Help svp muscu après AVP ?!

Hello!

Je remonte ce post pour dire que j'ai enfin repris aujourd'hui ça s'est bien passé.
J'ai décidé de faire un peu de tout histoire de me remettre dans le bain, me dérouiller et la semaine prochaine je reprendrais mon ancien entrainement normal, ça m'a fait du bien! On verra demain les courbatures :D

voilà pour les news pour ceux que ça intéresseraient :)
 
Merci Barbarrian !

Aujourd'hui j'ai fait un peu cuisses, fesses, biceps triceps pour réveiller! je marchais bizarement c'était marrant, bonne sensation aussi!
Demain le reste ...
J'ai un peu mal à la fesse droite j'adore :D


Merci Diver et Jojacks57 pour le like ;)
 
Tu vois je t'avais dit que ca te ferais du bien d'avoir mal aux fesses! a cause de la muscu hein...
 
lol t'a vu Lili!

quand il descendra sur Marseille je vais le massacrer! à coup de talons dans l'oeil :D
 
Attention il pourrait y trouver du plaisir, si tu savais ce qu'il m'envoie des fois :p
 
Même pas! lol

Bon cette nuit pour bouger la galère :D et pour descendre du lit j'ai roulé mdr
Mal aux fesses, cuisses et biceps ça fait du bien quand même !
 
C'est ça ! Diver!!!

D'ailleurs qui se porte volontaire pour faire mon petit ménage, me laver les cheveux ? :D
 
bon j arrive comme un cheveux sur la soupe , mais je me porte volontaire pour ton menage , les massages , te laver les cheveux , et le reste aussi mdr ,
 
Désolé tatoo, je suis kiné, c'est plus légitime que je fasse les massages non ? :p
 
Désolé tatoo, je suis kiné, c'est plus légitime que je fasse les massages non ? :p

ecoute on peu s arranger , je te laisse les parties fragile , dos , nuque , et moi je m occupe du reste , jambes , pieds , ect ...lol et j ai vue que miss avais mal au fesses , je m en occupe aussi pour le massage hein , mdr
 
ohh miss voyons , on te demande pas d en parler lol simplement de te laisser faire mdr on pense a ton bien etre lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut