Hgh frag

Voici un article de uk peptides , c’est sensation de faim ( trouble gastro-intestinal) est décrite dans leur ES sur leur site . La turbidité aussi....
BIO-PEPTIDES aussi mauvais, j’en ferai mon expérience personnel , j’ai les es dans les 5 minutes post injection ...
A voir plus qu’à attendre...

La solution de peptide reconstituée peut rester trouble et ceci est parfaitement normal.

Le fragment Hgh 176-191 est considéré comme extrêmement sûr et aucun effet secondaire majeur lié au peptide n'a été signalé dans un certain nombre d'essais cliniques sur l'homme. Un léger inconfort gastro-intestinal peut survenir à la suite de l'utilisation du fragment hgh 176-191, mais les effets secondaires devraient disparaître après l'administration.
 
Super, au moins c'est précis et détaillé.
La folli 85% je suppose que c'est normal, car 85% seulement ça fait beaucoup d'impuretés. Même principe que ceux qui en vendent "tagged" et "untagged", dans un cas comme dans l'autre le % d'impuretés fait qu'il peut y avoir de fortes réactions pseudo grippales/dérangement intestinal avec la 85%...enfin, si c'est quand même de la folli bien sur (il n'y en a que dans 50% environ des fioles vendues sur internet d'après une étude : 9 sur 17 testées)
 
Super, au moins c'est précis et détaillé.
La folli 85% je suppose que c'est normal, car 85% seulement ça fait beaucoup d'impuretés. Même principe que ceux qui en vendent "tagged" et "untagged", dans un cas comme dans l'autre le % d'impuretés fait qu'il peut y avoir de fortes réactions pseudo grippales/dérangement intestinal avec la 85%...enfin, si c'est quand même de la folli bien sur (il n'y en a que dans 50% environ des fioles vendues sur internet d'après une étude : 9 sur 17 testées)

Cela fait vraiment pas beaucoup pour la follistatin il faut vraiment trouver une bonne source
 
Les gars apparement pour juillet une nouvelle source débarque« Natupep « vous pouvez déjà allé tcheker, mais impossible de commander avant juillet, j’ai pu parlé avec eux, il y aura un code promo pour nous, membre meso, il auront les certificats de pureté de leur peptides ! Curieux de voir ça ...... ça serait top ! parce qu’au final on sait jamais trop ce que l’on s’envoie, idem niveau pureté
Le site a l’air hyper professionnel, avec un numéro watsap pour les questions ect.....@Heinrich je pense que ça va t’intéresser et pour certain aussi :cool::):):):):):)
J’espère que ça annonce du lourd ....
 
Dernière édition:
@esteban : Origine Europe ou ailleurs ?

Édit : ok, j’ai regardé, ça a l’air anglais...mais synthétisé en Europe ou Chine ? ...enfin s’ils fournissent les certifs d’analyse, c’est deja ça.
 
Dernière édition:
@esteban : Origine Europe ou ailleurs ?

Ils sont à Londres après l’origine des peptides que comme souvent made in chinia a mon avis , mais bon si il ont envoyé leur prod au labo. Il m’on répondu ça :
Des que nous auront les resultats nous mettrons a jour les photos sur notre site de chaque produit ainsi que les resultats des tests. Je vous souhaite une agreable soiree et j’espere que notre aventure avec votre forum sera benefique pour tous! Cordialement.
 
Ok merci.
Tarifs tout à fait comparables à UK-peptides pr exemple.
Donc c’est du chinois, mais s’ils font vraiment tout analyser , pas de problème, ça vaudra le coup de tester.
 
Ok merci.
Tarifs tout à fait comparables à UK-peptides pr exemple.
Donc c’est du chinois, mais s’ils font vraiment tout analyser , pas de problème, ça vaudra le coup de tester.

Le frag 176-191 à 18€ les 5mn ce n’est pas comme la concurrence.

S’il y a un certificat, c’est le moins cher que je connaisse
 
Oui j’ai tester ce que j’ai énoncé à part la follistatin c’est un collègue qui l’a testé
Et j’ai étais très déçu de uk peptides
Pour certain aucun effets rien et d’autre sûrement très peu de produit actif ou coupe à de l’insuline
Il y’a que le pt141 qui vraiment est top le meilleur que j’ai essayé sans aucun doute
 
Pour en revenir au Frag HGH

Sérieusement, c’est mon premier cycle avec HGH Frag et Honnêtement j’ai vraiment beaucoup de mal à tenir sans manger :
- le matin Impossible d’attendre plus 1H avant de manger

- le soir c’est le pire, même ma femme me le dit ! on entend mon ventre à 2 mètres « gargouillement » de fou , envie de manger ! ça c’est exagéré du coup je mange une tranche de pain de ciegle sinon impossible de dormir tellement ça me donne faim.

je n’ai pas modifié ma diete, mise à part que je mange mon dernier repas à 20H00 injection à 23H et honnêtement au niveau abdominal je le sens un raffermissant....

ca n’est pas une hypoglycémie, mais tellement ça donne faim on a l’impression d’en faire une, j’ai tester ma glycémie Et elle ne bouge pas ....

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ?
Est ce que HGH va pouvoir travailler et faire son taf correctement, vu que je mange ?

a savoir qu’en plus je prend du stagid , car je fais de la résistance à l’insuline, ça abaisse la quantité de glucose dans le sang Je l’ai arrêter et toujours pareil

en plus que je fais hyper gaffe à ma diete pour justement sécher et que sans ça, il m’arrive d’avoir faim par moment ....
 
Dernière édition:
pour moi le pt 141 uk peptides est sans aucun effet.
j'ai utilisé du bpc157 ,ipamorelin et cjc de chez eux pour le premier j'en ai eu du tres bon au debut puis du moins bon .ipa et cjc au top
 
Pour en revenir au Frag HGH

Sérieusement, c’est mon premier cycle avec HGH Frag et Honnêtement j’ai vraiment beaucoup de mal à tenir sans manger :
- le matin Impossible d’attendre plus 1H avant de manger

- le soir c’est le pire, même ma femme me le dit ! on entend mon ventre à 2 mètres « gargouillement » de fou , envie de manger ! ça c’est exagéré du coup je mange une tranche de pain de ciegle sinon impossible de dormir tellement ça me donne faim.

je n’ai pas modifié ma diete, mise à part que je mange mon dernier repas à 20H00 injection à 23H et honnêtement au niveau abdominal je le sens un raffermissant....

ca n’est pas une hypoglycémie, mais tellement ça donne faim on a l’impression d’en faire une, j’ai tester ma glycémie Et elle ne bouge pas ....

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ?
Est ce que HGH va pouvoir travailler et faire son taf correctement, vu que je mange ?
Tes chez uk?
 

Publicité Stéroïdes

Haut