Hématocrite/hémoglobine élevée

Sa me permet de garder une activité testiculaire.
Si ton problème viens de là, tu ne regleras jamais le problème d’hématol. si tu n’as pas d’atrophie testiculaire autant passé à 100 mg/ semaines de teste E au cas où tu peux pas te relancer... tu es en TRT ?
 
Si ton problème viens de là, tu ne regleras jamais le problème d’hématol. si tu n’as pas d’atrophie testiculaire autant passé à 100 mg/ semaines de teste E au cas où tu peux pas te relancer... tu es en TRT ?
Jai une atrophie testiculaire enfaîte.. Si j'arrête le hcg là taille diminue fortement.

Enfaîte pour t'expliquer j'étais en cruise, mais j'ai stoppé la testo le 9 janvier pour laisser mon corps se "reposer" on va dire, mais je compte reprendre la testo d'ici un mois c'est pour cela que je continu d'utiliser le hcg.
 
vous prenez de l'epo les gars ? lol pour faire baisser l hematocrite il faut diluer le sang donc boire de leau avec des pastilles de sel , et achetez un lecteur d'hematocrite ca coute pas cher et tres important
 
vous prenez de l'epo les gars ? lol pour faire baisser l hematocrite il faut diluer le sang donc boire de leau avec des pastilles de sel , et achetez un lecteur d'hematocrite ca coute pas cher et tres important
Je ne prend pas d'epo lol, je fais des saignée pour baisser lhematocrite plus rapidement.

Merci je vais regarder pour le lecteur d'hematocrites
 
j'en avait un pour le cyclisme , tres utile , de tres petite taille , et quand je depassais 50, je faisais une perfusion de solution saline et ça baissait tres rapidement
 
Bonsoir, j'ai bien lu ton topic, j'ai le même soucis que toi
Mois après mois mes taux sont de 55 en hematocrite et 18,6 en hémoglobine..

Après plusieurs prise de sang et rdv médical, j'en suis à mon deuxième rdv avec mon hématologue, et pour lui rien de grave alors que faut se rendre à l'évidence, c'est assez grave..

Impossible d'obtenir une ordonnance pour une saigner, alors que sa serai intéressant pour moi, il veut juste me revoir dans 2 mois avec une nouvelle prise de sang... On va jamais avancer comme sa.. C'est vraiment compliqué comme pays avec les soins médicaux..

Pour info je suis a 100 mg de testo E tout les 10 jour depuis l'été dernier, août...
1m86, 110 kilo pas sec, car je mentraine moins et uniquement chez moi diet propre sauf le week-end, 4 repas par jour..

J'ai pensée à tout arrêter pour rectifier le tire mais j'ai pas de taux du tout naturellement.. Je veut bien essayer si il y a que sa a faire..

Pour en revenir au sujet de ton topic, tu en es où actuellement, tu as reussi à te faire prescrire une autre saigner ?
Tes taux vont mieux car c'est remonter j'ai lu..

Merci de m'avoir lu et dsl si j'ai étalé ma vie sur ton journal
 
Bonsoir, j'ai bien lu ton topic, j'ai le même soucis que toi
Mois après mois mes taux sont de 55 en hematocrite et 18,6 en hémoglobine..

Après plusieurs prise de sang et rdv médical, j'en suis à mon deuxième rdv avec mon hématologue, et pour lui rien de grave alors que faut se rendre à l'évidence, c'est assez grave..

Impossible d'obtenir une ordonnance pour une saigner, alors que sa serai intéressant pour moi, il veut juste me revoir dans 2 mois avec une nouvelle prise de sang... On va jamais avancer comme sa.. C'est vraiment compliqué comme pays avec les soins médicaux..

Pour info je suis a 100 mg de testo E tout les 10 jour depuis l'été dernier, août...
1m86, 110 kilo pas sec, car je mentraine moins et uniquement chez moi diet propre sauf le week-end, 4 repas par jour..

J'ai pensée à tout arrêter pour rectifier le tire mais j'ai pas de taux du tout naturellement.. Je veut bien essayer si il y a que sa a faire..

Pour en revenir au sujet de ton topic, tu en es où actuellement, tu as reussi à te faire prescrire une autre saigner ?
Tes taux vont mieux car c'est remonter j'ai lu..

Merci de m'avoir lu et dsl si j'ai étalé ma vie sur ton journal
Essaye de trouver un médecin qui accepte de te prescrire une saignée c'est important quand même.

Salut, alors oui mes taux ont bien baissé car j'ai fait une saignée il y a quelques temps on m'a retiré 370ml, j'attends de trouver un autre rdv pour retirer encore 350 ml.

J'ai trouvé une doc qui me prescrit vraiment tous ce que je veux, que ce soit saignée ou prise de sang sans chercher à savoir pourquoi donc je profite.


Je fais une pds complète demain matin voir où J'en suis.
 
Bonsoir, j'ai bien lu ton topic, j'ai le même soucis que toi
Mois après mois mes taux sont de 55 en hematocrite et 18,6 en hémoglobine..

Après plusieurs prise de sang et rdv médical, j'en suis à mon deuxième rdv avec mon hématologue, et pour lui rien de grave alors que faut se rendre à l'évidence, c'est assez grave..

Impossible d'obtenir une ordonnance pour une saigner, alors que sa serai intéressant pour moi, il veut juste me revoir dans 2 mois avec une nouvelle prise de sang... On va jamais avancer comme sa.. C'est vraiment compliqué comme pays avec les soins médicaux..

Pour info je suis a 100 mg de testo E tout les 10 jour depuis l'été dernier, août...
1m86, 110 kilo pas sec, car je mentraine moins et uniquement chez moi diet propre sauf le week-end, 4 repas par jour..

J'ai pensée à tout arrêter pour rectifier le tire mais j'ai pas de taux du tout naturellement.. Je veut bien essayer si il y a que sa a faire..

Pour en revenir au sujet de ton topic, tu en es où actuellement, tu as reussi à te faire prescrire une autre saigner ?
Tes taux vont mieux car c'est remonter j'ai lu..

Merci de m'avoir lu et dsl si j'ai étalé ma vie sur ton journal
Dans un premier temps prendre de la cardio aspirine et tu ne sais pas faire un dong ? La solution saline peut être une solution temporaire ?
Sinon je me suis déjà fait des auto saigner si tu sais avoir du Matos d’hôpital ? ( faut encore osé je sais )

édit : tu bois bien minimum 2Litres d’eau part jour ???!

avec ton poids et ta taille faut au moins que tu bois 2x ton poids de corp en eau donc l’idéal 2,2l 2,5L ça serais bon !!
 
Dans un premier temps prendre de la cardio aspirine et tu ne sais pas faire un dong ? La solution saline peut être une solution temporaire ?
Sinon je me suis déjà fait des auto saigner si tu sais avoir du Matos d’hôpital ? ( faut encore osé je sais )

édit : tu bois bien minimum 2Litres d’eau part jour ???!
Faire sa saignée seul c'est quand même assez dangereux si le mec il est comme moi, a partir de 300ml je fais un malaise vagale
 
Faire sa saignée seul c'est quand même assez dangereux si le mec il est comme moi, a partir de 300ml je fais un malaise vagale
Si ça se dit il est juste déshydratée faut les boire les 2,5 L en eau lol pour avoir une bonne santé c’est se qui est préconisé 2x le poids du corp en litre alors nous avec les produits les protéines ect.....

Quand j’avais pas le choix, je préférai m’y mettre... ma femme me donnais un coup de main pour mettre le cathéter, les pieds surélevé pour que le sang descend bien dans le cœur et laisse couler tranquille 400ml sur 30 minutes ....
 
Dernièrement j’étais à 53 j’ai fait une saignée je suis descendu à 43 :oops: preuve qu’en fait j’étais juste déshydratée l’hématocrite peux varier 4x sur la journée .... un cycliste monte en peux en dessous 60 en fin de course ( cause déshydratation ) ça redescend assez vite aussi chez eux...
 
De toute façon tout ce que tu t'injectes fait monter l'hématocryte...
Tu injectes des fluides en plus dans un circuit fermé donc c'est logique !

Ne touche donc pas à la boldo !

Moi je te dirais hidjama

Les traitements te donneront d'autre ES donc...

La pds de référence (faite natty) te permet normalement de savoir si tu peux utiliser des AAS et aussi de te connaître.

Si tu ne veux pas de soucis, tu sais quoi faire...

Hematologie élevé = tension up, mot de tête, polyglobulie, syndrome de Vasquez...
 
Dernière édition:
De toute façon tout ce que tu t'injectes fait monter l'hématocryte...
Tu injectes des fluides en plus dans un circuit fermé donc c'est logique !

Ne touche donc pas à la boldo !

Moi je te dirais hidjama

Les traitements te donneront d'autre ES donc...

La pds de référence (faite natty) te permet normalement de savoir si tu peux utiliser des AAS et aussi de te connaître.

Si tu ne veux pas de soucis, tu sais quoi faire...
Oui clairement pas de boldo o_O c’est vraiment pas une bonne idée:eek::eek:
 
Merci pour vos réponse même si c'est sur un journal qui n'est pas le miens, si besoin je peut en ouvrir un pour pas polluer mais il sera quasiment identique je pense

Alors non je n'ai jamais fait de saignée moi même, je pense que j'en serai incapable, je peut voir avec un autre docteur car j'ai eu plusieurs refus
( généralistes, néphrologue et mon hématologue..)
Sinon si quelqu'un de mon entourage connaît une infirmière
Je vais voir sa..
Et pour le don du sang j'ai été refusé en janvier mais je m'en doutais avant d'y aller

Concernant l'eau je bois 3 litres par jour depuis 2 mois car je buvais peu.. Les reins vont beaucoup mieux depuis, mais pas suffisant pour bien diluer mon sang.
Et j'ai arrêté la whey aussi depuis 3 mois facile, j'en prenais vraiment peu je préfère du solide, donc ça me gêne pas..
 
Essaye de trouver un médecin qui accepte de te prescrire une saignée c'est important quand même.

Salut, alors oui mes taux ont bien baissé car j'ai fait une saignée il y a quelques temps on m'a retiré 370ml, j'attends de trouver un autre rdv pour retirer encore 350 ml.

J'ai trouvé une doc qui me prescrit vraiment tous ce que je veux, que ce soit saignée ou prise de sang sans chercher à savoir pourquoi donc je profite.


Je fais une pds complète demain matin voir où J'en suis.
D'accord je vois, alors c'est très bien dans l'ensemble.. Il faut que je suive le même chemin que toi..
Je vais voir si je peut trouver un autre médecin car la c'est vraiment une perte de temps 1 rdv tout les 1 mois et demi pour me dire la même chose..
 

Publicité Stéroïdes

Haut