Hgh frag

J’ai mis une photo de mes fioles sur mon sujet réparer blessures. (Passes par mon profil.)
C’est les meme ?

Tu as eu quoi pour 300€ ? Je vais demander au labo ou je prends les prix pour comparer (tu connaîtras la marge de ton vendeur :p)

J'avais pris 20 vials de 2 mg de hgh-frag... qui se révèlent être du mt2
 
J'avais pris 20 vials de 2 mg de hgh-frag... qui se révèlent être du mt2

Pour te donner une idée j’ai payé 65$ la boîte de 10 vials de 5mg.

Je vais les recevoir sous peu et j’en enverrais une à un labo pour expertise.

Tu es allé voir mes vials sur l’autre sujet ? Pour voir si c’est les meme.
 
Pour te donner une idée j’ai payé 65$ la boîte de 10 vials de 5mg.

Je vais les recevoir sous peu et j’en enverrais une à un labo pour expertise.

Tu es allé voir mes vials sur l’autre sujet ? Pour voir si c’est les meme.

Non en fait je prend ton sujet en court de route, je vais voir
 
Ok d’accord donc pas d’effet secondaire... jamais évident à savoir quand on stack plein de truc lol

donc ton but c’est vraiment la lypose...
Tu étais à combien bf si c’est pas indiscret ?
Dommage quand on stack comme ça savoir qui fait quoi ....:cool::cool::cool:
tous agissent ...:D:D:D:D enfin si tout tes pept sont de qualité :cool:
J’ai assez d’expérience avec les pep, en général quand ils sont de mauvaise qualité je le vois assez rapidement car je peux comparer.

actuellement je dois être au alentour de 15/16 en bf.
L’objectif est de dégraisser léger, suite à ma relance j’ai pris pas mal de merde.
Je ne suis pas en mode sèche pour le moment, le but est uniquement de rétablir un bon bf en vue de ma prochaine cure en octobre :D
 
Je fais des recherches car je suis en train de faire mon journal pour la frag et je suis tombé sur ce post reddit, je le trouve tres interessant, si jamais certains ne le connaissent pas :
https://cutt.ly/csCZ2v9

Y a ce sujet aussi extremement interessant :
https://cutt.ly/TsCXyBL
Merci pour les liens.

Que pensez-vous ici du principe de :
  • Semaine 1 : 100
  • Semaine 2 : 200
  • Semaine 3 : 300
DDb5vko.png
 
C’est beaucoup trop peu.
Commence à 2x250 ou 2x300mcg/jour, et augmente de 50% environ par semaine, avec 5 semaines mini d’utilisation (600/j, puis 900, 1200, 1500..)
En gros c’est pas 12mg qu’il te faudrait, mais au moins le double.
 
Le mec a quand même eu de bons résultats avec ces doses.
-3,5kg en 4 semaine en augmentant les calories et sans être sérieux si j’ai bien compris.
 
C’est beaucoup trop peu.
Commence à 2x250 ou 2x300mcg/jour, et augmente de 50% environ par semaine, avec 5 semaines mini d’utilisation (600/j, puis 900, 1200, 1500..)
En gros c’est pas 12mg qu’il te faudrait, mais au moins le double.


Tout a fait d'accord meme a 500 mcg ed y'a rien d'extra faut taper dedans le frag

dit moi tu fait des cures de frag sur combien de temps
Est ce qu'il est impératif de stopper entre 2 cure de hgh frag ?
 
C’est beaucoup trop peu.
Commence à 2x250 ou 2x300mcg/jour, et augmente de 50% environ par semaine, avec 5 semaines mini d’utilisation (600/j, puis 900, 1200, 1500..)
En gros c’est pas 12mg qu’il te faudrait, mais au moins le double.
Merci, t'es une bible ! :cool:

Je vais recommander sur Peptides Sciences car j'avais pris que 5 mg.
 
Tout a fait d'accord meme a 500 mcg ed y'a rien d'extra faut taper dedans le frag

dit moi tu fait des cures de frag sur combien de temps
Est ce qu'il est impératif de stopper entre 2 cure de hgh frag ?

on se désensibilise très vite aux effets.
J’avais cité un exemple de cure d’un BB pro (Greg Doucette), qui faisait seulement 5 semaines avec une telle progression dans les dosages. On peut faire plus long, mais il semblerait que ça ne serve pas à grand chose au delà de 1 mois et demi environ, ou alors faut taper dans des dosages très élevés qui finissent par devenir extrêmement onéreux , avec une rentabilité très faible.

Je ne sais pas combien de temps il faut arrêter entre chaque, la logique serait de faire comme avec des AAS: temps mini off = temps on. Mais en pratique j’en sais rien.

pour la perte de gras en peptides, la Tesamoreline, chère et difficile à trouver , semble encore ce qu’il y a de plus efficace si on veut éviter les ES. Ça cible la graisse viscérale en particulier (prescrit aux malades atteints de lipodystrophies).
Donc pour ceux qui ont les moyens, on peut alterner entre les 2. Voire utiliser même plutôt la Tesamoreline...mais il faut les $$$

...sinon de l’adipotide pour les plus aventureux, mais les ES potentiels ne sont pas forcément rassurants.


...couper les carbs et s’entraîner à jeun, déjà sans rien prendre, ça marche très bien. Vous n’êtes pas obligés de contribuer aux progrès de la science en testant des trucs avec votre corps, hein.
 
Dernière édition:
on se désensibilise très vite aux effets.
J’avais cité un exemple de cure d’un BB pro (Greg Doucette), qui faisait seulement 5 semaines avec une telle progression dans les dosages. On peut faire plus long, mais il semblerait que ça ne serve pas à grand chose au delà de 1 mois et demi environ, ou alors faut taper dans des dosages très élevés qui finissent par devenir extrêmement onéreux , avec une rentabilité très faible.

Je ne sais pas combien de temps il faut arrêter entre chaque, la logique serait de faire comme avec des AAS: temps mini off = temps on. Mais en pratique j’en sais rien.

pour la perte de gras en peptides, la Tesamoreline, chère et difficile à trouver , semble encore ce qu’il y a de plus efficace si on veut éviter les ES. Ça cible la graisse viscérale en particulier (prescrit aux malades atteints de lipodystrophies).
Donc pour ceux qui ont les moyens, on peut alterner entre les 2. Voire utiliser même plutôt la Tesamoreline...mais il faut les $$$

...sinon de l’adipotide pour les plus aventureux, mais les ES potentiels ne sont pas forcément rassurants.


...couper les carbs et s’entraîner à jeun, déjà sans rien prendre, ça marche très bien. Vous n’êtes pas obligés de contribuer aux progrès de la science en testant des trucs avec votre corps, hein.

la Tesamoreline Jamais entendu sa tou comme ton AOD il me semble tu avais parlé de sa
 
J'utilisais le hgh-frag (enfin le vrai lol) à 300mcg par jour repartis en 2 inj' matin a jeun et le soir au couché.

Diete extrêmement stricte et super resultat.

Avec une diete moins stricte je pense qu'on peut largement companszr en jouant sur les dosage
 
Pour info, j’ai commencé l’adipotide depuis lundi.
Je me suis trompé dans la commande chez Austro et j’ai pris des vials de 25mg :eek:

J’ai ajouté un post sur MeM sur l’estimation de la dose de peptides à prendre pour un humain selon la dose utilisée avec les animaux (dépend de l’animal et de la taille de l’homme).

Si ça intéresse, je peux faire un C/C ici.

Soit ce qu’il en ressort, c’est qu’il faudrait taper l’équivalent de 14mg par jour pour moi (140mcg par PDC)

Je suis parti sur un protocole de 18 jours seulement (vacances ensuite :cool:). Les études indiquent que le peptide agit aussi fort, voire plus fort après l’arrêt pendant 15-20 jours.

Je prends 1mg matin, midi, pwo et soir. Soit 4mg/jour. On est loin des 14mg mais c’est un début.

L’étude indique également que deux points sont à checker lors de l’utilisation de l’adipotide :

- augmentation nette de la creatinine (due aux reins. E/S connus)
- diarrhée possible due à l’élimination des lipides à haute dose

Je fais une pds le 14/08 en fin de protocole. Je verrai ce qu’il en est et vous partagerez les résultats (concernant la créatinine)

Retour en TRT officielle pour moi depuis deux semaines. 62.5mg de Susta E3D seulement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut