Benoît-Joseph
Active Member
Maintenant si quelqu’un s’est déjà fais des auto saignée je suis preneur pour des conseils bien à vous
Bref je n’ai rien contre toi personnellement.
Tu ne pouvais pas savoir.
Crois moi si je pouvais j’en ferais.
Je fais avec ce que j’ai.
Demande peut être à une infirmière de te montrer et ou expliquer. Ce sera sans doute plus simple et plus proMaintenant si quelqu’un s’est déjà fais des auto saignée je suis preneur pour des conseils bien à vous
Maintenant si quelqu’un s’est déjà fais des auto saignée je suis preneur pour des conseils bien à vous
Mon médecin refuse. Il me dit d’arrêter la testostérone.Pourquoi tu demandes pas à ton médecin de te prescrire des saignées?
Comme ç s’est fait par un pro.
Mais il y a des kits de saignées, c’est des poches dépressurisées, qui ponctionnent une quantité pre définie. Mais bon je conseille pas de faire ça seul et chez soit.
Le problème c’est que je n’ai pas d’ordo…Demande peut être à une infirmière de te montrer et ou expliquer. Ce sera sans doute plus simple et plus pro
Il a pas tort, mais en attendant, tu peux peut être trouver un médecin qui basé sur ta prise de sang veut bien te prescrire meme hors remboursement secu.Mon médecin refuse. Il me dit d’arrêter la testostérone.
Non les labo ne font pas ça.Ce n’est pas possible d’en demander une à un laboratoire à tes frais et sans ordonnance ? Comme pour les PDS
Ok merci pour la précision, c’est vrai que je ne m’étais pas vraiment encore posé la question et comme sur Doctolib quand je prend rdv je peut sélectionner soit PDS ou saigner je pensais que juste en disant c’est à mes frai comme les analyses habituelles ça serait passé.Non les labo ne font pas ça.
Tu dis apports exo de testoJ’ai essayer deja deux médecin différents le deuxième à fait une lettre a un hémato puis plus de réponse…
Peut-être que les choses ont changé et que les laboratoires font ça maintenant, mais ça m’étonnerait.Ok merci pour la précision, c’est vrai que je ne m’étais pas vraiment encore posé la question et comme sur Doctolib quand je prend rdv je peut sélectionner soit PDS ou saigner je pensais que juste en disant c’est à mes frai comme les analyses habituelles ça serait passé.
Je vais envoyer un mail aux laboratoires où je me rend pour poser la question je serai fixéPeut-être que les choses ont changé et que les laboratoires font ça maintenant, mais ça m’étonnerait.
Tu peux le faire au taf toi, t'emmerdes pas mdr.Ok merci pour la précision, c’est vrai que je ne m’étais pas vraiment encore posé la question et comme sur Doctolib quand je prend rdv je peut sélectionner soit PDS ou saigner je pensais que juste en disant c’est à mes frai comme les analyses habituelles ça serait passé.
Je comprend maintenant mieux pourquoi certains passent par les dons du sang même si évidemment cela pose des problèmes éthiques non négligeables
250mg sem de test eTu dis apports exo de testo
Tu es à quel dosage ?
Je pense c’est auto administré ?
Que de la testo ?
désolé je suis remonté dans la conversation mais j’ai pas trouvé si c’était precisé.