esteban
Well-Known Member
Oui direct j’ai les nausées avec....De toute façon avec du «MT-II si c’est du faux ca se voit direct
Oui direct j’ai les nausées avec....De toute façon avec du «MT-II si c’est du faux ca se voit direct
Oui direct j’ai les nausées avec....
J’ai quasiment tout de generic supplement en AAS protection ect..L’arimidex tu l’as pris ou ? Il me faudrait du letrozole. Apparement avec Hexarelin c’est important d’en avoir.
Ah t’a pris là-bas... vu les retours qui ne sont pas fameux pour le momentAustro
Oui je sais c est pour ça que j ai pris la GH on moins on sera tous fixer au pire je récupérerai en vendant la mêla à 50€ je récupère mon argent et je jette tout à la poubelle... et bonne annéeAh t’a pris là-bas... vu les retours qui ne sont pas fameux pour le moment
Dac bah rien nous jusOui je sais c est pour ça que j ai pris la GH on moins on sera tous fixer au pire je récupérerai en vendant la mêla à 50€ je récupère mon argent et je jette tout à la poubelle... et bonne année
Janoshik demande 150€ pour tester du hGH Fragment 176-191.
Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?
Intéressé dans quel sens ?
Pour se cotiser pour tester une marque de frag je pense
J’ai envoyé ma fiole de Frag ce matin chez Janoshik
Au final ça
Revient à 162€ pour l’analyse et pas 150€ car il demande 4200 czk.
Et 10€ de frais de ports.
Soit 172€
Donc si ça vous intéresse MP moi
Ah Okok ! Tu testes quelle marque du coup ?
Seaweayver un truc comme ça?Une marque qui vient direct d’un labo chinois sans intermédiaire.
Voilà. Natupep vient de débarquer sur le forum et va bientôt rentrer du Frag en stock.Pour se cotiser pour tester une marque de frag je pense
Seaweayver un truc comme ça?
C’est presque ça poto. Déjà testé pas terrible, en plus c’est la loterie pour recevoir [emoji53].