Hgh frag

Question bête...vous stockez comment vos peptides, tant qu’ils ne sont pas reconstitués ?
Freezer ou frigo ?
 
Question bête...vous stockez comment vos peptides, tant qu’ils ne sont pas reconstitués ?
Freezer ou frigo ?
Moi c’est congelé direct .....
J’ai même des bouteilles de MT2 reconstituées que j’avais laisser dans le congèle de mes vacances de l’année dernière et il pete comme si je venais de faire le mélange ...
 
Oui, parce que je viens de m’apercevoir qu’il y a un avertissement sur les boites des peptides Nouveaux de ne pas les stocker au freezer, alors que c’est au contraire conseillé d’ordinaire...
 
Les 2 que j’ai de chez Nouveaux : folli et combo ipa+CJC no Dac.
Pour le follistatin :
Stockage
Cacher
Format Lyophilized
Stock -20 °C
Stockage commentaire Shipped at 4°C. Store at -20°C for one year.
Date de péremption 12 months

édit: tu peux le mettre sans soucis dans le congèle ...

edit : pour le cjc
for 1-2 weeks at +4°C, for 3-4 months at -20°C and for 1 year at -80°C.

je pense que tu peux tu envoyés au congèle...
 
Oui...j’espère que j’ai pas perdu en les laissant plusieurs semaines au frigo.
Non non temps qu’il n’est pas reconstitué et quand bien même ce le serait j’ai déjà fait avec de l’IGF aussi jamais eu de soucis.....
Édit:
si la une fois reconstitué te la Laisse dans le frigo plusieurs Semaines il va perdre en qualité ...
 
Ah quand même, bien 3 semaines de délais de livraison entre commande et réception.
En tout cas, les commandes arrivent.
Ils m'ont confirmé que c'était déjà transmis à leur prestataire d'envoi.

Ca va être long :(
 
Question bête...vous stockez comment vos peptides, tant qu’ils ne sont pas reconstitués ?
Freezer ou frigo ?
???
Oui, parce que je viens de m’apercevoir qu’il y a un avertissement sur les boites des peptides Nouveaux de ne pas les stocker au freezer, alors que c’est au contraire conseillé d’ordinaire...
Celle de nouveau tu peux pas parce qu'elle contienne de l'eau bactériostatique et le liquide se cristallise et change de volume ce qui risque d’abîmer la vial.
Tu ne peux uniquement congeler des poudres.
 
Ah quand même, bien 3 semaines de délais de livraison entre commande et réception.
En tout cas, les commandes arrivent.
Ils m'ont confirmé que c'était déjà transmis à leur prestataire d'envoi.

Ca va être long :(
Lol t’es impatient ahaha ça va fait 12 jours ouvrables :D:D Positive ahah
 
???

Celle de nouveau tu peux pas parce qu'elle contienne de l'eau bactériostatique et le liquide se cristallise et change de volume ce qui risque d’abîmer la vial.
Tu ne peux uniquement congeler des poudres.
Pas moyen de tirer l’eau avec une seringue intra ?
Ou faire une bulle d’aire pour pas que le stylo pete quand ça gelera
 
...avec un peu de chance, il est possible que je reçoive du hgh frag Austropeptides la semaine prochaine.
Sauf que je pars 3 semaines après en vacances, et que ça risque dêtre compliqué à utiliser la ou je vais aller.
Je vais avoir 4 flacons de 5mg, c'était juste pour tester avant éventuellement d'en recommander.
Est ce qu'on peut avoir effet visible sur 2-3 semaines à hautes doses d'après vous ? (genre 800mcg/1mg par jour)
...juste pour vérifier si ça marche ou pas, d'ailleurs j'ai même pas besoin de perdre bcp de gras.
 
O
...avec un peu de chance, il est possible que je reçoive du hgh frag Austropeptides la semaine prochaine.
Sauf que je pars 3 semaines après en vacances, et que ça risque dêtre compliqué à utiliser la ou je vais aller.
Je vais avoir 4 flacons de 5mg, c'était juste pour tester avant éventuellement d'en recommander.
Est ce qu'on peut avoir effet visible sur 2-3 semaines à hautes doses d'après vous ? (genre 800mcg/1mg par jour)
...juste pour vérifier si ça marche ou pas, d'ailleurs j'ai même pas besoin de perdre bcp de gras.

va voir mes photos en une semaine......
Dans la 14 éme page, 5 eme poste ouverte ici
 
O


va voir mes photos en une semaine......
Dans la 14 éme page, 5 eme poste ouverte ici

...Ha oui, c'est vrai, c'était juste en 1 semaine. Très concluant donc.

Je viens de voir une vidéo de Greg Doucette.
Pour lui, contrairement à tout le monde, le HGH frag ne doit pas être utilisé très longtemps, car désensibilisation très rapide aux effets, et donc les doses doivent régulièrement être augmentées. Il n'en prend que 5 semaines avant un show, en augmentant régulièrement les doses :
semaine 1 : 2x300mcg matin et soir)
puis semaine 2 : 2x450mcg
3 : 2*600mcg
4 : 3*500mcg
pour finir en semaine 5 par 3*600mcg.

Sur cette vidéo il en est à 2 semaines d'utilisation :


Donc je vais faire comme lui. Comme je suis nettement plus léger, je suppose que les résultats seront même encore plus rapides, si c'est du vrai hgh frag bien sur...
En plus son protocole collera parfaitement sur 3 semaines avec mes 20mg dispo, si je les reçois à temps.
 
...Ha oui, c'est vrai, c'était juste en 1 semaine. Très concluant donc.

Je viens de voir une vidéo de Greg Doucette.
Pour lui, contrairement à tout le monde, le HGH frag ne doit pas être utilisé très longtemps, car désensibilisation très rapide aux effets, et donc les doses doivent régulièrement être augmentées. Il n'en prend que 5 semaines avant un show, en augmentant régulièrement les doses :
semaine 1 : 2x300mcg matin et soir)
puis semaine 2 : 2x450mcg
3 : 2*600mcg
4 : 3*500mcg
pour finir en semaine 5 par 3*600mcg.

Sur cette vidéo il en est à 2 semaines d'utilisation :


Donc je vais faire comme lui. Comme je suis nettement plus léger, je suppose que les résultats seront même encore plus rapides, si c'est du vrai hgh frag bien sur...
En plus son protocole collera parfaitement sur 3 semaines avec mes 20mg dispo, si je les reçois à temps.


Commence à 250 je pense, même lui dit qu’il prend 300 parce qu’il est lourd.
 
Petite question le frag vous le prenait à jeun ou peu importe
Car quand ma copine l’avait prit elle le prenait à jeun le matin et le soir loin d’un repas environ 3 h après
Utile ou pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut