Hgh frag

Ils sont bien ?
Honnêtement ça fait un mois que je parle avec le gars, il a fait testé tout leur produits , test de pureté pour chacun d’eux avec certitudes.... impossible de commander avant qu’il soit ici nous aurons un code promo pour nous membre ( j’édit ce qu’il m’a dit ) je fais aucune pub !!
Nous aurons également un service watsap pour les infos ect.... H24

ça annonce quelque chose de bon je pense
 
Honnêtement ça fait un mois que je parle avec le gars, il a fait testé tout leur produits , test de pureté pour chacun d’eux avec certitudes.... impossible de commander avant qu’il soit ici nous aurons un code promo pour nous membre ( j’édit ce qu’il m’a dit ) je fais aucune pub !!
Nous aurons également un service watsap pour les infos ect.... H24

ça annonce quelque chose de bon je pense
Ah d’accord à voir alors
 
@olivierf57
Tu est a 15 vials de frag au mois 5

et pourquoi tu te facilite pas la tache en injection genre 2 fois matin et soir 1000 mcg exemple ?

la gh plus frag 6 injection c'est relou je trouve
 
Colis arrivé en France ce matin pour moi.
17tracks à la ramasse car il l'indique comme livré le 30 juin, alors que jeudi dernier il était encore à shenzen.

Il m'a expliqué que ça arrive souvent que une fois arrivé en France ils soient indiqué comme livré. Mais le tracking fonctionne bien avec La Poste :)

Jai putain de hâte. Pareil, la folistatine je devrai monter haut en dosage (300-400mcg/jours) sur 21 jours mini.


Ah tiens. En parlant de source rigolote.
Jai commandé et utilisé une fiole de Melanotan II sur Amazon.

Et bah putain. J'ai pas pris le soleil plus que d'habitude, mais je suis noir. Mais vraiment. Au taff ils m'ont cru revenus de vacances.

Jai commandé du GHRP6 pour tester.

Avec la mela tu te fais des séances de solarium Ou des exposition minimum au soleil j’imagine ?

Tu as des nausées avec ?

tu fais des traitements de combien de temps ?
 
Ça serait quand même terrible qu’austro soit du bon ! j’ai une blinde à commander d’un peu de tout, ça me pèle d’attendre...o_Oo_Oo_Oo_Oo_O J’ai claqué 400 boules chez bio-peptides pour garnir dans mon congel :mad::mad:
 
@esteban
Tu en est ou ta sèche ?
Je suis à moins 3kg de lard,
pas suffisant...
J’ai perdu beaucoup d’argent et la je perd du temps ....

je t’enverrai une tof pour voir l’évolution si tu veux T’avais vu les premiers sur un feed ici ....

J’ai commencer un micro cycle tren A masteron P testo mais vraiment léger sur 6 semaines pas plus ...

Et la j’attend pour commander mon frag -Ghk -et tout le reste ... j’espère qu’on aura le retour de PDS sur la GH rapidement ...

j’ai pas envie de me prendre une deuxième carotte, europharmma me la déjà bien pousser profond .....

édit: j’ai pas envie de commander partout et austro a tout ce que j’ai besoin, donc j’espère que ça sera bon j’envoie la Big commande et bonne année
 
Dernière édition:
@olivierf57
Tu est a 15 vials de frag au mois 5

et pourquoi tu te facilite pas la tache en injection genre 2 fois matin et soir 1000 mcg exemple ?

la gh plus frag 6 injection c'est relou je trouve
Chez Austro, ce sont des vials de 10mg que j'avais pris. Je suis à 3 semaines de frag seulement. J'en ai pour 40 jours au total avec 10 vials.
 
Pourquoi ne fait tu pas 1 prise matin et soir bien plus simple et gh post training
@olivierf57

Je ne sais pas si une dose de 2mg d’un coup est aussi effective que de faire 4x500mcg

La GH doit être divisée pour profiter de l’effet de lipolyse. J’ai souvenir que c’est pareil avec le frag.

Ceci je n’ai aucun problèmes à diviser les injections. C’est du SC, c’est rapide et indolore
 

Publicité Stéroïdes

Haut