Hgh frag

Je pense faire une commande chez austro en septembre, puis faire analyser 2 peps par Janoshik.
Ce seront des peptides anti âge (probablementt Epitalon et Mot-c) mais l’essentiel sera de vérifier si leurs produits contiennent ce qu’ils indiquent, et si le dosage est fiable.
 
Arrêter vous le frag au bout d'un certain temps d'utilisation ?

et avez-vous déjà envoyé du frag et de la gh post training un intérêt?
 
Arrêter vous le frag au bout d'un certain temps d'utilisation ?

et avez-vous déjà envoyé du frag et de la gh post training un intérêt?
Qund j'en n'ai plus généralement. Mais peut-être qu'après un certain temps ça ne fonctionne plus non plus.

Après quelques semaines sous Austro, je suis passé sur le frag d'Andro et je ne bougeais plus. Soit, leur frag n'est pas bon, soit il y a un blocage du corps (récepteurs saturés ??)

Pour le frag, je le prends toujours loin d'un repas (ou à jeûn) et 30mna avant une activité physique. Jamais testé post training
 
Qund j'en n'ai plus généralement. Mais peut-être qu'après un certain temps ça ne fonctionne plus non plus.

Après quelques semaines sous Austro, je suis passé sur le frag d'Andro et je ne bougeais plus. Soit, leur frag n'est pas bon, soit il y a un blocage du corps (récepteurs saturés ??)

Pour le frag, je le prends toujours loin d'un repas (ou à jeûn) et 30mna avant une activité physique. Jamais testé post training

après le frag je pense on peut l'utiliser n'importe quand met bien suivre matin et au couché

oui ce serait bien de savoir si faut faire des pauses avec le frag si sa bloque un moment
 
tu fractionne comment poto avec ta gh pour un effet optimal
Slt poto,

jenvoi 500 mcg le matin, et 500 au couché.
La gh là j’ai arrêté mais sinon cetzit prise le matin aussi.
Pour l’aod je suis à 500 mcg le matin,
Je combine aussi avec adipotide 200 2 fois matin et soir.
A ça tu ajoutes jeune intermittent et c’est le graal de la sèche.
Après je fais juste un petit dégraissage
 
Hello

Tu as commencé depuis combien de temps ? Tu ressens quoi comme effet exactement?

thx
Ça doit faire 3 semaines, tu ne ressens pas grand chose, par contre la perte est drôlement accélérée.
Pour te dire, je suis à 10% de déficit calorique depuis le début, aucun ajustement, pas besoin avec les produits et le cardio que tu ajustes au besoin
 
Slt poto,

jenvoi 500 mcg le matin, et 500 au couché.
La gh là j’ai arrêté mais sinon cetzit prise le matin aussi.
Pour l’aod je suis à 500 mcg le matin,
Je combine aussi avec adipotide 200 2 fois matin et soir.
A ça tu ajoutes jeune intermittent et c’est le graal de la sèche.
Après je fais juste un petit dégraissage

Le combo des 3 pour toi c’est le must de la sèche ?
 
Érection clairement oui...

Je suis en train de verifer le protocol que jai prix car mt2 a la place du frag....
:/ :/ :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut