Hgh frag

esteban

Well-Known Member
Bonjour les gars , je viens de faire le mélange HGH frag et ça n’est pas translucide c’est normale ?
Le peptide était poudreux comme un genre de fausse neige..

https://ibb.co/JKw2G2g
https://ibb.co/4sCWN6b

photo 1 hgh
Photo 2 eau bacterio avec lequel j’ai mélanger

ça vous ai déjà arriver ? Je vais attendre jusque demain ...

Dernière édition:
Sa met arrivé avec de la hgh 191 le lendemain c'est entièrement transparent et malgré sa pds a l'appui elle était bonne tres bonne

Bonjour les gars , je viens de faire le mélange HGH frag et ça n’est pas translucide c’est normale ?
Le peptide était poudreux comme un genre de fausse neige..

https://ibb.co/JKw2G2g
https://ibb.co/4sCWN6b

photo 1 hgh
Photo 2 eau bacterio avec lequel j’ai mélanger

ça vous ai déjà arriver ? Je vais attendre jusque demain ...
Photo 2 c est écrit pregnyl 5000 , tu es sur que c était de l eau que tu as mis dans ta gh ?

Non pas du tout mais celui qui me l’a vendu dit que c’est normal après l’injection hier dans les 10 minutes mon ventre gargouillait comme jamais grosse faim, mais ça n’est pas une hypoglycémie je suis diabétique donc je connais part contre de matin je suis tomber sur ce poste de yoda sur muscle en métal :

La turbidité vient du fait que les labos ne s'emmerdent pas trop à clarifier pour limiter les temps de fabrication et ce peptide est constitué d'hydrophobic amino acids, ce que je n'ai pas besoin de traduire.
L'eau bactério seule peut suffire si on utilise la fiole d'un coup ou stockage frigo de quelques jours.
Normalement,on doit ajouter le diluant en faisant couler lentement le long de la paroi de la fiole pour ne pas "casser" le peptide et laisser reposer 24h au frigo pour que le mélange soit parfait.Surtout ne jamais secouer.
Il est stable dans l'acide acétique.

HGH Fragment 176-191 (also known as AOD9604) is a fat soluble peptide, meaning when it’s manufactured using the same standard lyophilisation process as other peptides, it will not completely dissolve in water and will appear cloudy/murky/grey instead of clear. Occasionally the manufacturer may undertake a series of assiduous steps in order to make HGH Frag 176-191 vials which are clear upon reconstitution, however due to time constraints this is rare.

Regardless of whether your HGH Frag 176-191 vial is completely clear or slightly cloudy, the effectiveness of your injections will be exactly the same, it is purely a cosmetic (appearance) issue. If the appearance bothers you then you can adding a small amount of acetic acid to the vial and it should result in a clearer appearance.

http://buypeptides.org/hgh-fragment-176-191

Apparemment c’est normale pas de soucis !

Dernière édition:
Non pas du tout mais celui qui me l’a vendu dit que c’est normal après l’injection hier dans les 10 minutes mon ventre gargouillait comme jamais grosse faim, mais ça n’est pas une hypoglycémie je suis diabétique donc je connais part contre de matin je suis tomber sur ce poste de yoda sur muscle en métal :

La turbidité vient du fait que les labos ne s'emmerdent pas trop à clarifier pour limiter les temps de fabrication et ce peptide est constitué d'hydrophobic amino acids, ce que je n'ai pas besoin de traduire.
L'eau bactério seule peut suffire si on utilise la fiole d'un coup ou stockage frigo de quelques jours.
Normalement,on doit ajouter le diluant en faisant couler lentement le long de la paroi de la fiole pour ne pas "casser" le peptide et laisser reposer 24h au frigo pour que le mélange soit parfait.Surtout ne jamais secouer.
Il est stable dans l'acide acétique.

HGH Fragment 176-191 (also known as AOD9604) is a fat soluble peptide, meaning when it’s manufactured using the same standard lyophilisation process as other peptides, it will not completely dissolve in water and will appear cloudy/murky/grey instead of clear. Occasionally the manufacturer may undertake a series of assiduous steps in order to make HGH Frag 176-191 vials which are clear upon reconstitution, however due to time constraints this is rare.

Regardless of whether your HGH Frag 176-191 vial is completely clear or slightly cloudy, the effectiveness of your injections will be exactly the same, it is purely a cosmetic (appearance) issue. If the appearance bothers you then you can adding a small amount of acetic acid to the vial and it should result in a clearer appearance.

http://buypeptides.org/hgh-fragment-176-191

Apparemment c’est normale pas de soucis !
Jamais eu ce genre de soucis avec le frag. Avec de la bacterio, c'est toujours utlra translucide. Par contre, je n'ai jamais utilisé d'acide acétique avec le Frag.
Je l'ai utilisé pour l'IGF1 seulement

Le bon frag une fois reconstitué n’est jamais claire, il se doit d’avoir un aspect nuageux, c’est d’ailleurs le seul pep qui donne cet aspect

donc c’est normal man
@sosodef13 merci mon pote, honnêtement, je comptai faire 250mcg 2x par jour et je me suis envoyé 500mcg 2x et je le sens fort, une sensation de faim de fou, j’ai vérifier ma glycémie nickel donc j’imagine que la HGH envoie du lourd... j’espère..... j’ai pu lire sur certain feed que ça arrivait à certaines personnes cette grosse envie de manger, mais ça passe au bout d’une heure +\-

@sosodef13 merci mon pote, honnêtement, je comptai faire 250mcg 2x par jour et je me suis envoyé 500mcg 2x et je le sens fort, une sensation de faim de fou, j’ai vérifier ma glycémie nickel donc j’imagine que la HGH envoie du lourd... j’espère..... j’ai pu lire sur certain feed que ça arrivait à certaines personnes cette grosse envie de manger, mais ça passe au bout d’une heure +\-
Jamais eu ça avec le frag, c’est quelle marque ton pep

Jamais eu ça avec le frag, c’est quelle marque ton pep
BIO peptides j’ai hésité pour tout les retours diffèrent positif / négatif ...
J’attend impatiemment l’arrivée de Natupep ils auront les docs sur la pureté de le pepts , j’ai parler avec eu faudra attendre juillet ...:cool:

Putzin ouai pas cool... j’ai testé de l’igf chez eux de la merde des hypo de dingue ce qui n’est pas normal
Bcp on rapporté la même chose...
pour moi faut pas toucher cette marque

Putzin ouai pas cool... j’ai testé de l’igf chez eux de la merde des hypo de dingue ce qui n’est pas normal
Bcp on rapporté la même chose...
pour moi faut pas toucher cette marque
Avec l’IGF1-LR3 ,post training - je prennais 50-100mcg - un shaker 50gr maltodextrine- 50gr avoine - proteine - bcaa - créatine direct après l’injection et mon repas dans l’heure Sinon c’était cata. J’étais en hypo aussi, mais avec une marque de la qualité et c’est vrai qu’on a tendance à croire qu’il foute de l’insuline dedans
J’ai écris à bio peptides hier on Véra si il me répondent...

Publicité Stéroïdes