Hématocrite maximum sous aas

Maintenant si quelqu’un s’est déjà fais des auto saignée je suis preneur pour des conseils bien à vous

Pourquoi tu demandes pas à ton médecin de te prescrire des saignées?

Comme ç s’est fait par un pro.

Mais il y a des kits de saignées, c’est des poches dépressurisées, qui ponctionnent une quantité pre définie. Mais bon je conseille pas de faire ça seul et chez soit.
 
Pourquoi tu demandes pas à ton médecin de te prescrire des saignées?

Comme ç s’est fait par un pro.

Mais il y a des kits de saignées, c’est des poches dépressurisées, qui ponctionnent une quantité pre définie. Mais bon je conseille pas de faire ça seul et chez soit.
Mon médecin refuse. Il me dit d’arrêter la testostérone.
Yes phlébotest j’en ai acheté un
 
Non les labo ne font pas ça.
Ok merci pour la précision, c’est vrai que je ne m’étais pas vraiment encore posé la question et comme sur Doctolib quand je prend rdv je peut sélectionner soit PDS ou saigner je pensais que juste en disant c’est à mes frai comme les analyses habituelles ça serait passé.
Je comprend maintenant mieux pourquoi certains passent par les dons du sang même si évidemment cela pose des problèmes éthiques non négligeables
 
J’ai essayer deja deux médecin différents le deuxième à fait une lettre a un hémato puis plus de réponse…
Tu dis apports exo de testo

Tu es à quel dosage ?
Je pense c’est auto administré ?
Que de la testo ?

désolé je suis remonté dans la conversation mais j’ai pas trouvé si c’était precisé.
 
Ok merci pour la précision, c’est vrai que je ne m’étais pas vraiment encore posé la question et comme sur Doctolib quand je prend rdv je peut sélectionner soit PDS ou saigner je pensais que juste en disant c’est à mes frai comme les analyses habituelles ça serait passé.
Peut-être que les choses ont changé et que les laboratoires font ça maintenant, mais ça m’étonnerait.
 
Ok merci pour la précision, c’est vrai que je ne m’étais pas vraiment encore posé la question et comme sur Doctolib quand je prend rdv je peut sélectionner soit PDS ou saigner je pensais que juste en disant c’est à mes frai comme les analyses habituelles ça serait passé.
Je comprend maintenant mieux pourquoi certains passent par les dons du sang même si évidemment cela pose des problèmes éthiques non négligeables
Tu peux le faire au taf toi, t'emmerdes pas mdr.
 
Tu dis apports exo de testo

Tu es à quel dosage ?
Je pense c’est auto administré ?
Que de la testo ?

désolé je suis remonté dans la conversation mais j’ai pas trouvé si c’était precisé.
250mg sem de test e
Oui auto administré dans un but de dopage
Jamais utiliser d’autres molécules.
Pas de soucis ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut