Hgh frag

Je voudrais vite revenir a 15 de bf
J'en peu plus de ce gras
@esteban
Oui j’imagine , on est dans la même galère,...
juste fait gaffe quand même...
HGH no soucis , Folli. Je sais pas ..
mais IGF je te le dis parce que à ma première cure je suis retrouvée mal , du coup Je prépare mon Shake dextrose, avoine farine , Prot et je me le bois même direct avant l’injection..;);)
 
Je m'en préparerai un sous le coude au cas ou
50 grs de prote et 50 grs de malto si je voie sa va pas j'avale sa direct
 
Point intéressant. Une Vial de frag Andro est tombée sur le côté et un peu de poudre est partie un peu partout dans la vial.

Croyez vous que, comme la GH, le frag est abîmé?
J’ai injecté 1ml d’eau bacterio et cette fois ci l’eau est complètement translucide alors qu’elle était trouble la dernière fois.

Étrange non ?

Je vais en profiter pour injecter 1ml d’eau dans une vial d’AustroPeptide.

Je poste ici le résultat du mélange
 
Point intéressant. Une Vial de frag Andro est tombée sur le côté et un peu de poudre est partie un peu partout dans la vial.

Croyez vous que, comme la GH, le frag est abîmé?
J’ai injecté 1ml d’eau bacterio et cette fois ci l’eau est complètement translucide alors qu’elle était trouble la dernière fois.

Étrange non ?

Je vais en profiter pour injecter 1ml d’eau dans une vial d’AustroPeptide.

Je poste ici le résultat du mélange
Non Oli tracasse c’est pas abîmé , part contre complètement translucide en rapport avec un haut niveau de pureté ? Possible ....
 
Non Oli tracasse c’est pas abîmé , part contre complètement translucide en rapport avec un haut niveau de pureté ? Possible ....

Tu penses que même complètement translucide, le frag est bon ?

La précédente vial d’Andro était pourtant bien opaque avec la même quantité d’eau bacterio
 
Tu penses que même complètement translucide, le frag est bon ?

La précédente vial d’Andro était pourtant bien opaque avec la même quantité d’eau bacterio
Oui regarde le post de maître yoda :
La turbidité vient du fait que les labos ne s'emmerdent pas trop à clarifier pour limiter les temps de fabrication et ce peptide est constitué d'hydrophobic amino acids, ce que je n'ai pas besoin traduire.
Je sais j’ai pareil avec andro je tourne avec leur hgh aussi
 
Oui regarde le post de maître yoda :
La turbidité vient du fait que les labos ne s'emmerdent pas trop à clarifier pour limiter les temps de fabrication et ce peptide est constitué d'hydrophobic amino acids, ce que je n'ai pas besoin traduire.
Je sais j’ai pareil avec andro je tourne avec leur hgh aussi

Merci pour les précisions poto
Au top, comme toujours !
 
...Olivier, un retour sur le hgh fragment Austro ? Trouble ou pas ?

Sinon, je navigue un peu sur leur site, ils ont le descriptif des peptides, certains que je ne connaissais pas du tout...le TB1000 est semble t’il 10x (!!) plus puissant que le tb500, avec un potentiel énorme sur l’amélioration des performances sportives et la vitesse de récupération. Ça donne envie, mais lots uniquement par 10 flacons, et 250$ quand même. Je vais essayer de me renseigner la dessus, ça ne m’étonnerait pas que des cyclistes pro ou autres petits malins ne l’utilisent pas déjà.

Édit : ha ouais, c’est déjà utilisé sur des chevaux de course d’endurance, en fait. Et c’est pas donné , le tarif Austro est presque cadeau.
 
...Olivier, un retour sur le hgh fragment Austro ? Trouble ou pas ?

Sinon, je navigue un peu sur leur site, ils ont le descriptif des peptides, certains que je ne connaissais pas du tout...le TB1000 est semble t’il 10x (!!) plus puissant que le tb500, avec un potentiel énorme sur l’amélioration des performances sportives et la vitesse de récupération. Ça donne envie, mais lots uniquement par 10 flacons, et 250$ quand même. Je vais essayer de me renseigner la dessus, ça ne m’étonnerait pas que des cyclistes pro ou autres petits malins ne l’utilisent pas déjà.

Édit : ha ouais, c’est déjà utilisé sur des chevaux de course d’endurance, en fait. Et c’est pas donné , le tarif Austro est presque cadeau.

J’ai melangé 1ml d’eau bacterio avec la vial de 10mg d’Austro. Le mélange est complètement transparent.

Ceci dit ce n’est pas probant. Je m’explique.

La première fois que j’ai melangé le frag d’Andro, le mélange était bien opaque. Pour la deuxième vial, melange transparent avec la même quantité.

Selon le rep d’Andro, ça ne signifie rien car toutes les vials proviennent du même lot. La qualité est identique pour les 10 vials achetées.

Ça signifie que trouble ou pas, n’est pas gage de qualité.

Reste à voir sur une ou deux semaines sous frag Andro. Pour le moment ça fait deux jours, difficile de donner un avis.
 
On sait pas tester avec la prise de sang ? ou il faut absolument envoyer la vial pour analyse chromatographique ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut