Hgh frag

@olivierf57 voie tu un inconvénient d'envoyer 2 x 1250 ug de hgh frag matin et soir

plutôt que le repartir car pour moi pas possible

J’ai déjà fait 1000mcg d’un coup sans aucune réaction cutanée alors 1250....

Maintenant, est-ce que plus veut dire mieux ?

Avec la testo, on sait que l’augmentation n’est pas proportionnelle. Je veux dire 2g par semaine ne donnera pas 4x plus de résultats que 500mg.

Par contre, certainement plus que 4x plus d’ES

Qu’en est il des Peptides ? Est-ce que l’on ne perd pas la moitié d’une dose en s’envoyant 1000 ou plus ?

Je n’ai pas de réponses à ta question, est trop peu d’études là dessus. Aucune sur l’homme en tout cas. Chez le rat ils envoient des doses massives mais bon ce sont des rats., s’ils explosent le soir ce n’est pas grave [emoji1]
 
@olivierf57 voie tu un inconvénient d'envoyer 2 x 1250 ug de hgh frag matin et soir

plutôt que le repartir car pour moi pas possible

J’ai déjà fait 1000mcg d’un coup sans aucune réaction cutanée alors 1250....

Maintenant, est-ce que plus veut dire mieux ?

Avec la testo, on sait que l’augmentation n’est pas proportionnelle. Je veux dire 2g par semaine ne donnera pas 4x plus de résultats que 500mg.

Par contre, certainement plus que 4x plus d’ES

Qu’en est il des Peptides ? Est-ce que l’on ne perd pas la moitié d’une dose en s’envoyant 1000 ou plus ?

Je n’ai pas de réponses à ta question, est trop peu d’études là dessus. Aucune sur l’homme en tout cas. Chez le rat ils envoient des doses massives mais bon ce sont des rats., s’ils explosent le soir ce n’est pas grave [emoji1]

oui c'est vrai @Heinrich @Freezer pas d'avis
 
Salut les gars.
Du coup pour le protocole vous utilisez quoi ?
Y a plusieurs contradictions.

pour le moment je pensais donc une au lever 250mcg, puis 2h30 de jeune puis go à la salle pour cardio.
Direct après le cardio je pensais manger puis enchaîner avec ma séance (ma salle est loin donc pas d’aller retour possible)
Par contre je vous cache pas que m’organiser comme ça C’est chiant :)
Mais je vais le faire si c’est ce qu’il faut.

je vais voir où intégrer au mieux la deuxième injection.
 
Salut les gars.
Du coup pour le protocole vous utilisez quoi ?
Y a plusieurs contradictions.

pour le moment je pensais donc une au lever 250mcg, puis 2h30 de jeune puis go à la salle pour cardio.
Direct après le cardio je pensais manger puis enchaîner avec ma séance (ma salle est loin donc pas d’aller retour possible)
Par contre je vous cache pas que m’organiser comme ça C’est chiant :)
Mais je vais le faire si c’est ce qu’il faut.

je vais voir où intégrer au mieux la deuxième injection.

Quelles contradictions ?
 
La frag je ne voie pas de contradiction le matin a jeun et su coucher comme la gh post training en im
Pour c'est 2 la moi tou roule
 
C'est mon peg meg en bi latéral post training et ma gh post
Le frag c'est dans le lard l'ami meme dans le lard j'ai des petits bleu des fois
 
C'est mon peg meg en bi latéral post training et ma gh post
Le frag c'est dans le lard l'ami meme dans le lard j'ai des petits bleu des fois
Ah ok pour les bleus, ca m’est déjà arrivé mais je prend cardio aspirine aussi, pour le peg je l’injectai avec seringue à insu aussi triceps, pecs,ect.. pas de soucis , biceps par contre la j’ai choper des bleu A chaque fois ...
Niveau bf tu en est ou @esteban
Tu est sur quoi actuellement

Je suis passé de 92 cm de tour de taille a 86cm... je dois être à 14 % bf
Ça descend doucement j’attend mon Frag avec impatience :):):):)
Je suis malade pour le moment, je sais rien manger ça m’a aider à perdre 3kilos aussi .... et un peu de muscle aussi :mad:
Je suis en micro cycle tetso tren A mast P bientôt fini
Je Vais avoir du frag d’Austro je ferai un retour
 
Salut les gars.
Du coup pour le protocole vous utilisez quoi ?
Y a plusieurs contradictions.

pour le moment je pensais donc une au lever 250mcg, puis 2h30 de jeune puis go à la salle pour cardio.
Direct après le cardio je pensais manger puis enchaîner avec ma séance (ma salle est loin donc pas d’aller retour possible)
Par contre je vous cache pas que m’organiser comme ça C’est chiant :)
Mais je vais le faire si c’est ce qu’il faut.

je vais voir où intégrer au mieux la deuxième injection.
Tu veux faire ton injection et rester 2H30 à jeun avant le training ? Pourquoi tu attends 2H30 ?
 
Tu veux faire ton injection et rester 2H30 à jeun avant le training ? Pourquoi tu attends 2H30 ?

Oui en effet, 30mn avant le training afin que le produit, actif, puisse profiter de l’activité physique.

Hâte de savoir ce que tu penses du frag Austro. Pour ma part, j’en ai été très content. Je tourne sur celui d’Andro et bizarrement aucun résultat avec le même protocole
 
Ah ok pour les bleus, ca m’est déjà arrivé mais je prend cardio aspirine aussi, pour le peg je l’injectai avec seringue à insu aussi triceps, pecs,ect.. pas de soucis , biceps par contre la j’ai choper des bleu A chaque fois ...


Je suis passé de 92 cm de tour de taille a 86cm... je dois être à 14 % bf
Ça descend doucement j’attend mon Frag avec impatience :):):):)
Je suis malade pour le moment, je sais rien manger ça m’a aider à perdre 3kilos aussi .... et un peu de muscle aussi :mad:
Je suis en micro cycle tetso tren A mast P bientôt fini
Je Vais avoir du frag d’Austro je ferai un retour


Nikel apres le tren a avec propio et masteron c'est sur que tu dégraisse sévère avec sa ;););)

ta une photo du avant après
 
Oui en effet, 30mn avant le training afin que le produit, actif, puisse profiter de l’activité physique.

oui 30 min. Ok même 1H limite mais @Tonton Nanard veut le prendre 2H30 avant si j’ai bien compris ...

Hâte de savoir ce que tu penses du frag Austro. Pour ma part, j’en ai été très content. Je tourne sur celui d’Andro et bizarrement aucun résultat avec le même protocole

Ah bien écoute je tchekerai direct, c’est d’autant plus bizarre que quand ils font leur promo et qu’il propose leur prod. Il ne mette le Frag o_O ( il l’oublie ?)
Pour ma part je pense que ça avait plutôt pas mal fonctionné... mais bon Je n’ai testé qu’un fiole pour vérifier si j’ avais les ES de bio peptides.. Donc difficile à dire ...

je reçois le frag début Août, 6 fioles je serais hors cycles, si c’est du bon je le verrai direct .... j’ai hâte :D:D:D:D
 
Nikel apres le tren a avec propio et masteron c'est sur que tu dégraisse sévère avec sa ;););)

ta une photo du avant après
Je taperai les 3 photos d’y a deux mois avec les 2 premières que tu avais vu dès que je me sens un peu mieux je t’envoie ça :):) ou je les mettrai ici

c’est toujours interessant de voir des résultats, meme si on est pas mister univers et que parfois on ne cherche pas forcément un physique de culturiste, même plutôt juste un physique athlétique, pour son bien être personnel.... dommage que l’on ne se partage pas plus certain résultats .

pour ma part quand on voit comment j’étais, ce que je suis devenu après 4 intervention chirurgicale et maintenant, ça pourrais même aider certaine personne à arriver à un but sans se charger comme des cochons et se mettre en danger ....
être bien dans sa peau simplement ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut