Hgh frag

...Ha oui, c'est vrai, c'était juste en 1 semaine. Très concluant donc.

Je viens de voir une vidéo de Greg Doucette.
Pour lui, contrairement à tout le monde, le HGH frag ne doit pas être utilisé très longtemps, car désensibilisation très rapide aux effets, et donc les doses doivent régulièrement être augmentées. Il n'en prend que 5 semaines avant un show, en augmentant régulièrement les doses :
semaine 1 : 2x300mcg matin et soir)
puis semaine 2 : 2x450mcg
3 : 2*600mcg
4 : 3*500mcg
pour finir en semaine 5 par 3*600mcg.

Sur cette vidéo il en est à 2 semaines d'utilisation :


Donc je vais faire comme lui. Comme je suis nettement plus léger, je suppose que les résultats seront même encore plus rapides, si c'est du vrai hgh frag bien sur...
En plus son protocole collera parfaitement sur 3 semaines avec mes 20mg dispo, si je les reçois à temps.



Tu va tenir combien de temps avec 20 mg ?
Tu vas aussi faire matin et soir
 
Pour le moment je le prend que le soir 500mcg
Si c’est du frag qu’il a en main dans la vidéo, il n’est pas transparent, je pense que c’est bon signe si le frag est brumeux après reconstitution...
 
Dernière édition:
Aux doses de Doucette, ça tient 3 semaines, matin et soir.

moi je vais envoyer 2x350 mcg matin a jeun ensuite training et le soir avant dormir sur 4 semaines sa fera met 4 vials
Sa devrait le faire
Avec follistatin 10 jours 100 mcg +100 mcg igf1 lr3 sur 1 mois mini aussi post training 30 minutes a 45 minutes après mon gros repas et aussi 100 mcg peg meg de chaque côté en bilatéral post training dans le muscle travailler

jours no training
350 mcg x 2 hgh frag matin et soir
Igf1 lr3 50 mcg x 3 au levé le matin, ensuite avant le premier gros repas et dernière dose au couché
Et le follistatin avec l'igf1 lr3 30 minutes avant mon repas

tout en SC sauf le peg meg

J'attaque sa le 29/06

objectif dégraisser a mort
Mon bf ce situe un peu au dessus de @esteban au vue de sa photo
 
moi je vais envoyer 2x350 mcg matin a jeun ensuite training et le soir avant dormir sur 4 semaines sa fera met 4 vials
Sa devrait le faire
Avec follistatin 10 jours 100 mcg +100 mcg igf1 lr3 sur 1 mois mini aussi post training 30 minutes a 45 minutes après mon gros repas et aussi 100 mcg peg meg de chaque côté en bilatéral post training dans le muscle travailler

jours no training
350 mcg x 2 hgh frag matin et soir
Igf1 lr3 50 mcg x 3 au levé le matin, ensuite avant le premier gros repas et dernière dose au couché
Et le follistatin avec l'igf1 lr3 30 minutes avant mon repas

tout en SC sauf le peg meg

J'attaque sa le 29/06

objectif dégraisser a mort
Mon bf ce situe un peu au dessus de @esteban au vue de sa photo
L’IGF1 en Off je le pendrai pas.

Et l’IGF - post training avec Shake de recharge mais avent repas , idéalement 1H avant ton gros repas ( peut être idéalement avec le follistatin)???

Pour le follistatin les jours Off aucune idée @Heinrich @Freezer pourras certainement te renseigner.

sinon pas mal du tout

Folli hgh igf bon m’a l’air d’être un bon combi pour la sèche et prise de volume :D:D
 
Dernière édition:
@didi Ton IGF est un facteurs de croissance liée à l’insuline comme expliquer dans un de mes post, il agit un peu de la manière, ceci dit l’insuline c’est la clé qui ouvre la porte dès cellule musculaire, IGF1-lr3 avant le repas et avec un Shake de recharge , pour envoyé la patate
Ça fait des années que je le prend de cette manière et ça envoie du lourd âpres tu veux faire ton injection après ton repas ça risque d’être légèrement contre productif ....

honnêtement IGF une seul injection 100mcg post training crois moi pas besoin de plus ... après fait comme tu veux ..;)
 
@didi Ton IGF est un facteurs de croissance liée à l’insuline comme expliquer dans un de mes post, il agit un peu de la manière, ceci dit l’insuline c’est la clé qui ouvre la porte dès cellule musculaire, IGF1-lr3 avant le repas et avec un Shake de recharge , pour envoyé la patate
Ça fait des années que je le prend de cette manière et ça envoie du lourd âpres tu veux faire ton injection après ton repas ça risque d’être légèrement contre productif ....

honnêtement IGF une seul injection 100mcg post training crois moi pas besoin de plus ... après fait comme tu veux ..;)

je procède ainsi car je vais faire un jeune intermittent donc entraînement a jeun
 

Publicité Stéroïdes

Haut