Hgh frag

On a pas fait analyser mais les produits testés déçu et comparé à d’autres fournisseur je peux affirmer que c’était moins bien.

Pour ma part ipa et mt2 je pensais que lipa marchait bien mais quand j’ai essayé celui d’une source du forum rien à voir...
le mt2 que dalle.
Mon pote avait essayé le peptide qui doit donner super faim il a rien eu part des bouffées de chaleur.
Un autre avait fait gh et sur sa pds on a constaté que c’était pourri aussi.

C’est le seul retour que je peux vous faire. Ils avaient recommander autres choses derrière mais jamais arrivé, moi j’ai laissé tomber.

Je me fie plus aux gens qui jugent au ressenti le prends pas mal, c’est pas contre toi.
Hier j’avais mal à la tête, j’ai pris un Doliprane c’est pas passé, alors que la semaine dernière j’ai pris du Doliprane d’une autre pharmacie et c’est passé. Donc celui de la pharmacie de hier c’est du faux.

Est ce que tu avais strictement la même diet pour tes test. Le même training. Le même protocole.
Est ce que tu prenais d’autre produits à coté ?

C’est le principal problème selon moi. Je suis beaucoup sur Reddit. Et la bas tu liras souvent :

J’ai testé tel produit de tel lab. Trop bon produit j’ai eu des résultats de ouf. Bon avec j’ai pris testo, clen etc etc...

C’est absolument pas fiable.

Le seul moyen c’est de faire tester le produits ça coûte 180€ mais au moins tu es fixé... sur la fiole... qui te dit que les autres fioles sont les meme...

C’est le soucis. C’est de la loterie.

Sachant qu’il n’y a quasiment aucun labo ailleurs qu’en chine (même si ils veulent te faire croire le contraire)
Ce qui veut dire que les labo européen se fournissent en gros, chez Senwayer (entre autre, moi j’ai pris ailleurs) collent un étiquette et vendent 3x plus cher.

Et si il y a une différence de qualité ça peut être parce que tu as eu un lot fabriqué l’an dernier et stocké de manière douteuse.
Parce que en vrai tu as 2mg et pas 5 dans la fiole etc etc.

Perso le labo que j’ai choisi, quand tu commande il y a 3 semaine avant l’expédition. Pourquoi ? Car ils attendent un certain nombre de commandes, ils mettent en fiole et ça part direct.

Le labo que j’ai choisi, tu peux appeler le mec sur whatsapp et il te fait visiter l’usine en Visio et en direct. Tu peux voir les machine tout ce que tu veux.

Des raisons y en a des tas. Mais perso j’ai essayé de trouver des labo ailleurs qu’en chine je n’en ai pas trouvé. Et les gros groupe à la Bayer tu peux les exclure, ça peut provenir que d’un pays dans contrôle comme l’Asie.
 
  • Like
Réactions: zyk
Oui oui je te comprend et te rejoins complètement.

Moi comme je t’ai dit c’était pas des produits typé muscu proprement parlé mais plus beauté et bien être on va dire contrairement à mes deux potes athlètes qui eux avaient d’autres "besoins". Ils des diètes et training très très carré donc ils savent ce qu’ils disent, après oui il y a tellement de paramètres envisageables....

Comme dit précédemment j’ai testé une autre source pour comparer et je te garanti que c’était le jour et la nuit...

De toute façon je suis attentivement les différents retours donc nous verrons bien. [emoji6]
 
Je me fie plus aux gens qui jugent au ressenti le prends pas mal, c’est pas contre toi.
Hier j’avais mal à la tête, j’ai pris un Doliprane c’est pas passé, alors que la semaine dernière j’ai pris du Doliprane d’une autre pharmacie et c’est passé. Donc celui de la pharmacie de hier c’est du faux.

Est ce que tu avais strictement la même diet pour tes test. Le même training. Le même protocole.
Est ce que tu prenais d’autre produits à coté ?

C’est le principal problème selon moi. Je suis beaucoup sur Reddit. Et la bas tu liras souvent :

J’ai testé tel produit de tel lab. Trop bon produit j’ai eu des résultats de ouf. Bon avec j’ai pris testo, clen etc etc...

C’est absolument pas fiable.

Le seul moyen c’est de faire tester le produits ça coûte 180€ mais au moins tu es fixé... sur la fiole... qui te dit que les autres fioles sont les meme...

C’est le soucis. C’est de la loterie.

Sachant qu’il n’y a quasiment aucun labo ailleurs qu’en chine (même si ils veulent te faire croire le contraire)
Ce qui veut dire que les labo européen se fournissent en gros, chez Senwayer (entre autre, moi j’ai pris ailleurs) collent un étiquette et vendent 3x plus cher.

Et si il y a une différence de qualité ça peut être parce que tu as eu un lot fabriqué l’an dernier et stocké de manière douteuse.
Parce que en vrai tu as 2mg et pas 5 dans la fiole etc etc.

Perso le labo que j’ai choisi, quand tu commande il y a 3 semaine avant l’expédition. Pourquoi ? Car ils attendent un certain nombre de commandes, ils mettent en fiole et ça part direct.

Le labo que j’ai choisi, tu peux appeler le mec sur whatsapp et il te fait visiter l’usine en Visio et en direct. Tu peux voir les machine tout ce que tu veux.

Des raisons y en a des tas. Mais perso j’ai essayé de trouver des labo ailleurs qu’en chine je n’en ai pas trouvé. Et les gros groupe à la Bayer tu peux les exclure, ça peut provenir que d’un pays dans contrôle comme l’Asie.

Le mec en question c’est Alex non ?
 
Je me fie plus aux gens qui jugent au ressenti le prends pas mal, c’est pas contre toi.
Hier j’avais mal à la tête, j’ai pris un Doliprane c’est pas passé, alors que la semaine dernière j’ai pris du Doliprane d’une autre pharmacie et c’est passé. Donc celui de la pharmacie de hier c’est du faux.

Est ce que tu avais strictement la même diet pour tes test. Le même training. Le même protocole.
Est ce que tu prenais d’autre produits à coté ?

C’est le principal problème selon moi. Je suis beaucoup sur Reddit. Et la bas tu liras souvent :

J’ai testé tel produit de tel lab. Trop bon produit j’ai eu des résultats de ouf. Bon avec j’ai pris testo, clen etc etc...

C’est absolument pas fiable.

Le seul moyen c’est de faire tester le produits ça coûte 180€ mais au moins tu es fixé... sur la fiole... qui te dit que les autres fioles sont les meme...

C’est le soucis. C’est de la loterie.

Sachant qu’il n’y a quasiment aucun labo ailleurs qu’en chine (même si ils veulent te faire croire le contraire)
Ce qui veut dire que les labo européen se fournissent en gros, chez Senwayer (entre autre, moi j’ai pris ailleurs) collent un étiquette et vendent 3x plus cher.

Et si il y a une différence de qualité ça peut être parce que tu as eu un lot fabriqué l’an dernier et stocké de manière douteuse.
Parce que en vrai tu as 2mg et pas 5 dans la fiole etc etc.

Perso le labo que j’ai choisi, quand tu commande il y a 3 semaine avant l’expédition. Pourquoi ? Car ils attendent un certain nombre de commandes, ils mettent en fiole et ça part direct.

Le labo que j’ai choisi, tu peux appeler le mec sur whatsapp et il te fait visiter l’usine en Visio et en direct. Tu peux voir les machine tout ce que tu veux.

Des raisons y en a des tas. Mais perso j’ai essayé de trouver des labo ailleurs qu’en chine je n’en ai pas trouvé. Et les gros groupe à la Bayer tu peux les exclure, ça peut provenir que d’un pays dans contrôle comme l’Asie.
Poto, tu crois vraiment qu’une usine, qui au passage même en Chine a investi quelques millions, car pour les pep on parle quand même de modifications d’adn, va s’amuser à vendre au détail à des gars comme nous ??
Sérieux

non, bien sûr.
Tu as des revendeurs, style senwayer, qui sont des grossistes qui nous revendent à nous, et aux sources également.
Au petit bonheur la chance les produits
 
Poto, tu crois vraiment qu’une usine, qui au passage même en Chine a investi quelques millions, car pour les pep on parle quand même de modifications d’adn, va s’amuser à vendre au détail à des gars comme nous ??
Sérieux

non, bien sûr.
Tu as des revendeurs, style senwayer, qui sont des grossistes qui nous revendent à nous, et aux sources également.
Au petit bonheur la chance les produits

Et c'est ces meme revendeur qui revendent aux "labo" Euro et US.
Personne ne m'enlevera de l'idée qu'on achetes tous peut importe la source des produits venant de la même usine et que seule l'étiquette change.

Et que la difference la plus significative c'est surtout le stockage et la date de fabrication du produit.
 
Et c'est ces meme revendeur qui revendent aux "labo" Euro et US.
Personne ne m'enlevera de l'idée qu'on achetes tous peut importe la source des produits venant de la même usine et que seule l'étiquette change.

Et que la difference la plus significative c'est surtout le stockage et la date de fabrication du produit.
Je suis pas totalement d’accord. Des labos ricains et européen il y a en, même en France d’ailleurs qui produisent peptides nottament pour la recherche.
Aux US, les pharma font du compounding, c’est à dire carrément de la prod de peptides made in us, sous l’autorité de la FDA, et les doc les prescrivent. Donc non, y a pas qu’en Chine, après on est d’accord tous les pep des sources viennent de Chine.
Au us, il y a peptide science et canlab qui ont comme argument premier les pep us, après on ne pourra jamais savoir si c’est vrai, en tous cas les pep de chez peptide sciences sont les meilleurs que j’ai testé à ce jour
 
Bon les gars j’ai pas eu la patience d’attendre les analyses et j’ai repris la Frag.
Plusieurs choses depuis que j’ai commencé :

-Des fois après injections (même plusieurs jours) j’ai une petite boule rouge. J’avais pas ça avec BPC et TB. Mais ça part assez vite.

-J’ai jamais eu la peau aussi douce de toute ma vie. J’ai l’impression d’avoir les épaules en cire tellement elles sont douce et lisse.

-Je suis exténué. Fatigue extrême. Je dors ultra profondément. Normalement ma copine me réveille le matin en sortant du lit car elle doit passer au dessus de moi et la je me rends même plus compte qu’elle se lève. Le soir je me couche 2h plutôt que d’habitude tellement je suis crevé.

Pour le moment rien d’autre je crois.
 
J’attends avec impatience je ne te le cache pas.

J’ai perdu plusieurs centaines d’euros chez eux [emoji853]

J’espère que la GH sera bonne

Je croise les doigts poto
Gros franchement jusqu’ici augmentation de la glycémie à chaque prise de GH, part contre aujourd’hui après midi j’ai fait une belle hypoglycémie.... Je sais pas si c’est à cause de la GH mais dès que j’ai la PDS si c’est bon comme ça a l’air de l’être , je ferai IGF1 a la place de l’insuline.... car la glycémie monte quand même pas mal .... plus de languette pour mon testeur d ici un ou deux jour j’en récupère 50
Je croise les doigts, apparemment le faite que la glycémie monte est un bon indicateur...... je posterai les PDS ;);););)
 
Gros franchement jusqu’ici augmentation de la glycémie à chaque prise de GH, part contre aujourd’hui après midi j’ai fait une belle hypoglycémie.... Je sais pas si c’est à cause de la GH mais dès que j’ai la PDS si c’est bon comme ça a l’air de l’être , je ferai IGF1 a la place de l’insuline.... car la glycémie monte quand même pas mal .... plus de languette pour mon testeur d ici un ou deux jour j’en récupère 50
Je croise les doigts, apparemment le faite que la glycémie monte est un bon indicateur...... je posterai les PDS ;);););)

Tant mieux si ton ressenti est bon.

Quant à moi, j’ai très rarement eu des hypo suite à l’injection de GH. Pourtant ça fait plus de deux ans en continu.

Ça a du m’arriver quelques fois post training. Je prends ma GH à la fin de mon training et après 45mn, grosse hypo. Très typique, je palis, les mains tremblent, envie de m’écrouler...
 
Tant mieux si ton ressenti est bon.

Quant à moi, j’ai très rarement eu des hypo suite à l’injection de GH. Pourtant ça fait plus de deux ans en continu.

Ça a du m’arriver quelques fois post training. Je prends ma GH à la fin de mon training et après 45mn, grosse hypo. Très typique, je palis, les mains tremblent, envie de m’écrouler...
J’ai eu pareil que toi mais à mon avis comme j’ai fait un Shake de recharge 30 min post injection GH ma glycémie est monter trop haut du coup , pic d’insuline et l’hypoglycémie réactionnelle a suivit .....
 
La gh fait monter la glycémie pas baisser
Et pour le frag moi a 1000 mcg ed sa passe une fois tester 1000 mcg matin midi soir j'étais crevé plusieurs jours j'ai vite repassé a 1000 mcg
@Tonton Nanard la petite boule rouge sa met deja arrive sa depend ou tu pic si c'est bas du ventre ou pret du nombril sa m'étonne pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut