Help svp muscu après AVP ?!

lili et TATOO
vous allez être contacter,vue vos dispositions pour les massages par une amie RUSSE championne olympique de lancer de poids en plus de 80 kgs en 1968,car elle souffre du dos
un conseil quant vous la verrez,ne parler pas de sa barbe,malgré son age et son arthrose ,elle lance encore toutes sortes d'objets avec vivacité
encore merci pour elle,de m'avoir fait part de vos talents pour le massage
PS,
si elle vous propose de vous montrer sa collection de médaille qui est dans sa chambre,COURREZ..........
encore merci pour votre futur contribution a son bien être
 
lili et TATOO
vous allez être contacter,vue vos dispositions pour les massages par une amie RUSSE championne olympique de lancer de poids en plus de 80 kgs en 1968,car elle souffre du dos
un conseil quant vous la verrez,ne parler pas de sa barbe,malgré son age et son arthrose ,elle lance encore toutes sortes d'objets avec vivacité
encore merci pour elle,de m'avoir fait part de vos talents pour le massage
PS,
si elle vous propose de vous montrer sa collection de médaille qui est dans sa chambre,COURREZ..........
encore merci pour votre futur contribution a son bien être

ohhh tu sais diver , y a pas de prb moi ca me dérange pas j ai fait bien pire lol . si je peu rendre service pourquoi pas , lol
 
Holà!

Je sais pas pour vous mais j'ai passé une nuit de merde!
La même que quand j'avais fait ma lipo horrible lol l'impression d'avoir été tabassé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut