blanc) prend patience et passe en mode guerrier profite pour faire ta diete a ce que j ai pu comprendre et si tu t ennuies y a MéZO
 
hirukasko merci :)

Ce matin impossible de me lever trop ko et trop bien ds mon lit aujourd'hui je bouge pas. Je laisse mon corps tranquille.
 
repos

repose la machine et ton moral aussi car j ai l impression qu il n est pas top en ce moment!! a la salle tu as les gros ballon de gym? si oui cale ton dos au niveau des lombaires écartes les bras pour la stabilité et pieds bien a plat fait des petits mouvements avant arrière, avec tes jambes, ferme tes yeux et laisse ton corps etre le plus détendu possible ça t aidera a te sentir mieux, cool pour ton dos , tes muscles, effet décontractant et massant pas mal pour un ballon non? venga venga comme disent les spanish, lache rien ça va vite revenir:)
 
Sinon ya d'autres méthodes pour le massage,décontracter.. et tout aussi bon pour le moral ^^ elle peut meme le faire sans bouger de son lit la flemmarde :p
 
Bonsoir!

Pour ceux que ça intéresse..
Lundi j'ai enfin rdv chez le kiné qui est aussi ostéo et qui a des clients sportifs donc logiquement ça devrait bien se passer.
Quoi qu'il en soit j'espère qu'il va me dire ok pour reprendre et me dire qu'est ce que je peux refaire surtout, ça fera 3semaines ça fait long!
J'ai tjs très mal mais je m'emmerde grave! Je me demande comment font les autres, j'avoue que j'assure qd même car je pensais gérer moins bien que ça.

Bonne soirée à tous.
 
Bon courage!

Avec ce genre de blessure il faut faire super attention mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, pour certaines personnes s'y remettre vaut tout les médocs :)
 
Merci The LAw, désolé j'avais pas vu ton message!

Les anti douleurs me font aucun effet, les décontractants autorisés actuellement sont de 4mg donc autant dire que c'est rien et effectivement ça me fait rien tjs aussi tendu, J'ai mal, suis crispée, mes muscles du cou c'est du béton!
Ils enlèvent les médicaments efficaces de la circulation c'est du n'importe quoi pour mon 1er avp j'avais eu 50mg et la oui on le sens, j'étais + que détendu lol.
bref ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut