Hgh frag

J'aimerais des avis pour avoir le meilleur protocole pour envoyer son frag 2 x1000 mcg et sa hgh 5 iu a quel moment le mieux ensemble pas ensemble jours training jours no training sois c'est l'un ou soit c'est l'autre etc etc
@Heinrich @esteban @olivierf57 merci
Mon but toujours dégraisser
Et si il faut attendre pour manger si oui cb temps selon vous
 
Possibilité d'envoyer hgh frag et hgh ou c'est contre productif ???

merci besoin votre aide la
 
J'aimerais des avis pour avoir le meilleur protocole pour envoyer son frag 2 x1000 mcg et sa hgh 5 iu a quel moment le mieux ensemble pas ensemble jours training jours no training sois c'est l'un ou soit c'est l'autre etc etc
@Heinrich @esteban @olivierf57 merci
Mon but toujours dégraisser
Et si il faut attendre pour manger si oui cb temps selon vous

Pour moi frag a jeûn le matin, 30mn avant training et avant dodo

HGH post training

Jour training ou pas, je garde les mêmes heures.
Si tu veux envoyer 2x1000mcg je te conseille matin et soir et hgh post training. Lorsque tu n’as pas training, tu injectes à la même heure.

Par contre attends 1h avant de manger pour la GH.
 
Je comprends pas du coup l'histoire du fameux coach d'ici a l'ecouter c'est une légende gh 20 min après igf1 et ensuite vas y bouffe jme suis vite barré et je suis pas le seul jen est discuté avec dautre gars

apres dans ce cas autend envoyer la gh post training c'est trop contraignant pour moi le matin attendre meme 1h
 
Pour moi frag a jeûn le matin, 30mn avant training et avant dodo

HGH post training

Jour training ou pas, je garde les mêmes heures.
Si tu veux envoyer 2x1000mcg je te conseille matin et soir et hgh post training. Lorsque tu n’as pas training, tu injectes à la même heure.

Par contre attends 1h avant de manger pour la GH.

je vais partir sur sa et dans 10 jours vite le follistatin 344 :):)
 
Je comprends pas du coup l'histoire du fameux coach d'ici a l'ecouter c'est une légende gh 20 min après igf1 et ensuite vas y bouffe jme suis vite barré et je suis pas le seul jen est discuté avec dautre gars

apres dans ce cas autend envoyer la gh post training c'est trop contraignant pour moi le matin attendre meme 1h
Je fais plus attention à mes prises de sang qu'au dire d'un coach sur ce coup là, il peut avoir une très bonne expérience personnelle avec se protocole sans pour ça être le meilleur.
Si une personne à pas développé de résistance à l'insuline ça marche tant que ça marche, puis un jour, ça passe plus.
 
Dites les gros
@esteban @olivierf57 @McKro92

quelqu'un a deja test
Le hgh frag 3 x1000 mcg matin après midi couché sa plus les 5 iu de gh là dessus depuis quelques jours j'avais deha communiqué ma fatigue a @Freezer on pensé a la thyroïde met
là obligé bouffer des gâteaux je pouvais plus m'arrêter une fin de loup et une fatigue de malade je m'endors à côté ma femme qui conduit
Aussi des pics du nez a table ou canapé
C'est chelou cette ES après je c'est que la fatigue sur moi me donne très faim et vous des retours des suppositions @Freezer as tu deja lue des truc sur sa ?

merci

pour info depart 94 kilos bf a 26
La 103 kilos bf a 20 le poids grimpe constamment mercredi je rattaque mon folli sur 10 jours sa fait 1 mois j'ai fini
 
Dites les gros
@esteban @olivierf57 @McKro92

quelqu'un a deja test
Le hgh frag 3 x1000 mcg matin après midi couché sa plus les 5 iu de gh là dessus depuis quelques jours j'avais deha communiqué ma fatigue a @Freezer on pensé a la thyroïde met
là obligé bouffer des gâteaux je pouvais plus m'arrêter une fin de loup et une fatigue de malade je m'endors à côté ma femme qui conduit
Aussi des pics du nez a table ou canapé
C'est chelou cette ES après je c'est que la fatigue sur moi me donne très faim et vous des retours des suppositions @Freezer as tu deja lue des truc sur sa ?

merci

pour info depart 94 kilos bf a 26
La 103 kilos bf a 20 le poids grimpe constamment mercredi je rattaque mon folli sur 10 jours sa fait 1 mois j'ai fini
Tu as regardé du côté de ta glycémie ?
 
Dites les gros
@esteban @olivierf57 @McKro92

quelqu'un a deja test
Le hgh frag 3 x1000 mcg matin après midi couché sa plus les 5 iu de gh là dessus depuis quelques jours j'avais deha communiqué ma fatigue a @Freezer on pensé a la thyroïde met
là obligé bouffer des gâteaux je pouvais plus m'arrêter une fin de loup et une fatigue de malade je m'endors à côté ma femme qui conduit
Aussi des pics du nez a table ou canapé
C'est chelou cette ES après je c'est que la fatigue sur moi me donne très faim et vous des retours des suppositions @Freezer as tu deja lue des truc sur sa ?

merci

pour info depart 94 kilos bf a 26
La 103 kilos bf a 20 le poids grimpe constamment mercredi je rattaque mon folli sur 10 jours sa fait 1 mois j'ai fini
Non à part la thyroïde, j'ai rien lu dessus.
 
Non pas juste après surtout quand je rescent une énorme fatigue je mangerais n'importe quoi
Ou le dosage du frag trop haut 3x1000 mcg plus 5 iu de gh sa demonte bien la jpense rebaisser le frag
 
Non pas juste après surtout quand je rescent une énorme fatigue je mangerais n'importe quoi
Ou le dosage du frag trop haut 3x1000 mcg plus 5 iu de gh sa demonte bien la jpense rebaisser le frag
d après ce que tu dis se jeter sur des gateaux ce sont des besoins en sucre, je dirai que tu fais une hypoglycémie, c est souvent suivit de fatigue âpres .....
Tu n'as pas un testeur de glycémie ?

Pourquoi prendre autant en frag ?
 
De se que j'ai pu lire sur certain retour ici!! la gh peut provoquer une resistance à l insuline aussi , si c est ton cas,
résistance à l insuline = hypoglycémie réactionnel pour beaucoup de personne....
C est peut être à cause de GH, malheureusement mes connaissances ne me permette pas de répondre à cette question ..... @Freezer pourra peut être te répondre ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut