Hgh frag

J’ai vu ce feedback de 2013 je crois. Le mec avait mis 5000$ pour s’acheter 1 ou 2g mais il était obèse et ne faisait pas d’activités.

http://www.shaman-australis.com/forum/index.php?/topic/35552-my-adventures-with-adipotide/

Andro conseille 2x500mcg par jour.

Dès que je reçois celui d’Austro je rajouterai 500mcg le matin, 500mcg le soir (peut être 50 le midi) à mon protocole frag actuel.

Je verrai de suite le changement par rapport à maintenant.

J’ai lu aussi le même feed sur reddit , je n’ai pas vu qu il parlai de tout les effets secondaires comme le DNP , J’avais poster un Topic complet sur le DNP quand j’étais neuvice en 2013 ahah ou on est tomber sur le mauvais et le gars avait une maladie inflammatoire si j’ai bien compris, un ami à commander 10x12mg adipopide chez Austro....
Je vais peut être attendre le retour de @GiantMuscle et @olivierf57 avant de lui données des consignes , il est en dépression le gars fait 110Kg de fatt....
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/dnp-utilistaion-effet-secondaire-info.354/#post-9775
 
Dernière édition:
Pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement, sans effets secondaires, et sans aiguilles, jetez un coup d'oeil sur le 5-amino 1MQ, peptide qui commence à être utilisé et qui semble extrêmement efficace.

https://www.transformyou.com/5-amino-1mq

Dosages : 50mg matin midi et soir, sur à peine 10 jours.
Ca permet d'éliminer les cellules sénescentes dans l'organisme, et d'empécher la lipogénèse.
Augmente également les niveaux d'énergie, via le métabolisme du NAD+, donc a priori on se sent bien (mieux) quand on en prend.
On en trouve très difficilement, uniquement sur quelques sites US, mais je suppose que ça va devenir un peu plus courant d'ici peu. Tarifs relativement élevés (genre 150$ pour 10 jours) mais si c'est efficace et sans ES...
 
Pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement, sans effets secondaires, et sans aiguilles, jetez un coup d'oeil sur le 5-amino 1MQ, peptide qui commence à être utilisé et qui semble extrêmement efficace.

https://www.transformyou.com/5-amino-1mq

Dosages : 50mg matin midi et soir, sur à peine 10 jours.
Ca permet d'éliminer les cellules sénescentes dans l'organisme, et d'empécher la lipogénèse.
Augmente également les niveaux d'énergie, via le métabolisme du NAD+, donc a priori on se sent bien (mieux) quand on en prend.
On en trouve très difficilement, uniquement sur quelques sites US, mais je suppose que ça va devenir un peu plus courant d'ici peu. Tarifs relativement élevés (genre 150$ pour 10 jours) mais si c'est efficace et sans ES...

Effectivement, affaire a suivre alors, merci de l'info
 
@olivierf57
Tu prend comment et quand du coup ton frag et l'adipotide
La frag partout on voie 2x250 mcg
A sa 2x250 mcg d'adipotide sa devrait être pas mal
 
Frag 4 a 5x500mcg par jour

Adipotide, pas encore reçu. J’envisage 2x500mcg par jour, matin et soir

t'envoie pas mal niveau frag une vials 2 jours :)
Comment t'envoie les moments de la journée ?
Beaucoup de seringue insu ed loool ou tu garde la même?

t'envoi que sa ou autre chose a côté ?
 
Colis arrivé en France ce matin pour moi.
17tracks à la ramasse car il l'indique comme livré le 30 juin, alors que jeudi dernier il était encore à shenzen.

Il m'a expliqué que ça arrive souvent que une fois arrivé en France ils soient indiqué comme livré. Mais le tracking fonctionne bien avec La Poste :)

Jai putain de hâte. Pareil, la folistatine je devrai monter haut en dosage (300-400mcg/jours) sur 21 jours mini.


Ah tiens. En parlant de source rigolote.
Jai commandé et utilisé une fiole de Melanotan II sur Amazon.

Et bah putain. J'ai pas pris le soleil plus que d'habitude, mais je suis noir. Mais vraiment. Au taff ils m'ont cru revenus de vacances.

Jai commandé du GHRP6 pour tester.
 
Une bonne partie du fofo finira par commander c'est peptides via direct en chine j'ai l'impression
Les sources finiront par arrêter les peps c'est sur !
 
t'envoie pas mal niveau frag une vials 2 jours :)
Comment t'envoie les moments de la journée ?
Beaucoup de seringue insu ed loool ou tu garde la même?

t'envoi que sa ou autre chose a côté ?

J’envoie la GH post training et je change de seringue à chaque injection. Ça fait 6 par jour yep !

Pour le timing c’est :
- 500mcg à 6h à jeun pré training
- 500mcg à 9h toujours à jeun
- 500mcg à 12h
- 500mcg à 16h, 30mn pre training
- 500mcg à 22h30 avant de me coucher
 
Tu est uniquement la dessu ?
et niveau seche ta vue une réelle différence ?
La gh c'est uniquement post training toi jours de repos tu en envoie ?
 
Tu est uniquement la dessu ?
et niveau seche ta vue une réelle différence ?
La gh c'est uniquement post training toi jours de repos tu en envoie ?
Je termine un cycle Tren A / Diana / susta de 6 semaines (après presqu'un an OFF). J'ai senti une nette différence pre et post Frag.
La GH c'est tous les jours, même jours de repos.

Pour la GH, il vaut mieux privilégier temps et régularité que quantité. Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux 4ui sur 1 an que 6ui en 5/7 ou 8ui sur 6 mois
 
Tu fait gh et hgh frag
Normalement c'est pas l'un ou l'autre et les jours nos training tu envoie comment


J’envoie la GH post training et je change de seringue à chaque injection. Ça fait 6 par jour yep !

Pour le timing c’est :
- 500mcg à 6h à jeun pré training
- 500mcg à 9h toujours à jeun
- 500mcg à 12h
- 500mcg à 16h, 30mn pre training
- 500mcg à 22h30 avant de me coucher
 
Tu fait gh et hgh frag
Normalement c'est pas l'un ou l'autre et les jours nos training tu envoie comment
Non ce n'est pas l'un ou l'autre.
Le frag est un fragment de la GH, utilisé uniquement pour la perte de gras (AA 176-191). La chaine complète, la GH pure, permet tous les autres avantages (prise de masse, récup, qualité de peau.....)

Ce serait inutile de fractionner la GH et prendre du frag en même temps en effet. Fractionner la GH 'est quand tu veux profiter de l'effet de lipolyse.

Là, j'envoie 8ui post training. Lorsqu'il n'y a pas de training, j'envoie les 8ui à 17h30, en fait, toujours à la même heure
 
Salut. Quand vous dites "frag", vous faites bien référence à "fragment 176-191" ? (je penses que oui, mais comme il y a maintenant 21 pages à la conversation ...).

Dans ce lien ils ont l'air de dire que le fragment 176-191 ne fonctionne que sur les "individues" en sur-poids, pas les individus mince.

Interestingly, the weight loss effects were seen only in obese mice, with lean mice maintaining normal body weight, on average, even when exposed to fragment 176-191


Dans cette autre étude sur le "AOD9604" (Fragment 176-191 is a modified version of AOD9604) :

In lean animals, neither AOD9604 nor hGH had any effect on epididymal [...]
In ob/ob mice, both AOD9604 and hGH reduced both white and brown adipose tissue mass


... en gros, frag 176-191 ne serait efficace que sur les personnes en sur-poids. Du coup je suis curieux de connaitre tes propres résultats.
 
Salut. Quand vous dites "frag", vous faites bien référence à "fragment 176-191" ? (je penses que oui, mais comme il y a maintenant 21 pages à la conversation ...).

Dans ce lien ils ont l'air de dire que le fragment 176-191 ne fonctionne que sur les "individues" en sur-poids, pas les individus mince.

Interestingly, the weight loss effects were seen only in obese mice, with lean mice maintaining normal body weight, on average, even when exposed to fragment 176-191


Dans cette autre étude sur le "AOD9604" (Fragment 176-191 is a modified version of AOD9604) :

In lean animals, neither AOD9604 nor hGH had any effect on epididymal [...]
In ob/ob mice, both AOD9604 and hGH reduced both white and brown adipose tissue mass


... en gros, frag 176-191 ne serait efficace que sur les personnes en sur-poids. Du coup je suis curieux de connaitre tes propres résultats.
Toujours difficile de rester objectif sur son propre corps. d'autant plus que je suis dans un cycle de Tren A de 6 semaines et en sèche à moins de 2000kCal.

Ceci dit, j'ai commencé le Frag après 3 semaine de Tren A et j'ai senti une nette réduction (nette, on s'entend bien entendu, je n'ai pas perdu 10% de BF) du gras, essentiellement au niveau du bide.
Est-ce le frag, ou la Tren qui faisait alors seulement son travail, ou la GH, ou la diète, très stricte.... ?

Surement un cumul de tout, mais je reste persuadé que le frag a joué dans le jeu en termes positifs.

De toutes façons, le mieux serait une analyse sanguine pour checker tout ça, mais comment peut-on analyser le frag ? Impossible à ma connaissance

Tout cela reste et restera toujours très subjectif.

Le mieux serait d'être en maintenance, OFF, depuis de longues semaines, et attaquer le Frag, sans changer aucun autre paramètre. Ce serait surement plus parlant
 
M'sieurs dames, j'ai tout reçu hier.
J'ai testé juste la GH et l'IGF2, j'attends ce soir pour la folistatine.

Je sais pas si c'est parmis les effets normaux pour la GH, à 6.5ui, mais au levé ce midi (je me couche et me lève tard, taff de nuit le weekend...), lipolyse flagrante au niveau abdo, et une peau en bien meilleur état.
Alors que la veille, c'était frites + steak + patates au resto + un soda.

Soit je me fais des films, mais ma femme a confirmé pour ma peau, qui était pas géniale encore hier, soit c'est l'igf2. Mais en tout cas, je suis bien étonné.
 
M'sieurs dames, j'ai tout reçu hier.
J'ai testé juste la GH et l'IGF2, j'attends ce soir pour la folistatine.

Je sais pas si c'est parmis les effets normaux pour la GH, à 6.5ui, mais au levé ce midi (je me couche et me lève tard, taff de nuit le weekend...), lipolyse flagrante au niveau abdo, et une peau en bien meilleur état.
Alors que la veille, c'était frites + steak + patates au resto + un soda.

Soit je me fais des films, mais ma femme a confirmé pour ma peau, qui était pas géniale encore hier, soit c'est l'igf2. Mais en tout cas, je suis bien étonné.

@Habaddon Génial pour le retour :):):)

avec l’IGF2 tu te fais un Shake de recharge comme avec la 1 ?

tu comptes faire une pds pour la GH ? :D:D:D:D:D

Il y vraiment de bon retour en tout cas, sur les forums us, j’ai pu lire que un avis négatif
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut