Hgh frag

pour moi le pt 141 uk peptides est sans aucun effet.
j'ai utilisé du bpc157 ,ipamorelin et cjc de chez eux pour le premier j'en ai eu du tres bon au debut puis du moins bon .ipa et cjc au top
Je pense qu’on réagit vraiment tous différemment ...... c’est dingue les retour différent que l’on peut avoir sur les mêmes produits et les même source ..... c’est comme avec la MT 2 j’ai des nausées pendant 4H un pote sent rien avec le même produit ,meme marque, même dosage .....

même avec les roro, moi je pete un câble avec la tren enanthate, tout tout me tape sur le système nerveux , un ami tourne avec le même c’est comme si il prennait rien...

Je prend de l’oxymetholone je sens rien lui ,il a la tête qui tourne ne sent pas bien, ça le rend nerveux ect....
 
Dernière édition:
o
Je pense qu’on réagit vraiment tous différemment ...... c’est dingue les retour différent que l’on peut avoir sur les mêmes produits et les même source ..... c’est comme avec la MT 2 j’ai des nausées pendant 4H un pote sent rien avec le même produit ,meme marque .....
oui...a savoir si ca vient du transport ,du stockage ,de la reconstitution,du lot,...
 
je suis tenté par le frag,je vais suivre ton post .ma prochaine commande de peptides ,je vais la tenter chez austropeptide.com mais je commanderai en hiver
 
Je vais diminuer le dosage et je vais lancer une commande ailleurs pour voir si j’ai les meme ES
 
Je vais diminuer le dosage et je vais lancer une commande ailleurs pour voir si j’ai les meme ES

après comme tu as dis chaque personne est différente , mais ma copine avait test le frag et aucun effet secondaire ou l’effet que tu décris
A part la perte de graisse
 
Ça deviens de plus en plus lourd ces sources qui apparaissent, disparaisse , certain font les cobayes avant que d’autres commande, et on attend, on attend les retour....
on ne sait jamais vraiment ce que l’on s’envoie, un dit ça l’autre dit autre chose...
ça devient comme la tren ça me tape sur le système ... !!!! Lol
Je ferai un retour d’une autre source à voir si il on pas foutu du GHRP 6 dedans comme dit killsim
 
Moi le frag je l’avais prit chez musclefax ça fait un moment
C’est surtout que pour les peptides les sources ne sont pas stable ça peut être bien et après plus rien sur la même source
 
Facon cest regler moi cest peptidescience cest chere mais cest le numero 1

175$ le follistatin :eek: :eek: tu as quel délai quand tu commandes là-bas ?
Ça j’aimerai tester....
J’en ai commander en bio-peptides en plus
 
Dernière édition:
Je prefere payer chere et sue sa marche reflechi parfois les mec regarde au pas chere donc achete une cure sa marche pas donc il re commande ailleur quand tu calcule sa revient a plus chere lol
 
Cest comme la cok jai de la cok a 90% pur cest 100 a 130 bah ouais le mec prefere acheter du doliprane a 60e lol simple exemple
 
Cest comme la cok jai de la cok a 90% pur cest 100 a 130 bah ouais le mec prefere acheter du doliprane a 60e lol simple exemple

Dans le cas des pept. Je sais pas si prix élevé rime avec qualité.... je veux bien la tester ta coke à 90% ahaha
Mais tu n’as peut être pas tord, je suis obliger de commander ailleurs maintenant pour test :rolleyes::rolleyes::rolleyes: , mais je payerai pas le prix 175$ pour le folli Ex. c’est pas du vol c’est ce faire violé ça !! J’attend un retour du fournisseur :mad:
 
Avant je commandais sur un site du même genre, mais le site s’appelait « Melanotan... C’est là que j’ai pu acquérir mes connaissance sur certain pept. , igf - peg j’avait posté plein de poste sur dosage ,utilisation ect.... il n’existe plus, les prix c’était pareil et ça envoyai du très lourd
 
Effectivement, les tarifs sont « China direct « :eek:

...s’il y a des bêta testeurs, pas mal de trucs très rares m’intéressent...et comme on les trouve seulement sur peptidescience par ailleurs (ou même gamme de prix genre canlabs...) ça vaut peut être le coup de faire un essai, surtout à ces prix.
Par contre j’espère vraiment qu’ils envoient depuis leur entrepôt local, donc Europe pour nous...
 

Publicité Stéroïdes

Haut