HGH – Quelle quantité et quand la prendre ?

Ca à surement étais débattu sur le fil haut testo mais en vérité je sais pas à quoi il serve les autres produits si on a la chance d'être faible aromatiseur autant profité non?

Ils servent à plein de chose. La testo seule ne fait pas tout. Elle ne te donnera jamais autant de masse musculaire ou de force que du deca ou npp par exemple. Ne te rendra jamais autant vasculaire ou endurant que du boldo. Jamais un aspect sec et dense comme le primo. C'est la base de tout cycle mais ça sera toujours plus efficace de la combiner à d'autres produits, peu importe tes objectifs.

Par expérience une cure avec 500mg deca + 500mg testo donnera énormément plus de force et de masse que 1000mg de testo. Les 1000mg testo seul sont assez décevant.
 
Après 1 gramme de testostérone semaine ça suffit très largement à moins d'être un monstre de génétique 1m95 pour 150kg là oui c'est un autre monde lol
 
Il y a quelques études qui montrent que la Nandrolone est plus puissante/efficace que la testo, en terme de construction musculaire.

La très grande majorité bodybuilders, powerlifters, strongmans, ... l'utilisent en hors saison pour construire de la masse musculaire.

Assez souvent combiné avec primo ou boldo.
 
Sur 1 g de boldo et 1 g de testo contre 2g de testo, ce n'est pas mon constat personnel. Surtout niveau ES.

Perso avec 2g de testo seul faudra envoyer sur l'aromasin et le physique sera de suite moins vasculaire et plein mais plutôt plat.

Après c'est vrai que Boldo seul sans deca, npp, tren je trouve pas ça géant. Mais ça a des avantages.
 
Perso avec 2g de testo seul faudra envoyer sur l'aromasin et le physique sera de suite moins vasculaire et plein mais plutôt plat.

Après c'est vrai que Boldo seul sans deca, npp, tren je trouve pas ça géant. Mais ça a des avantages.
Apres les dht aussi applatisses un peu comme les ai.
Je suis d'accord avec les deux écoles faudrait le meilleurs des deux mondes par rapport à soit même rapport benefice risque
 
Perso avec 2g de testo seul faudra envoyer sur l'aromasin et le physique sera de suite moins vasculaire et plein mais plutôt plat.

Après c'est vrai que Boldo seul sans deca, npp, tren je trouve pas ça géant. Mais ça a des avantages.

Sur une phase de bulking c'est pas trop la vascularisation que je recherche donc a la rigueur..

J'ai aussi 10 ui de GH derrière donc c'est pas only testo.

Après rajouter du deca c'est sûrement autre chose oui, je parlais vraiment avec la boldenone.
 
Sur une phase de bulking c'est pas trop la vascularisation que je recherche donc a la rigueur..

J'ai aussi 10 ui de GH derrière donc c'est pas only testo.

Après rajouter du deca c'est sûrement autre chose oui, je parlais vraiment avec la boldenone.

Ça peut permettre de contrôler les e2 en rajoutant un petit côté anabolisant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut