Hgh frag

Les gars je suis trop trop content.

apres 3 ans de diete. 2 ans de musculation naturelle. A peine après 2 semaines de Frag je commence déjà à virer du gras autour des tétons et même dans le bas des pecs.

Par contre, je m’en doutais un peu mais j’ai des gynécomasties c’est sur. Mais pas grave pour le moment je vire ce gras que j’arrivais pas a virer et je suis content.
 
Les gars je suis trop trop content.

apres 3 ans de diete. 2 ans de musculation naturelle. A peine après 2 semaines de Frag je commence déjà à virer du gras autour des tétons et même dans le bas des pecs.

Par contre, je m’en doutais un peu mais j’ai des gynécomasties c’est sur. Mais pas grave pour le moment je vire ce gras que j’arrivais pas a virer et je suis content.

Si tu veux être fixé fais une mamo tu sauras précisément....

Moi j’en ai fait une récemment du coup gyno bilatérale a virer.
 
Si tu veux être fixé fais une mamo tu sauras précisément....

Moi j’en ai fait une récemment du coup gyno bilatérale a virer.
Moi je suis content, j'ai pas encore eu ce souci, j'ai rien de rien de ce coté, et pourtant avant de commencer les cures j'avais une adipomastie qui est bizarrement partie depuis que je cure.
 
Moi je suis content, j'ai pas encore eu ce souci, j'ai rien de rien de ce coté, et pourtant avant de commencer les cures j'avais une adipomastie qui est bizarrement partie depuis que je cure.

Tant mieux parce que c’est une belle merde ce truc.

Moi c’est arrivé suite à dérèglement hormonal, mais j’avais quand même une petite boule depuis l’adolescence.
 
Tant mieux parce que c’est une belle merde ce truc.

Moi c’est arrivé suite à dérèglement hormonal, mais j’avais quand même une petite boule depuis l’adolescence.
J'ai eu ça à l'adolescence, le médecin m'a prescrit de l'andractim une crème à mettre sur le téton c'est parti ensuite.
 
J'ai eu ça à l'adolescence, le médecin m'a prescrit de l'andractim une crème à mettre sur le téton c'est parti ensuite.

J’ai trop laissé traîner par honte, du coup il n’y a que la chirurgie qui me l’enlèvera.
Mais j’expliquerai tout en détail dans mon futur journal, ce sera intéressant je pense pour certains.

Désolé pour le HS tonton.
 
Pareil pour moi adipomastie vraiment galère à faire partir naturellement, il reste toujours toujours qlq chose... pour ma part déjà été faire écho et mamo et absolument rien d’anormal sur la glande mammaire. Si vous me dites que le frag peut aider ça va peut-être me faire sauter le pas...
 
Les gars je suis trop trop content.

apres 3 ans de diete. 2 ans de musculation naturelle. A peine après 2 semaines de Frag je commence déjà à virer du gras autour des tétons et même dans le bas des pecs.

Par contre, je m’en doutais un peu mais j’ai des gynécomasties c’est sur. Mais pas grave pour le moment je vire ce gras que j’arrivais pas a virer et je suis content.
Content pour toi, c’est quoi ton protocole ?
 
Tant mieux parce que c’est une belle merde ce truc.

Moi c’est arrivé suite à dérèglement hormonal, mais j’avais quand même une petite boule depuis l’adolescence.

J’ai trop laissé traîner par honte, du coup il n’y a que la chirurgie qui me l’enlèvera.
Mais j’expliquerai tout en détail dans mon futur journal, ce sera intéressant je pense pour certains.

Désolé pour le HS tonton.

ca vient de l’adolescence aussi. J’étais gros et j’ai fais le yoyo 15 ans. Ça pas du aider.

j’ai des photos de 2012 (j’ai commencé la muscu en 2018) et j’avais déjà le soucis que je vois.

aussi j’ai un mec plus haut que l’autre à cause de mes soucis de dos et d’épaule. C’est violent je vais essayer de faire mettre une photo.
 
Y a un soucis. J’ai pris 1,1kg depuis 2 semaines que j’ai commencé.
Je suis en diete cetogene.
En voyant que je perdais pas de poids j’ai baissé les calories encore plus mais je continue à prendre du poids. Mais visuellement je me vois sécher.

Je pige pas.

Sinon à part ça, hier soir je pense que j’ai fais une crise d’hypoglycémie. Aussi j’ai fais une séance de HIIT au vélo assez hardcore. Puis grosse séance pecs ensuite. Ensuite je suis rentré et j’ai manger un gros repas. Puis juste après pendant la douche, je me suis sentis faible, j’avais du mal à réfléchir et j’avais quelques vertiges.

J’ai pris du sirop sucré et c’est allé mieux.

Comme vous le savez ma glycémie est toujours autour de 120/130 et la apres mangé elle était à 90.
Après la dose de sucre elle est remontée à 127.
 
Si tu commences à prendre du sucre en diète céto, tu ne seras jamais en cétose.
Jamais de HIIT ou d'efforts très intensifs et répétés au début de cette diète, tant que tu n'es pas ceto adapté.
Contente toi pendant quelques semaines/mois de cardio à très faible intensité, ou de muscu avec charges lourdes, mais gros temps de récup' (double les par sécurité, ou au moins 50% de plus). En début de diète céto, tu auras besoin de 2x plus de temps pour recharger tes stocks d'ATP.
Supplémente toi en minéraux, et surtout en sel et magnesium. Ajoute par exemple une demi cuillère de sel dans une bouteille d'eau, à boire dans la journée, ou une cuillère de bicarbonate de soude le matin à jeun dans un grand verre d'eau (oui, c'est dégueu). Ca évite les coups de barre, qui souvent ne sont pas liés à une chute de glycémie, mais à un manque d'électrolytes (si tu supprimes les glucides de l'alimentation, tu supprimes aussi beaucoup de sel alimentaire : pain, produits transformés, etc)
Quand à dégraisser tout en prenant du poids, oui, tu peux parfaitement bruler des graisses et prendre du muscle en même temps de cette manière, mais c'est aussi probablement (surtout) un effet d'un déséquilibre sodium/potassium dans l'organisme. Moins de sel, moins de rétention d'eau, muscles plus visibles.
 
Pour le sucre et la cetose, oui j’ai agis dans l’urgence. J’étais vraiment mal donc je me suis dis tant pis pour la cetose.

Pour les exo pour le moment avec mon épaule fragile je ne peux pas charger. Sauf sur les jambes bien sur. Mais je Prends déjà des pauses de 2 minutes.

Pendant les séances je bois une gourde entière de 2,2L et j’y mets le mélange 100% électrolytes de Myprotein. Hier j’avais mis 2 dosettes.

J’ai la chance d’arriver très facilement en cetose.
Je me disais peut être dans le Shake après la séance ajouter 20g d’avoine en poudre pour aider un peu. Et voir si ça casse la cetose (J’ai commandé un lecteur de glycémie qui détecte les corps cétoniques aussi)

Avec le régime cetogene j’ai enlevé la malto de ma gourde de 2,2l. Donc ça doit jouer aussi.
 
En ceto tu peut garder ton malto
Il me semble il te fera pas sortir de la cétogène
A confirmer par des pros met il me semble bien
Seulement en post training clairement....
ça ne le fera pas grossir de plus il va recharger sont glycogéne se qui lui permettra d’éviter de se faire bouffer les muscles au lieu de la graisse ....
 
Seulement en post training clairement....
ça ne le fera pas grossir de plus il va recharger sont glycogéne se qui lui permettra d’éviter de se faire bouffer les muscles au lieu de la graisse ....

voila c'est sa et il sort pas de cétogène d'ailleurs lundi pro je reprend la ceto pour moi degraisser c'est ce qui me va la mieux sa avec ma gh et mon igf1 plus malto post training sa va le faire avec 1 moi de trt et de frag passer de 26 a 18 de bf je veut etre a 15 dici 1 mois
 
J’arrête le régime cétogène
J’ai voulu aller pissera 4h50, j’ai monté l’escalier a quatre pattes, pas moyen de tenir debout.

Ma glycémie est à 59mg/dl (je rappelle que je tourne à 110/130 en général)

J’ai pourtant été au régime cétogène très très longtemps, presque 2 ans.

Mais la avec la Frag ça passe pas du tout.

Je vais faire une diete classique. Moins efficace mais tant pis.
 
A confirmé si c'est bien du frag j'ai jamais eu sa car trop bas ton pancréas doit de lui même ajuster ta glycémie c'est bizarre ton frag j'espere c'est du bon
 
Dernière édition:
Le frag justement n’est pas censé influer sur ta glycémie ...
as tu testé ta glycémie avant après injection??
 

Publicité Stéroïdes

Haut