Tonton Nanard
Active Member
On a pas fait analyser mais les produits testés déçu et comparé à d’autres fournisseur je peux affirmer que c’était moins bien.
Pour ma part ipa et mt2 je pensais que lipa marchait bien mais quand j’ai essayé celui d’une source du forum rien à voir...
le mt2 que dalle.
Mon pote avait essayé le peptide qui doit donner super faim il a rien eu part des bouffées de chaleur.
Un autre avait fait gh et sur sa pds on a constaté que c’était pourri aussi.
C’est le seul retour que je peux vous faire. Ils avaient recommander autres choses derrière mais jamais arrivé, moi j’ai laissé tomber.
Je me fie plus aux gens qui jugent au ressenti le prends pas mal, c’est pas contre toi.
Hier j’avais mal à la tête, j’ai pris un Doliprane c’est pas passé, alors que la semaine dernière j’ai pris du Doliprane d’une autre pharmacie et c’est passé. Donc celui de la pharmacie de hier c’est du faux.
Est ce que tu avais strictement la même diet pour tes test. Le même training. Le même protocole.
Est ce que tu prenais d’autre produits à coté ?
C’est le principal problème selon moi. Je suis beaucoup sur Reddit. Et la bas tu liras souvent :
J’ai testé tel produit de tel lab. Trop bon produit j’ai eu des résultats de ouf. Bon avec j’ai pris testo, clen etc etc...
C’est absolument pas fiable.
Le seul moyen c’est de faire tester le produits ça coûte 180€ mais au moins tu es fixé... sur la fiole... qui te dit que les autres fioles sont les meme...
C’est le soucis. C’est de la loterie.
Sachant qu’il n’y a quasiment aucun labo ailleurs qu’en chine (même si ils veulent te faire croire le contraire)
Ce qui veut dire que les labo européen se fournissent en gros, chez Senwayer (entre autre, moi j’ai pris ailleurs) collent un étiquette et vendent 3x plus cher.
Et si il y a une différence de qualité ça peut être parce que tu as eu un lot fabriqué l’an dernier et stocké de manière douteuse.
Parce que en vrai tu as 2mg et pas 5 dans la fiole etc etc.
Perso le labo que j’ai choisi, quand tu commande il y a 3 semaine avant l’expédition. Pourquoi ? Car ils attendent un certain nombre de commandes, ils mettent en fiole et ça part direct.
Le labo que j’ai choisi, tu peux appeler le mec sur whatsapp et il te fait visiter l’usine en Visio et en direct. Tu peux voir les machine tout ce que tu veux.
Des raisons y en a des tas. Mais perso j’ai essayé de trouver des labo ailleurs qu’en chine je n’en ai pas trouvé. Et les gros groupe à la Bayer tu peux les exclure, ça peut provenir que d’un pays dans contrôle comme l’Asie.