Hgh frag

Pour finir alors @esteban tu en est ou tetai sur une bonne lancé pourtant toi

bf poids ?
Je bosse comme un chien Pour le moment je me tape des 10-12H de taf. Physique car je pete des murs toutes la journée...
Mais je suis sous Toujours GH et Frag Je redémarre la salle dimanche...

Et Ce dimanche Pèse et je te dis quoi niveau BF

PDS dans la semaine pour la GH .... on va voir si austro c’est de la daube ou pas ....

Oui car les retours austro ya keudal
Facon vue comment tu sac gh
Ou pas tu va perdre 10 12h ed tu fond poto
Moi vue tou ce que sort @Tonton Nanard gros doute sur austro j'irai pa la ba

Oui car les retours austro ya keudal
Facon vue comment tu sac gh
Ou pas tu va perdre 10 12h ed tu fond poto
Moi vue tou ce que sort @Tonton Nanard gros doute sur austro j'irai pa la ba

Des retours sur Austro j’en ai fait pour Frag, Foli et Adipotide.

Basé uniquement sur mon ressenti mais vu les doses de cheval à la fin, et l’absence totale de résultats, le retour est vite trouvé !

Hâte de voir l’analyse GH d’ @esteban

Visuellement je suis content de la Frag, même si sur la balance je ne perds pas de poids. Je découvre mes veines sous les triceps que j'avais jamais vu, mes pecs se forment, j'ai pu dire bonjour a mes obliques et le V des abdos commence a apparaitre.

Aujourd'hui je commence GHRP2 200mcg x3 par jours avec la Frag. On va voir si ça accélère encore plus la fonte.

Edit : J’ai aucune idée de si c’est ça ou non. Mais bordel j’ai chaud. Température à 36,9 donc pas de température mais qu’est ce que j’ai chaud.

Dernière édition:
Visuellement je suis content de la Frag, même si sur la balance je ne perds pas de poids. Je découvre mes veines sous les triceps que j'avais jamais vu, mes pecs se forment, j'ai pu dire bonjour a mes obliques et le V des abdos commence a apparaitre.

Aujourd'hui je commence GHRP2 200mcg x3 par jours avec la Frag. On va voir si ça accélère encore plus la fonte.

Edit : J’ai aucune idée de si c’est ça ou non. Mais bordel j’ai chaud. Température à 36,9 donc pas de température mais qu’est ce que j’ai chaud.
Tu as commandé chez austro ??

Les gars un site m'a filé un doute.
Dans l'article ils disent qu'il faut prendre 300mcg par jours et qu'une fiole de 5mg dure 3 a 6 semaines.

Alors que pour moi 300mcg/j sur une fiole de 5mg ça fait en gros 16 jours.

C'est moi qui prends trop et me suis planté des mes conversion ou le site qui est mal écrit ?
Pour moi 1000mcg = 1mg

J'ai repris une dose, 200mcg cette fois et je pense bien que c'est du GHRP2.
Il me donne faim. Il m'ouvre clairement l'appetit.

C'est pas du tout comme ces fringale que j'ai eu au tout début avec le BPC ou j'avais tellement faim que je vidais mon frigo. (Donc j'avais peut etre eu du GHRP6 parmi une des fioles car ça me l'a fait que sur 1)

La c'est un faim contrôlable. Mais je vous avoue que j'ai les yeux sur la montre pour manger quand 1h sera passée. :p

Edit : J'ai repris ma glycémie, elle est encore monté, mais pas plus que ce midi quand je n'avais pris que 100mcg.

Edit 2 : Mon estomac vient de gargouiller haha, ça me fait jamais ça a cette heure ci...

Edit 3 : C'est fou, j'ai faim, mais j'ai aussi l'impression de digérer. Mais de digérer un truc très léger et super healthy. Genre comme si j'avais mangé quelques feuilles de salade.

Dernière édition:
J'ai repris une dose, 200mcg cette fois et je pense bien que c'est du GHRP2.
Il me donne faim. Il m'ouvre clairement l'appetit.

C'est pas du tout comme ces fringale que j'ai eu au tout début avec le BPC ou j'avais tellement faim que je vidais mon frigo. (Donc j'avais peut etre eu du GHRP6 parmi une des fioles car ça me l'a fait que sur 1)

La c'est un faim contrôlable. Mais je vous avoue que j'ai les yeux sur la montre pour manger quand 1h sera passée. :p

Edit : J'ai repris ma glycémie, elle est encore monté, mais pas plus que ce midi quand je n'avais pris que 100mcg.

Edit 2 : Mon estomac vient de gargouiller haha, ça me fait jamais ça a cette heure ci...

Edit 3 : C'est fou, j'ai faim, mais j'ai aussi l'impression de digérer. Mais de digérer un truc très léger et super healthy. Genre comme si j'avais mangé quelques feuilles de salade.

T'envoi t'envoi et te fie au ressenti toi sérieux c'est pas raisonnable ce que tu fai attends attends les résultats bordel
Tou les jours ta des nouveaux ressenti

T'envoi t'envoi et te fie au ressenti toi sérieux c'est pas raisonnable ce que tu fai attends attends les résultats bordel
Tou les jours ta des nouveaux ressenti

Mec t’es sérieux ? L’intégralité du forum se fie au ressenti et à aucune idée de ce qu’ils prennent.

Cite moi d’autre mec qui ont fait tester leurs produits chez Janoshik à part Freezer, y en a sûrement mais j’en connais pas d’autre.

Toi tu as déjà fais tester un seul de tes produits par un labo pour être sur de ce que tu prends ?

Je fais des prises de sang régulière, j'en ai une demain d'ailleurs.
Je test toutes mes fioles sur des test de grossesse pour être sur que c'est pas du HCG
J'ai acheté un lecteur de glycémie pour être sur de en pas avoir d'insuline, je me test avant et après chaque injections.
J'ai envoyé une fiole chez Janoshik ce qui m'a couté 180 balles.

Franchement tu dis que je fais n'importe quoi mais on est pas des masses a prendre autant de précautions ici...

Dernière édition:
Mec t’es sérieux ? L’intégralité du forum se fie au ressenti et à aucune idée de ce qu’ils prennent.

Cite moi d’autre mec qui ont fait tester leurs produits chez Janoshik à part Freezer, y en a sûrement mais j’en connais pas d’autre.

Toi tu as déjà fais tester un seul de tes produits par un labo pour être sur de ce que tu prends ?

Je fais des prises de sang régulière, j'en ai une demain d'ailleurs.
Je test toutes mes fioles sur des test de grossesse pour être sur que c'est pas du HCG
J'ai acheté un lecteur de glycémie pour être sur de en pas avoir d'insuline, je me test avant et après chaque injections.
J'ai envoyé une fiole chez Janoshik ce qui m'a couté 180 balles.

Franchement tu dis que je fais n'importe quoi mais on est pas des masses a prendre autant de précautions ici...

Moi j’ai envoyé récemment chez lui aussi j’attend le retour....

La gh je ne l’ai pas envoyé car il y a eu plein de retours avec des pds à l’appuie dont @Freezer effectivement et d’autres comme mon poto @yannou en qui j’ai entièrement confiance, et aussi car ça revient vite très cher pour des analyses...

Sinon je fais également des pds régulières aussi comme d’autres, donc tu vois tout le monde ne se fie pas qu’au on dit et au ressenti....

Du calme, les ressenti et effets secondaires donnent parfois des informations quand ils sont spécifiques au produit.
Par exemple la vision jaune pour le S4
La transpiration et les urines foncées pour la tren.
Mais pour le reste les pds et analyses sont les seules valeurs sûres.

La gh je ne l’ai pas envoyé car il y a eu plein de retours avec des pds à l’appuie dont @Freezer effectivement et d’autres comme mon poto @yannou en qui j’ai entièrement confiance, et aussi car ça revient vite très cher pour des analyses...

Sinon je fais également des pds régulières aussi comme d’autres, donc tu vois tout le monde ne se fie pas qu’au on dit et au ressenti....

Sauf que si. A partir du moment où tu t’injecte un produit sans test à l’appui tu te fis au ressenti.
A la confiance que tu as dans la source où les produits. C’est du ressenti aussi.

La la discussion elle porte pas sur les prises de sang de contrôle, ca je sais que beaucoup le font. Mais il m’engueule sur le fait de prendre un produit qui n’est pas testé et dont je ne suis pas sûr de la provenance. Et la je suis catégorique, le nombre de personne à faire ça ici, à savoir faire tester ses produits par un labo AVANT de se l’injecter est vraiment maigre.

Surtout que pour le coup, ce que j’ai dis pour ma petite faim et la sensation de digérer et bien c’est écrit dans les effets du GHRP2, à cause de la Ghrelin qui est relâchée au niveau de l’estomac.
Donc oui c’est du ressenti mais voilà, je dis ce que je ressens.

Dernière édition:

C’est quoi que tu as envoyé en analyse poto ?

Si j'ai bien compris le GHRP2 fait fabriquer de la GH au corps. Donc logiquement on doit pouvoir voir l'efficacité sur une prise de sang en testant la GH avant et après injection non ?

@Freezer c'est toi le pro

Si j'ai bien compris le GHRP2 fait fabriquer de la GH au corps. Donc logiquement on doit pouvoir voir l'efficacité sur une prise de sang en testant la GH avant et après injection non ?

@Freezer c'est toi le pro
J'ai jamais testé le GHRP2, je peux pas t'aider sur ce coup là, mais si c'est un secretalogue, logiquement le taux de GH devrait augmenter, reste à savoir la durée d'action, si c'est pulsatile ou juste le temps de vie du peptide.
Car le résultat peut être bas mais continu par exemple.

Publicité Stéroïdes