Hématocrite/hémoglobine élevée

Si tu as maux de tête et cie essayes don du sang on sait jamais sur un malentendu ou va voir ton médecin surtout que tu dis avoir système sanguin fragile...
 
Si tu as maux de tête et cie essayes don du sang on sait jamais sur un malentendu ou va voir ton médecin surtout que tu dis avoir système sanguin fragile...
Je vois mon doc lundi, pour qu'il me fasse faire une saignée :)

Pour le don du sang il n'y en a pas tous les jours vers chez moi
 
Je vois mon doc lundi, pour qu'il me fasse faire une saignée :)

Pour le don du sang il n'y en a pas tous les jours vers chez moi

Ou t’achète des poche pour les saigner et tu le fais toi même rien de compliqué. Moi j’ai tous le temps été à la limite même natty et pendant un certain temps j’avais été sous traitement donc pas de don du sang et le médecin que j’avais voulais que j’aille voir un hématologue meme à apres lui avoir expliqué le traitement j’ai prix le risque de le faire moi même et c’est très facile
 
Ou t’achète des poche pour les saigner et tu le fais toi même rien de compliqué. Moi j’ai tous le temps été à la limite même natty et pendant un certain temps j’avais été sous traitement donc pas de don du sang et le médecin que j’avais voulais que j’aille voir un hématologue meme à apres lui avoir expliqué le traitement j’ai prix le risque de le faire moi même et c’est très facile

Le problème c'est si tu te ratés et que tu es seul bjr les dégâts.
 
Ou t’achète des poche pour les saigner et tu le fais toi même rien de compliqué. Moi j’ai tous le temps été à la limite même natty et pendant un certain temps j’avais été sous traitement donc pas de don du sang et le médecin que j’avais voulais que j’aille voir un hématologue meme à apres lui avoir expliqué le traitement j’ai prix le risque de le faire moi même et c’est très facile
Le problème c'est que déjà a partir de 250ml j'ai la tête qui tourne à la limite du malaise, alors si je suis seul laisse tomber lol:D:D
 
Au dessus de 17.5 il refuse de prélevé le sang, je vais essayé de faire une saignée dans la semaine.

Il teste à l'aide d'une goûté de sang qu'il te prenne sur le doigt pour savoir si t'es taux sont bon.

Bizzare car moi quand ils ont prélevé la goûté j'étais à 18 et ils avaient quand même fais le prélèvement.
Après les injectables sur le long therme font monter les taux. La cigarette également.
 
Bizzare car moi quand ils ont prélevé la goûté j'étais à 18 et ils avaient quand même fais le prélèvement.
Après les injectables sur le long therme font monter les taux. La cigarette également.
Pardon je me suis trompé je voulais dire au dessus de 18 il ne prélève pas, j'étais à 18.6 ce jour là
 
Ou t’achète des poche pour les saigner et tu le fais toi même rien de compliqué. Moi j’ai tous le temps été à la limite même natty et pendant un certain temps j’avais été sous traitement donc pas de don du sang et le médecin que j’avais voulais que j’aille voir un hématologue meme à apres lui avoir expliqué le traitement j’ai prix le risque de le faire moi même et c’est très facile

tu t'y prends comment ? j'aimerais bien me les faire moi même mais c'est pas si simple....
 
tu t'y prends comment ? j'aimerais bien me les faire moi même mais c'est pas si simple....

J’avais trouver les poche sur un site lequel je pourrais pas te dire je m’en souviens plus cetais vendu par 5. Après sur les prise de sang j’avais repéré la veine donc j’ai repris la même et j’ai reproduit la même manipulation que sur une prise sang sauf que la cetais avec la poche et j’ai utilisé une balance de cuisine pour surveiller la quantité a retiré franchement très facile
 
Déjà prend de suite kardegic 75 une fois par jour jusqu’à ce que ça redescend.
Puis à tu des es ?
En es j'ai aussi de très grosse douleur à l'estomac et quand je suis allongé sur le ventre desfois je ressent comment des genre de déchirure dans la poitrine qui me font assez mal
 
Sa fait un mois que j'ai tous arrêté à part le hcg.

Moi je leurs dit direct pourquoi j'ai des taux aussi élevé, il y a quelque mois j'ai voulu faire un don du sang mais il on vu que mon taux d'hémoglobine étais trop élevé, donc pas possible de la faire.

Je vois mon doc en visio bientôt pour avoir l'ordonnance pour la saignée.

Je me demande à partir de quel taux sa devient critique pour la santé.
Fait gaffe le HCG fait monter les hémato. Il y a des études là dessus et j’en ai fait l’expérience hématocrites dans les limites normal prise de HCG et les hemato qui explose ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut