Hgh frag

Effectivement, les tarifs sont « China direct « :eek:

...s’il y a des bêta testeurs, pas mal de trucs très rares m’intéressent...et comme on les trouve seulement sur peptidescience par ailleurs (ou même gamme de prix genre canlabs...) ça vaut peut être le coup de faire un essai, surtout à ces prix.
Par contre j’espère vraiment qu’ils envoient depuis leur entrepôt local, donc Europe pour nous...
Oui ça a l’air pas mal du tout ... à ce prix là ! je pense aussi que ça vaut la peine, % de pureté .... rapport de test pureté :eek::eek:

@dc banner tu as déjà commander la bas ? Quel délai ? Qualité ?

@Heinrich c’est fait je leur ai écris sur watsap ....
 
Dernière édition:
j'ai poste l'adresse plus haut
Oui ça a l’air pas mal du tout ... à ce prix là ! je pense aussi que ça vaut la peine, % de pureté .... rapport de test pureté :eek::eek:

@dc banner tu as déjà commander la bas ? Quel délai ? Qualité ?

@Heinrich c’est fait je leur ai écris sur watsap ....

non j'ai pas commandé mais apres de nombreuse recherche ,je ferai ma commande quand les temperatures seront plus basse.
je prendrai bpc157 ,hgh frag peut etre de la gh et vu que je commence a prendre de l'age je m'interresse au beauty pep mais je ne trouve pas de protocole pour les dosages
 
J’ai commandé 10 frags 10mg et 4 folli 144.

Envoyé par UPS ou FedEx, payé en btc. Super rapide. On verra l’expédition

Pour le feedback ici, ce sera frag en premier. Le folli, pas tout de suite je suis en sèche
 
D’accord j’attendrais les retours pour voir si c’est du bon :D
J’ai parler avec le gars sur watsap, apparemment ça part des pays bas et voilà ce qu’il m’a répondu :
Less than 250$ excluded delivery we will not proceed

pas livraison en dessous de 250$ Je viens de lui dire que sur le site il est notifier qu’il est possible de passé une commande en dessous de 200$

il me répond traduction :

Nous ne continuerons plus
ok 200 $
Mais pas moins que ça
Si seulement c’est peptides
Si le test est inférieur à 300 $, nous n'organiserons pas
 
J’ai parler avec le gars sur watsap, apparemment ça part des pays bas et voilà ce qu’il m’a répondu :
Less than 250$ excluded delivery we will not proceed

pas livraison en dessous de 250$ Je viens de lui dire que sur le site il est notifier qu’il est possible de passé une commande en dessous de 200$

il me répond traduction :

Nous ne continuerons plus
ok 200 $
Mais pas moins que ça
Si seulement c’est peptides
Si le test est inférieur à 300 $, nous n'organiserons pas
Bah il a payé moin de 200...
 
Je croyais qu’il fallait 250 mini de commande ?!
Ça fait une demi journée que je mange la tête avec le gars via watsap pour avoir certificat de pureté , delai, ect.. de 300$ il est passé à 250$ et maintenant à 200$, il pousse à la conso. Maxi à mon avis je vous transmet ce qu’il me raconte et j’ai tout les prix des roro aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut